Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Re: Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar 121212 » Jeu 12 Mar 2009 15:33

Mais.. Comment j'vais faire pour t'sauver... :o
Je suis un soulard moi-même mon frère.En soirée La porte des toilettes est fermée, le vomi monte jusqu'a ma gueule :bouche:
Image
121212 passe... Et les choses se passent...
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 12 Mar 2009 15:35

121212 a écrit:La porte des toilettes est fermée, le vomi monte jusqu'a ma gueule :bouche:

Le vomi est là!
Le tourni est là!
Le plus haut taux d'alcoolémie est là!
Mais la boisson n'est plus là! :heenok7:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Grandgousier » Jeu 12 Mar 2009 15:36

Le problème de les mangeurs de viande c'est que ces putes nègres ne respectent pas la cause :heenok37:

Les végétariens sont clashés constamment, juste pour leur virage au vert alors que mes islamistes se privent de certains plats pour des raisons bien moins dosées style "Inch'Allah, Allah Ouakebarreuh" :jeputaindplane:

Récemment, j'ai été clashé par un haïsseur dont j'ai appris plus tard qu'il ne mangeait pas de tomates ...
Ca mange pas de tomates et ça vient donner des leçons de saveur ? PULL-HOO-LUP ! :pew:

Bon attention, je respecte quand même la cause de mes nègres islamiques et juifs aux yeux rouges mais qu'on débarque de mon pénis ou alors qu'on laisse aller son uzi sur tous les ennemis de la bactérie sans distinction de ... puissance médiatsique :radio:

Et puis mes gangsters végétariens sont obligés de cuisiner la came, faire des mélanges arabes, islamiques etc... donc au final ils se nourrit bien :hum:

Crème fraîche, Vin blanc, légumes frais, oeufs, lait, tout marine dans cette cuisine de merde :heenok14:
Montrez-moi si vous êtes chauds, bande de négros ! Hahahahaha ...
Grandgousier
& Gentilhomme

Morceaux: 474
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 00:42
Localisation actuelle: HCMC, Vietnam

Morceaupar 121212 » Jeu 12 Mar 2009 15:46

:heenok13: C'est obligé de se faire tirer dessus certaines fois, mais avec un gilet pare-balles, et ne pas quitter ton pénis qui brille brille te guide dans le ciel
apres pour le reste, la beuh remet tout le monde d'accord :hydro:
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar Régularisateur de TGA » Jeu 12 Mar 2009 17:12

J'ai jamais réussi à faire plus d'une semaine dans les projets de le végétarisme :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar 121212 » Jeu 12 Mar 2009 17:24

Régularisateur de TGA a écrit:J'ai jamais réussi à faire plus d'une semaine dans les projets de le végétarisme :commentjvaisfairepourdesecendre?:

C'est sur!
Le corps fait l'amalgame protéines = viande, et quand tu prends plus d'viande et que t'as pas entassé les conaissances de protéines extraterrestres, tu deviens vite en manque de protéines, et ton corps cherche à refouttre la patte dessus en te tirant a coup d'envies de viande. C'est chose courante, après une fois dans le végétarisme tu reprogramme tout ca, ca peut prendre des années.

Mais mon conseil en tant que gangster, c'est de ne pas arreter la viande tant qu'on n'a pas encore beaucoup étudié le sujet de les carences et des aliments alternatifs à la viande. ca peut se payer très cher (faut pas deconner avec son corps quoi :heenok7: )
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar Régularisateur de TGA » Jeu 12 Mar 2009 18:18

Extraterrestre :putain:

Par contre je crois que le végétalisme (ceux qui disent non à aussi ce qui vient de l'exploitation animale genre le lait le fromage et toute ces merdes) c'est de la barbe à papa, c'est un régime trop ex...trêmiste quoi, faut s'calmer avec cette merde :(

Prends un peu d'végétaux si tu veux, mais si tu peux laisse cette merde que c'est le 100% végétale de côté, cette merde vaut rien

Faut dire non au régime végétalien t'entends
Image
Régularisateur de TGA

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 12 Mar 2009 18:43

:jsaikvouzetestupefai: J'suis stupéfait des connaissances lô de 121212 avec les groupes sanguins , viande pour lui, salade pour lui.. Laisse moi savoir où que tu t'es instruit je veux m'allumer t'à fond :putain:
Sinon il y a des extrémistes végétariens ou liens bon je sais plus quoi :putenegre3: qui n'acceptent rien de ce qui provient d'un animal tu vois l'genre? Même pas où que l'animal a été tué, mais où que l'animal a été utilisé par l'homme sans "l'accord" de l'animal.. Concept arrogant :p Pas de veste cuir sur cuir, pas de lait, d'oeuf, de laine, :putain: :putain:
Mais sinon je respecte les choix de ceux là qui mangent que des végétaux intelligemment et parce que c'est un chois perso.. personnel.. Mais ceux qui font ça parce que c'est une mode :flingue: sur leur :lak7: On avait déja eu cette discussion, ya ceux là qui font ça avec le coeur à gauche, et les suiveurs à droite.. :)
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Régularisateur de TGA » Jeu 12 Mar 2009 18:49

Bon apparemment yen a même qui refusent de bouffer du miel :han3: :heenok11: :heenok7:

:cesilvio:
Régularisateur de TGA

Morceaupar 121212 » Jeu 12 Mar 2009 19:51

Pour les vrais sales, ya une controverse sur le sujet, donc je ne veux pas te perdre encore plus en te balancant des gros liens de patron a filtrer, ou je suis deja perdu moi-même. Mais les mots-clefs c'est "James D'Adamo" (le createur de la théorie), "alimentation groupe sanguin". Le risque dans ce genre de recherche c'est de tomber sur des sites d'illumines ou des sectes, c'est chose courante, ces putes visent le public "différent des autres" pour faire l'oseille.

Sinon oui, il y en a qui refusent completement toute l'exploitation animale, J'ai des connections qui ne prennent plus de miel, ni ne portent de chaussures en cuir. ces sites sont chose courante chez eux:

http://www.veganshoes.com/ pour acheter des manteaux chaussures gants ceintures en cuir sans cuir

http://www.veganerotica.com/store/ pour des articles de cochons sales en cuir sans cuir

Bon, moi suis végétarien, mais j'bouffe des dimes... et les choses se passent Image
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 12 Mar 2009 20:02

Seuls les pénis que les végétaliens acceptent de manger, seuls les pénis :triodujour:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar 121212 » Jeu 12 Mar 2009 20:13

:maisjelecoule: han han han :radio:
Les culs de les dimes, les culs de les dimes sont de chaque coté de mon pénis.
Et sur les langues! :musiquecapitalistehan: :hum:
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 12 Mar 2009 20:18

Ce james d'adamo bon euh.. Les faits son réservés à ta propre analyse mais beaucoup de scientifiques ont l'air de critiquer sa théorie quoi... A chaque évolution de groupe sanguin de l'être humain, han, un nouveau régime bon euh je suis sce..sce.. sceptique.. :putenegre3:
Imagines toi en ce moment même avec tous les changements d'habitudes nutritives que nous connaissons, il devrait y avoir un nouveau groupe sanguin qui devrait apparaitre, le groupe qui ne survit qu'avec des fast foods et des barres chocolatées :D
Crois tu que je ne sais même pas à quel groupe sanguin j'appartiens :heenok11: Je me souviens plus si c'est AB ou O :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Mais bon j'ai lu plein de merdes concernant les groupes sanguins.. truc racistes, truc ex-trémiste :heenok11:
Les_vrais_sales

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 12 Mar 2009 20:24

dinde de choix a écrit:Les vegetaliens ont les faits courir t'entends :)

J'suis concerné par le steak tartare.

Le boeuf plus que rosé putain :jeputaindplane: , rien à foutreuh de la maladie mangeuse de chaire, j'l'attends cette pute :radio:

Viande crue, jaune d'oeuf, tout c'que les homos végétaliens redoutent :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Laisse leur savoir comment qu'les gangsters mangent :gg:

Ce soir des cailles chez moi :hum: :hum:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Jeu 12 Mar 2009 20:27

J'vote pour la viande encore et encore, les steaks de patron sont de chaque cotés de mon congélateur :jsaikvouzetestupefai:

J'mange, une dose de viande vraiment pas mince :jeputaindplane: en même temps bon, dans le sud ouest ta pas trop le choix quoi, magret au miel 1, foie gras 2, saucisse 3 :hum:

Et dans les barbecue... on cuit la viande, la mange et en redemande ya pas d'gros problème, quand on est gaillard comme le roi il faut manger une bonne dôôse de viande cuite sur le grill, les coustelous sont de chaque coté, grosse côtelette, j'dandine sur la droite, gros poulet :jeputaindplane:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover

Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Morceaupar ofcourse » Jeu 12 Mar 2009 20:29

J'ai déjà égorgé moi même une chèvre avec mon yeupère. :han: C'est la chaine alimentaire négro, rien n'est personnel.
J'suis pas du tout concerné par le végétarisme quoi...

D'ailleurs j'me rappelle au collège et lycée le concept mongol, y'avait des plats spéciales végétariens... Du poisson! :D Putain d'merde qu'est-ce qu'ils se passent avec ces putes nègres? Ça te choque de manger un putain de bœuf sauté mais un p'tit poisson tu t'en tapes? :heenok11:
Dernier trafiquage par ofcourse le Jeu 12 Mar 2009 20:31, trafiqué 2 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar 121212 » Jeu 12 Mar 2009 20:30

Oui, c'est pour celà que je t'avais émis une réserve sur ce d'Adamo.

Sinon, bon, mes nègres, faudra performer des bacon explosion quand j'ferai le barbecue dès le retour des beaux jours :icicestchaud:
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Jeu 12 Mar 2009 20:31

putain le végétalisme ... ça veut dire que tu ne peux même pas consommer les pâtisseries à base de lait ou d'œuf ... :flane:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover

Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 12 Mar 2009 20:34

ofcourse a écrit:J'ai déjà égorgé moi même une chèvre avec mon yeupère. :han: C'est la chaine alimentaire négro, rien n'est personnel.
J'suis pas du tout concerné par le végétarisme quoi...

D'ailleurs j'me rappelle au collège et lycée le concept mongol, y'avait des plats spéciales végétariens... Du poisson! :D Putain d'merde qu'est-ce qu'ils se passent avec ces putes nègres? Ça te choque de manger un putain de bœuf sauté mais un p'tit poisson tu t'en tapes? :heenok11:

Ton père a t'il participé à Koh Lantah :heenok11: Je pose la question calmement avec un subtil dandinement de tête sur la droite :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Les_vrais_sales

Morceaupar ofcourse » Jeu 12 Mar 2009 20:38

:hahaha: :hahaha: :hahaha: Ouh Ouuuhhhh
Bon faut s'nourir bien. Tu crois que quoi, la chèvre que tu manges elle a été égorgée. Moi je saisis directement cette merde de la ferme et j'fais ma merde. Non aux produits Auchan.

Bon j'ai fait ça qu'une fois quoi... mais ça m'a fait ni chaud ni froid :heenok11:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité