ofcourse a écrit:Centre Troll a écrit:Et les millions d'Africains qui meurent de faim et toute cette merde han ?
OK OK OK OK et tu veux m'incupler avec le ramadan en faisant croire que c'est t'un exploit et qu'il faut soutenir les musulmans ? Rien à chier moi
Bon euh faut se demander à quoi sert le ramadan aussi, tu donnes la réponse dans ta question en plus, faut pas hair
Rien à foutre du bannissement, 24h, je ne performe généralement que la nuit.
Rien à chier de le ramadan où que c'est juste un prétexte pour faire croire qu'ils sont de vrais musulmans. Han ? Alors le reste de l'année ils fument, ils picolent, ils transigent toutes sortes de merdes et puis pendant un mois ils te font croire qu'ils sont plus purs que purs ?
Après, si tu es intéressé par le bannissement de nuit, je peux te téléporter à l'autre bout de la Terre et opérer un bannissement complètement... désaxé

Et puis cette Claire Chazal qui te parle de le ramadan pour faire croire à la tolérance, au respect, et que derrière elle présente un reportage à charge contre les jeunes de banlieue avec les raccourcis intellectuels habituels ? Han ? Tu t'fous d'ma gueule ?

Jêune mon jeune, fais ton jeûne, fais ce que t'as à faire, mais viens pas me faire chier avec ça quand je mange une banane devant toi à 15h où quand je bois mon Tropico en plein après midi

Genre "oui bon tu pourrais avoir un peu de respect pour eux, ne pas manger devant eux..."

Pour les pd je suis bizarre.. le roi est noir. 

J'en ai rien à foutre
je respecte euh bon ceux qui ont décidé de s'abstenir, mais ne délattez pas lorsque vous voyez les groooos croque-repas de les collègues, lors du 9 à 5.

News