Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Re: Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar Régularisateur de TGA » Lun 16 Mar 2009 22:37

:gg:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar cultivateur blanc » Mar 17 Mar 2009 00:36

121212 a écrit:
ofcourse a écrit:Oui mais pourquoi? :heenok11:
Un poisson et un bœuf c'est pareil... c'est pas de la viande mais c'est un animal, or si j'ai bien compris la base du végétarisme c'est de pas bouffer d'animaux. :ouieuh:

Alors pourquoi ils ne laissent pas mes poissons en paix?

les vegetariens laissent le poisson en paix, les pescivores cest different. pour avoir ete pescivore pendant un an avant de devenir vegetarien, mon avis sur la chose c'est que c'est une histoire de gout. Manger de la viande ne m'attirait plus, question de gout, sauf à l'époque un bon barbecue. Un an après, j'avais plus ni envie de poisson ni de viande, mais pouvais manger quelque chose ou de la viande avait mariné... quelques mois après, rien qu'en passant devant un resto le midi j'avais envie de vomir avec l'odeur de viande. Donc végétarisme à fond la caisse ensuite.
Et aujourd'hui, végétarien certifié. Pas d'ingrédients comme viande ou graisse animale ou poudre de crevettes, toutes ces merdes dans ma bouffe. Mais l'odeur de viande ne me dérange plus, j'ai travaillé énormément dessus

La macrobiotique et le crudivorisme, c'est gros fanatiques.

Y'a même des frugivores, mangent que des fruits, parce qu'ils veulent pas cueillir le fruit de l'arbre ils le laissent tomber comme ca ils n'ont pas arraché la vie, et ils mangent que des fruits... concept fruité arrogant. J'pense qu'ils se donnent quelques mois à vivre dès le début de ce régime de fou

Mes préférés c'est les instinctivores, genre de nègres qui mangent de la meme facon que les cro magnons, viande crue, sans fourchette et toutes ces merdes...

Y'a aussi bon, les flexitariens qui sont des omnivores qui aiment la facon dont les vegetariens gangster mangent, donc de temps en temps ils sont vegetariens, et de temps en temps font c'qu'ils ont a faire avec la viande

Tout ca c'est que d'la bouffe mais cette bouffe génère des business importants!

Le conseil que j'peux vous donner en tant que gangster, mes vrais nègres, c'est, bon, chacun a son alimentation et son style de vie, c'est ca qui fait de nous des original gangsters. Bon, ton frère arrête la viande ou le poisson et le poisson, bon, étrange, mais les choses se passent, chacun est maitre de son pénis. Comment on va faire pour descendre si seulement la bouffe nous désunit? han?

Et.. allez, merde. A mon barbecue, je veux des putain de gros morceaux de boeuf, de poulet et de poisson pour mes nègres, allez, allez, rive sud :gg2:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
J'te suis à fond frêre!!!!

J'ai des putains de associés là qui sont végétaliens, genre de gars que bon... des rêveurs quoi :passion:
J'en ai vu un faire une crise de tétanie alors qu'ils s'interessait à devenir crudivore depuis deux semaine, bon... :han3:
Avec bon un pourcentage de graisse sur les os, que y a plus euuuh... d'hydro dans les cigarettes de Vaï quoi, tu m'suis

:heenok67: Alors moi comme bon j'ai commencé par plus manger de viande parceque ça sert à rien et c'est plein de toxines et c'est cher et ça fait des putains de élevages intensifs de merde et j'aimais de moins en moins ça
A force j'm'imagine même pas quoi, faaire glisser un bout de chair là entre les dents, bon... :sousmalangue: est-ce le sheitan :heenok11:

Un poisson et un bœuf c'est pareil... c'est pas de la viande mais c'est un animal, or si j'ai bien compris la base du végétarisme c'est de pas bouffer d'animaux. :ouieuh:

:mazela: Paix aux poissons criminalisés le crime organisé ya pas d'problème, mais...
Est-ce que tu mangerais du singe là comme ça sans soucis quoi même si c'était putain de bon, euuuh pose toi la question mon jeune, des bijoux pour les esprits, de la nourriture pour les 3eme zyeux
En tout cas voilà quoi c'est comme çô qu'on fonctionne, j'espère que ça t'a plu euuuh sinon bon ba à la prochaine quoi :biere:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Les_vrais_sales » Mar 17 Mar 2009 01:24

cultivateur blanc a écrit:
121212 a écrit:

les vegetariens laissent le poisson en paix, les pescivores cest different. pour avoir ete pescivore pendant un an avant de devenir vegetarien, mon avis sur la chose c'est que c'est une histoire de gout. Manger de la viande ne m'attirait plus, question de gout, sauf à l'époque un bon barbecue. Un an après, j'avais plus ni envie de poisson ni de viande, mais pouvais manger quelque chose ou de la viande avait mariné... quelques mois après, rien qu'en passant devant un resto le midi j'avais envie de vomir avec l'odeur de viande. Donc végétarisme à fond la caisse ensuite.
Et aujourd'hui, végétarien certifié. Pas d'ingrédients comme viande ou graisse animale ou poudre de crevettes, toutes ces merdes dans ma bouffe. Mais l'odeur de viande ne me dérange plus, j'ai travaillé énormément dessus

La macrobiotique et le crudivorisme, c'est gros fanatiques.

Y'a même des frugivores, mangent que des fruits, parce qu'ils veulent pas cueillir le fruit de l'arbre ils le laissent tomber comme ca ils n'ont pas arraché la vie, et ils mangent que des fruits... concept fruité arrogant. J'pense qu'ils se donnent quelques mois à vivre dès le début de ce régime de fou

Mes préférés c'est les instinctivores, genre de nègres qui mangent de la meme facon que les cro magnons, viande crue, sans fourchette et toutes ces merdes...

Y'a aussi bon, les flexitariens qui sont des omnivores qui aiment la facon dont les vegetariens gangster mangent, donc de temps en temps ils sont vegetariens, et de temps en temps font c'qu'ils ont a faire avec la viande

Tout ca c'est que d'la bouffe mais cette bouffe génère des business importants!

Le conseil que j'peux vous donner en tant que gangster, mes vrais nègres, c'est, bon, chacun a son alimentation et son style de vie, c'est ca qui fait de nous des original gangsters. Bon, ton frère arrête la viande ou le poisson et le poisson, bon, étrange, mais les choses se passent, chacun est maitre de son pénis. Comment on va faire pour descendre si seulement la bouffe nous désunit? han?

Et.. allez, merde. A mon barbecue, je veux des putain de gros morceaux de boeuf, de poulet et de poisson pour mes nègres, allez, allez, rive sud :gg2:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
J'te suis à fond frêre!!!!

J'ai des putains de associés là qui sont végétaliens, genre de gars que bon... des rêveurs quoi :passion:
J'en ai vu un faire une crise de tétanie alors qu'ils s'interessait à devenir crudivore depuis deux semaine, bon... :han3:
Avec bon un pourcentage de graisse sur les os, que y a plus euuuh... d'hydro dans les cigarettes de Vaï quoi, tu m'suis

:heenok67: Alors moi comme bon j'ai commencé par plus manger de viande parceque ça sert à rien et c'est plein de toxines et c'est cher et ça fait des putains de élevages intensifs de merde et j'aimais de moins en moins ça
A force j'm'imagine même pas quoi, faaire glisser un bout de chair là entre les dents, bon... :sousmalangue: est-ce le sheitan :heenok11:

:mazela: Paix aux poissons criminalisés le crime organisé ya pas d'problème, mais...
Est-ce que tu mangerais du singe là comme ça sans soucis quoi même si c'était putain de bon, euuuh pose toi la question mon jeune, des bijoux pour les esprits, de la nourriture pour les 3eme zyeux
En tout cas voilà quoi c'est comme çô qu'on fonctionne, j'espère que ça t'a plu euuuh sinon bon ba à la prochaine quoi :biere:

J'suis fait de ce style de message à fond :flane:
Moi même je trouve ça ouf de faire tellement attention à sa bouffe mais chaque gangster fait ce qu'il a à faire.. Moi des fois je mange tellement mal que bon je respect cette mise en marché.. Surtout que bon j'ai été dans les projets de la nutrition dans mes études donc bon eeueueueueh voilà c'est cette merde :commentjvaisfairepourdesecendre?: Alors bon je dandine sur la gauche grosse pizza, je dandine sur la droite grosse part de flan :p Et puis bon comme j'ai fait du sport comme t'un quebecois fou toute ma vie mon corps parait en très bonne santé, mais peut-être qu'il est grugé de l'intérieur :D Seul le sheitan le sait. seul le sheitan le sait :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar 121212 » Mar 17 Mar 2009 01:33

Image
121212 passe... Et les choses se passent...
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

Morceaupar 121212 » Mar 17 Mar 2009 01:48

Image

Une bonne bière pour faire passer ce concept arrogant
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar Les_vrais_sales » Mar 17 Mar 2009 01:58

Le genre de vidéo qui m'a donné faim :commentjvaisfairepourdesecendre?: Bon euh j'ai un peu rien à manger de prêt... Crois tu que.. crois tu que je vais sortir les casserolles à 2 heures AM :sourirekabile: J'attends de voir ce que mon estomac me dira dans quelques minutes :cesilvio:
Les_vrais_sales

Morceaupar GangsteretGentleman » Mar 17 Mar 2009 14:53

:heenok7: :heenok0: :jeputaindplane: ImageImage
:chirac2: Bonjour.
GangsteretGentleman
Motard criminalisé

Morceaux: 330
Client satisfait depuis: Jeu 26 Fév 2009 13:57
Localisation actuelle: Sur la Rive Sud de la France.

Morceaupar Matthias von Neumann » Mer 18 Mar 2009 16:51

Salade de fruits arrosée de yaourt de soja et parsemée de noix de coco rapée, gouter mongol Image

Image

:flane:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar 121212 » Mer 18 Mar 2009 17:13

bon euh, tu mâches un peu dur Image
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 18 Mar 2009 18:07

Bon euh ce soir j'ai envie d'un truc légér mais qui goute bon et pas dur à faire une idée mes nègres? :heenok11:
Les_vrais_sales

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 18 Mar 2009 18:10

TU.. tu vois le genre? :han2:
Les_vrais_sales

Morceaupar 121212 » Mer 18 Mar 2009 18:35

Un truc léger et qui goute bon?
salade tomate mozarella avec quelques tranches de pain grillé?

Poisson frit avec du citron et toutes ces merdes?

Cigare d'hydro? :hydro:
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 18 Mar 2009 18:45

Le salade tomate mozzarella han han oui ça me tente bien ça me changeras de mes habi.. habitudes.. Je vais me rajouter quelques olives dans le mélange ououuuuh ouuuououhh Et peut être un blanc de poulet avec le tout...Oui, peut être un blanc de poulet... Et puis en fait je vais me faire un blanc de poulet avec de la salade lô.. Oui un blanc de poulet avec de la salade... Je crois que je me ferais de la salde tomate mozzarella un de ces jours plutôt. :heenok13:
Les_vrais_sales

Morceaupar 121212 » Mer 18 Mar 2009 19:21

La salade que tu veux sur ta cassette :putainleblanclachaud!!:
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar Tiens ton fusil » Mer 18 Mar 2009 21:59

Pour une recette trèèèès lègère que j vais m'usiner et qui goute bon , tu prends un bol ; tu éminces du jambon blanc ou du jambon cru (rien à foutre de la race ou de la couleur, jt'émince si tu fais chier les musulmans :p ) ou meme du saumon fumé , tu le met dans du fromage blanc ; tu met un ptit mélange d'herbes dedans genre six boulettes :flingue: , et du poivre.

Tu mélanges le tout ; c'est frais et c'est bon
Image
Salutations à MdC pour son aaaaaart voyou :ouskiabeaucoupdcrime:
Tiens ton fusil
Proxénète à Québec

Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mar 14 Oct 2008 16:17

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 19 Mar 2009 21:15

j'ai mangé des p'tits p'tits morceaux de poulet....Paprika

:melange:

et en entrée du jambon sec italien de choix, avec un peu de bon pain, ça bloque pas :ouskiabeaucoupdcrime:

le prix d'un mec donald pour 6 tranches :commentjvaisfairepourdesecendre?:

par contre les tranches tellement fines que c'est extraterrestre, c'est vraiment usiné au laser :jsaikvouzetestupefai:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 19 Mar 2009 22:12

Le coquelet :han2:
C'est comme des cailles, mais des grosses grosses cailles, c'est bon ça, c'est luxe :han:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Boeuf sauté » Jeu 19 Mar 2009 22:56

Salade assaisonnée carottes et céleris :hum:
Quiche au fromage et poivrons...au poivron :jeputaindplane: Et salade de fruits en dessert :hum:

Faut qu'on s'nourrit bien :ouskiabeaucoupdcrime:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4136
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar GeorgesWassouf » Lun 23 Mar 2009 20:32

Et dans les plats végétariens.
ALLAH OUAKBAR
GeorgesWassouf
LE poids lourd

Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar tulilupe » Lun 23 Mar 2009 20:39

Image

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité