dirtysteven a écrit:Quasiment que du poulet dans mon alimentation depuis 3 semaines

dirtysteven a écrit:Quasiment que du poulet dans mon alimentation depuis 3 semaines

CaribouArmé a écrit:edden a écrit:
Appellez Nissin ils sont les meilleurs dans l'importation du ramen instantané
Mais c'est quoi ce te merde. Ça fais 10 ans que plus personnes mange cela...rien à foutre de ton faible teneur en sodium

Tu manges équilibré ? On s'en tape 












2pac de kro a écrit:On vire la mente et rajoute du jambon italien et là....



Baguépi ils ont rien là-dessus 

y a ca dans les putzains de produit allegé et dans le beurre pour de...favorisé quoi
et ton putzain arrosoire
ca goute meilleur
sans moindre doute, tzu kiffe la viande? va t'a la chasse gamin 



Mahmoud a écrit:pesto à l'ail des ours

Recette pour 4 personnes de ma mamie, avec un peu de pastis
Toutes sortes de garnitures : Miel 1, confiture 2, beurre/sucre 3
J'ai tout mangé 

J'apporte ma contribution à la recette 




Philippe de Villepin a écrit:Je viens de m'usiner des crêpes

Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités