Peugeot 106, costume gris, chemise à col américain, pull angora col V, cravate, barbe de syndicaliste et les grosses lounetz

Pour bien plus dans 40 ans

Unité-Israelite a écrit:Matin: 3 tartines confiture1 tartine beurrée Bol d'Ovomaltine Fromage Blanc Jus d'orange
Midi: Salade de thon, pain complet, poire, banane, un ptit peu de chocolat, eau
Soir: Escalope de poulet, salade composée, ptits pois + pain complet, salade de fruits, fromage blanc, eau
Tout est sain. Rien à chier des produits mal coupés.
Mahmoud a écrit:Unité-Israelite a écrit:Matin: 3 tartines confiture1 tartine beurrée Bol d'Ovomaltine Fromage Blanc Jus d'orange
Midi: Salade de thon, pain complet, poire, banane, un ptit peu de chocolat, eau
Soir: Escalope de poulet, salade composée, ptits pois + pain complet, salade de fruits, fromage blanc, eau
Tout est sain. Rien à chier des produits mal coupés.
T'a cuisiné ça où ?
En ce moment je suis sur des aubergines au four à l'huile d'olive avec un peu d'ail, gazpacho ou mast o khiar sur le balcon(regarde dans ton dictionnaire farsi - français
)
Raja a écrit:Unité qui rentre en classe en gueulant "POUR CEUX LA QUI VEULENT PLUSIEURS MENTIONS AU BAC, POUR CEUX LA QUI DEMANDENT QU'A REVISER, LE GANGSTER INSTIT' SALE QUI TE TERRORISE"
Unité-Israelite a écrit:Snagashi a écrit:J'arrive toujours pas à croire qu'un prof ait été contaminé par la bactérieImagines-toi, le mec tout sérieux et tout, avec une grande culture, habillé comme Jean-Eudes au travail
Et qui le soir une fois qu'il est rentré chez lui performe du rap mongol dans ses enceintes
![]()
Le mec il passe ses journées à délatter sur Hitler & Cie et une fois qu'il sort du boulot il est fanatique
Chez moi ?
Dans la berline, directement dans ma berline, SUR LE PARKING DU BAHUT![]()
Disons que bon, euh "Grand I/, les Institutions de la Ve République, petit a) La constitution de 1958", ça c'est pour faire mon oseille, mais bon...j'suis hip hop 24 heures dans ma tête, combien d'fois y'a des phrases du Roi ou des extraits qui m'arrivent dedans la tête en pleine classe...Encore c'matin en surveillance du brevet, le passage "J'ai de la coke d'Haïti/Et du hash d'Afghanistan" tournait en boucle dans ma tête![]()
Me demande pas pourquoi, j'en putain d'sais rien
edden a écrit:
Appellez Nissin ils sont les meilleurs dans l'importation du ramen instantané
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités