Le fil de les gens qui s'nourrissent bien

Morceaupar Centre Troll » Lun 1 Sep 2008 10:29

ofcourse a écrit:
Centre Troll a écrit:Et les millions d'Africains qui meurent de faim et toute cette merde han ?
OK OK OK OK et tu veux m'incupler avec le ramadan en faisant croire que c'est t'un exploit et qu'il faut soutenir les musulmans ? Rien à chier moi :radio:

Bon euh faut se demander à quoi sert le ramadan aussi, tu donnes la réponse dans ta question en plus, faut pas hair :(

Rien à foutre du bannissement, 24h, je ne performe généralement que la nuit.

Rien à chier de le ramadan où que c'est juste un prétexte pour faire croire qu'ils sont de vrais musulmans. Han ? Alors le reste de l'année ils fument, ils picolent, ils transigent toutes sortes de merdes et puis pendant un mois ils te font croire qu'ils sont plus purs que purs ?

Après, si tu es intéressé par le bannissement de nuit, je peux te téléporter à l'autre bout de la Terre et opérer un bannissement complètement... désaxé :ouskiabeaucoupdcrime:

Et puis cette Claire Chazal qui te parle de le ramadan pour faire croire à la tolérance, au respect, et que derrière elle présente un reportage à charge contre les jeunes de banlieue avec les raccourcis intellectuels habituels ? Han ? Tu t'fous d'ma gueule ? :triodujour:

Jêune mon jeune, fais ton jeûne, fais ce que t'as à faire, mais viens pas me faire chier avec ça quand je mange une banane devant toi à 15h où quand je bois mon Tropico en plein après midi :cquisputaindpasse?:
Genre "oui bon tu pourrais avoir un peu de respect pour eux, ne pas manger devant eux..." :heenok7:

:heenok48: :heenok1: :sousmarin: :flingue: :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Centre Troll

Morceaupar ofcourse » Lun 1 Sep 2008 10:43

Han oui han oui, je suis tout à fait d'accord avec ça, les faux musulmans et tout ça on n'y croit pas. :jergardeexploser:

Mais bon euh... je n'haï pas sur leur jeu quoi, au moins ils le vivent pendant que certaines p'tites putes jettent pour 10 euros de bouffe à chaque jour dès qu'elles ont plus faim, alors que comme tu dis en France les SDF c'est vraiment chaud. :(
Et je porte le même respect à tous mes jeunes blancs qui font Carême. :heenok30:
Dernier trafiquage par ofcourse le Lun 1 Sep 2008 10:43, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Tête de fou » Lun 1 Sep 2008 10:51

Centre Troll a écrit:
ofcourse a écrit:
Centre Troll a écrit:Et les millions d'Africains qui meurent de faim et toute cette merde han ?
OK OK OK OK et tu veux m'incupler avec le ramadan en faisant croire que c'est t'un exploit et qu'il faut soutenir les musulmans ? Rien à chier moi :radio:

Bon euh faut se demander à quoi sert le ramadan aussi, tu donnes la réponse dans ta question en plus, faut pas hair :(

Rien à foutre du bannissement, 24h, je ne performe généralement que la nuit.

Rien à chier de le ramadan où que c'est juste un prétexte pour faire croire qu'ils sont de vrais musulmans. Han ? Alors le reste de l'année ils fument, ils picolent, ils transigent toutes sortes de merdes et puis pendant un mois ils te font croire qu'ils sont plus purs que purs ?

Après, si tu es intéressé par le bannissement de nuit, je peux te téléporter à l'autre bout de la Terre et opérer un bannissement complètement... désaxé :ouskiabeaucoupdcrime:

Et puis cette Claire Chazal qui te parle de le ramadan pour faire croire à la tolérance, au respect, et que derrière elle présente un reportage à charge contre les jeunes de banlieue avec les raccourcis intellectuels habituels ? Han ? Tu t'fous d'ma gueule ? :triodujour:

Jêune mon jeune, fais ton jeûne, fais ce que t'as à faire, mais viens pas me faire chier avec ça quand je mange une banane devant toi à 15h où quand je bois mon Tropico en plein après midi :cquisputaindpasse?:
Genre "oui bon tu pourrais avoir un peu de respect pour eux, ne pas manger devant eux..." :heenok7:

:heenok48: :heenok1: :sousmarin: :flingue: :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Putain d'merde Centre Troll qui crache le feu :radio: :D :D:D
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar Dj Moody Mike » Lun 1 Sep 2008 10:53

Respect aux vrais musulmans, qui tiennent bon toute l'année, et pas juste pendant le ramadan :gg:
Pluie de balles dans la direction des putes negres qui font les agneaux pendant un mois, et qui des le ramadan fini, continu a prier le nom de allah une bouteille de whisky a la main, un joint dans l'autre, terrorisant le premier martin venu :pan: :heenok67: :heenok1:
DJ Moody Mike, l'exclusivité sur paris, sur ces maisons de banlieues, et ces putains d'HLM, Dj Moody Mike vous putain d'guide, c'est le mentor
Dj Moody Mike
Motard criminalisé

Morceaux: 373
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 19:14

Morceaupar Tête de fou » Lun 1 Sep 2008 10:55

Putain mes poches d'étudiant sont vides en ce moment, j'sens que... han ? j'vais m'nourrir de pâtes pour le reste du mois :heenok7: :( :(:(
Tête de fou

Morceaupar Nekhesh le Disciple » Lun 1 Sep 2008 10:56

N'haïsser pas les mo-moeursse? et coutumes musulmaaaanes ! et n'haïssez pas ceux qui ne pratique pas cette reeeligion :heenok67:
Faut que chacun suive son propre pénis :)
:o Pour les pd je suis bizarre.. le roi est noir. :o
Nekhesh le Disciple
Rappeur précoce

Morceaux: 25
Client satisfait depuis: Sam 30 Aoû 2008 17:46
Localisation actuelle: Où l'harmonie règne en maitre

Morceaupar Boeuf sauté » Lun 1 Sep 2008 11:01

Bon Ramadan par ci Ramadan par là, Bon Carême par ci Carême par là. Frêeeele ! :han3:

Toute cette... bonhomie et ces messages de paix universelle goûtent mauvais dans ma bouche pour moi aussi.
Les seules vrais pratiquant sont ceux qui performent leur religion en silence. Qui performent leur jeûne sans se plaindre.
Sans exposer leur statut. :heenok1:
Car c'tune affaire entre toi et Dieu :triodujour: Rien à foutre de les intermédiaires à ne plus savoir qu'en foutre.

On dirait que c'est devenu t-une affaire commerciale...comme Noël.:cquisputaindpasse?:
Dernier trafiquage par Boeuf sauté le Lun 1 Sep 2008 11:06, trafiqué 1 fois.
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4136
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar Juif ET Allemand » Lun 1 Sep 2008 11:30

Boeuf sauté vient remettre de l'ordre dans ce religion jeu :commentjvaisfairepourdesecendre?:
J'suis completement sur le même genre de merde :benoit:
"Rien à foutre de les nègres dans le studio !!!"
Juif ET Allemand
Client du Commensal

Morceaux: 72
Client satisfait depuis: Mar 19 Aoû 2008 10:08

Morceaupar Bordèu » Lun 1 Sep 2008 11:41

A chaque fois qu'on parle de cette periode que c'est le ramadan , je penses à ce phrasé de Mc Jean gabin à propos de kerry :

la première qualité d'un muslim c'est d'être humble, et tu l'es pas,
Et sache que la religion n'est pas un sprint, mais une course de fond,
Alors pense à ceux qui pratiquent depuis 20 ou 40 ans, et qui n'en font pas tout un boucan
Remarque, ils l'ont marqué, tu s'ra pas une icône, et si seul, l'être suprême juge,
Alors la Sky - roulette, sacrilège, Bismillah, j't'emmerde, j't'emmerde et j't'emmerde.

J'crois que ya tout s'que tu recherche dans ce couplet :triodujour:

C'est t'un peu sque dit boeuf mais en plus criminel quoi :hahaha:
Dernier trafiquage par Bordèu le Lun 1 Sep 2008 11:42, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Bordèu
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Tête de fou » Lun 1 Sep 2008 11:43

"Bismillah, j't'emmerde" :D
Tête de fou

Morceaupar Juif ET Allemand » Lun 1 Sep 2008 11:46

Mais c'est sûr :infratunes:
T'inquiète pas que ma connaissance a déjà géré le risque avec ce Gabin. Mes mathématiques sont en complète adéquation avec ce nègre :heenok47:
Juif ET Allemand
Client du Commensal

Morceaupar Centre Troll » Lun 1 Sep 2008 11:49

Juif ET Allemand a écrit:Mes mathématiques sont en complète adéquation avec ce nègre :heenok47:

Image

Rap musique, LE rap musique
Centre Troll

Morceaupar Juif ET Allemand » Lun 1 Sep 2008 11:54

:triodujour:
Juif ET Allemand
Client du Commensal

Morceaupar Serpillère » Lun 1 Sep 2008 12:44

Centre Troll a écrit:quand je bois mon Tropico en plein après midi :cquisputaindpasse?:

Image

centre troll, le divertissement à son meilleur :flane: :melange: :supmama:
"Bonsoir carlito"
Serpillère
Client du Commensal

Morceaux: 56
Client satisfait depuis: Ven 1 Fév 2008 21:10
Localisation actuelle: en prison à Bordeaux

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 1 Sep 2008 13:16

Ce fil, c'est là où s'qu'y a beaucoup de siphonage de manche, alors faut relaxer mes voyous faut suivre son propre pénis :putenegre3:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Serpillère » Lun 1 Sep 2008 13:26

Qu'est ce que ce négro raconte ? :tchip:
Seul le lurking sous-marinage :sousmarin: et la distribution de bons points :heenok47: aux nègres qui m'ont fait capoter sur leur style je respecte :heenok48:
"Bonsoir carlito"
Serpillère
Client du Commensal

Morceaux: 56
Client satisfait depuis: Ven 1 Fév 2008 21:10
Localisation actuelle: en prison à Bordeaux

Morceaupar Boeuf sauté » Lun 1 Sep 2008 13:48

Serpillère essuie crachats et bavures sur son compte, on respecte à fond :hum: :gg:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4136
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar cultivateur blanc » Lun 1 Sep 2008 13:53

Bande de putes nègres, d'où vient ta religion? :sousmalangue: J'en ai rien à foutre
Tu as du mal à jeûner? Ca m'est égal :socialclub:
T'es un catholique sur le pénis de les musulmans? Fais c'que t'as à faire mon jeune, car
:kioubi: je respecte euh bon ceux qui ont décidé de s'abstenir, mais ne délattez pas lorsque vous voyez les groooos croque-repas de les collègues, lors du 9 à 5. :heenok67: t'entends? Ne délattez pas
Han? Ils croient que, ils croient que quoi? :melange: :glace_kiwi: :peche: :heenok34: :glace_kiwi: :heenok48: :ugoweed: :biere:
:yasser2: :yasser:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Arafat » Lun 1 Sep 2008 14:04

Bordel qu'est ce que c'est que ce fil plein de haine, han?
Centre Troll, ce Centre Troll, de ce que j'ai lu, personne vient se la raconter sur le ramadan,c 'est juste que bon... les vertus de ce jeûne sont importantes, même pour nous autres entrepreneurs occidentaux blancs, qui, à force de faire de l'européen, et de manger au commensal chaque jour, perdons des fois le sens des réalités.
Je siphonne pas le pénis des musulmans, c'est pas la religion qui m'intéresse, c'est la démarche humaine humble. Ce n'est pas la même démarche qu'une confession qui lave des péchés.
Je suis présentement issu d'une famille de juifs, de musulmans et autres, :melange: :melange: :melange: :melange: mais je suis mon propre pénis :hum: :hum:
Bref, parlons tranquillement, non aux a priori, non à l'obscurantisme, non à la méchanceté gratuite sur Roi Heenok Dot Com.
Mon Sterling vous mouille, 32 de vous, en silence. Le silencieux n'est pas fourni à l'achat putain de merde, habituellement le silencieux est fourni à l'achat... Chaque jour...
Sterling... truc raciste... truc extrêmiste...
Arafat
Client du Commensal

Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Ven 22 Aoû 2008 12:57

Morceaupar lidao9 » Lun 1 Sep 2008 14:06

Non aux religion surtout :D enfin du moins sur le fil de la bouffe.
Même les gens normaux braquent.
lidao9
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités