Gros Saveur a écrit:Là là j'reve a dire c'que je vais dire, ca me mangeais de pas performer a ca mais, premier fois je vois le video que le Roi il va consommer au Commensalje me suis fais t'une reflexion
est-ce que Commensal c'est pas une sorte de Flunch? plateau et tous la les tables pour defavorisés, pire que bon les secours populaires
trio du jour ou viande rosé et haricot vapeur? je commence t'a douter
j'vais performer un appel au Commensal pour m'éclaircir "est-ce t'un service-libre pour defavorisés?"
Unité-Israelite a écrit:Mon premier kébab que j'vais manger depuis...pfffff, au moins 1 an...Oui c'est ça 1 an
edden a écrit:Médov est assurément ectomorphe, donc il en a rien à foutre
Madoff a écrit:Dieu si tu me muscles j'transige plus
Unité-Israelite a écrit:Madoff, si tu veux grossir sainement, mange plein de féculent genre pain complet, euh de l'avoine, fromage blanc, euh des fruits, d'la viande![]()
Arrête le sucre et les rapide-manger, tu vas juste prendre du bide à 30 ans avec ça
Snagashi a écrit:J'arrive toujours pas à croire qu'un prof ait été contaminé par la bactérieImagines-toi, le mec tout sérieux et tout, avec une grande culture, habillé comme Jean-Eudes au travail
Et qui le soir une fois qu'il est rentré chez lui performe du rap mongol dans ses enceintes
![]()
Le mec il passe ses journées à délatter sur Hitler & Cie et une fois qu'il sort du boulot il est fanatique
Unité-Israelite a écrit:Chez moi ?
Dans la berline, directement dans ma berline, SUR LE PARKING DU BAHUT![]()
Disons que bon, euh "Grand I/, les Institutions de la Ve République, petit a) La constitution de 1958", ça c'est pour faire mon oseille, mais bon...j'suis hip hop 24 heures dans ma tête, combien d'fois y'a des phrases du Roi ou des extraits qui m'arrivent dedans la tête en pleine classe...Encore c'matin en surveillance du brevet, le passage "J'ai de la coke d'Haïti/Et du hash d'Afghanistan" tournait en boucle dans ma tête![]()
Me demande pas pourquoi, j'en putain d'sais rien
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités