Les_vrais_sales a écrit:Allah est une casserole
Grosse Grosse Saveur! Ton phrasé désaxé goûte bon mon nègre!

Les_vrais_sales a écrit:Allah est une casserole
Unité-La-Légende a écrit:Bon sur le Nord il fait beau donc j'suis allé faire un match de piedballon d'patron![]()
2h de jeu, 11 contre 11 sur terrain officiel, bon 2 buts d'Unité mais défaite... 7-3![]()
Bon mais le truc c'est que j'rentre, j'me douche avec le gel douche au bois de Cèdre () et qu'est-ce que j'me prépare pour me restaurer ?
UN GROS SALADIER DE PASTEQUE DE MERDELa réhydratation quoi, et j'me suis cuit une omelette en vitesse, pour les proteines
121212 a écrit:Aidez-moi Dieuuuuuuu
121212 a écrit:c'est l'luxe cet avatar lô
![]()
T'es aussi dans les projets de dose amincie de viande?
cultivateur blanc a écrit:pires que n' Asie
cultivateur blanc a écrit:Alors je mange du poisson tu vois, du poisson frais que j'achète chez Tang, ces chinois pires que n' Asie
ofcourse a écrit:cultivateur blanc a écrit:Alors je mange du poisson tu vois, du poisson frais que j'achète chez Tang, ces chinois pires que n' Asie
Putain d'merde j'vous avais prévenu pour les végétariens qui mangent du poisson la dernière fois.
C'est quoi ce concept?Aucun stress, j'ai juste tout simplement jamais compris l'plan.
L'approche macrobiotique fut définie par Georges Ohsawa : c'est une discipline alimentaire à caractère philosophique s'appuyant sur le principe du yin et du yang. Ce système se compose de dix façons de se nourrir portant des numéros : -3, -2, -1, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7. Les niveaux -3 à 3 ne sont pas végétariens. Les n°4 à 7 sont végétaliens et excluent les salades, crudités et fruits. Un macrobiotique peut naviguer entre tous les niveaux et n'est pas forcément végétarien ou végétalien.
Le crudivorisme consiste à ne pas chauffer la nourriture à plus de 48°C. Les crudivores mangent les aliments crus pour des raisons de santé. Certains crudivores peuvent être végétariens ou végétaliens : on parle alors de crudi-végétariens ou crudi-végétaliens.
L'instinctothérapie consiste à se «laisser guider par son instinct» en matière alimentaire, en considérant qu'il indique naturellement ce qui est bon pour la santé. La chair des animaux et les sous-produits de l'abattage ne sont pas écartés de cette approche alimentaire.
ofcourse a écrit:Oui mais pourquoi?![]()
Un poisson et un bœuf c'est pareil... c'est pas de la viande mais c'est un animal, or si j'ai bien compris la base du végétarisme c'est de pas bouffer d'animaux.![]()
Alors pourquoi ils ne laissent pas mes poissons en paix?
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité