Je suis un soulard moi-même mon frère.En soirée La porte des toilettes est fermée, le vomi monte jusqu'a ma gueule

121212 a écrit:La porte des toilettes est fermée, le vomi monte jusqu'a ma gueule

C'est obligé de se faire tirer dessus certaines fois, mais avec un gilet pare-balles, et ne pas quitter ton pénis qui brille brille te guide dans le ciel

Régularisateur de TGA a écrit:J'ai jamais réussi à faire plus d'une semaine dans les projets de le végétarisme
)

J'suis stupéfait des connaissances lô de 121212 avec les groupes sanguins , viande pour lui, salade pour lui.. Laisse moi savoir où que tu t'es instruit je veux m'allumer t'à fond
qui n'acceptent rien de ce qui provient d'un animal tu vois l'genre? Même pas où que l'animal a été tué, mais où que l'animal a été utilisé par l'homme sans "l'accord" de l'animal.. Concept arrogant
Pas de veste cuir sur cuir, pas de lait, d'oeuf, de laine,
sur leur
On avait déja eu cette discussion, ya ceux là qui font ça avec le coeur à gauche, et les suiveurs à droite.. 

han han han

dinde de choix a écrit:Les vegetaliens ont les faits courir t'entends![]()
J'suis concerné par le steak tartare.
Le boeuf plus que rosé putain, rien à foutreuh de la maladie mangeuse de chaire, j'l'attends cette pute
![]()
Viande crue, jaune d'oeuf, tout c'que les homos végétaliens redoutent

en même temps bon, dans le sud ouest ta pas trop le choix quoi, magret au miel 1, foie gras 2, saucisse 3

C'est la chaine alimentaire négro, rien n'est personnel.
Putain d'merde qu'est-ce qu'ils se passent avec ces putes nègres? Ça te choque de manger un putain de bœuf sauté mais un p'tit poisson tu t'en tapes? 

ofcourse a écrit:J'ai déjà égorgé moi même une chèvre avec mon yeupère.C'est la chaine alimentaire négro, rien n'est personnel.
J'suis pas du tout concerné par le végétarisme quoi...
D'ailleurs j'me rappelle au collège et lycée le concept mongol, y'avait des plats spéciales végétariens... Du poisson!Putain d'merde qu'est-ce qu'ils se passent avec ces putes nègres? Ça te choque de manger un putain de bœuf sauté mais un p'tit poisson tu t'en tapes?

Ouh OuuuhhhhRetourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité