Arafat a écrit:Je suis présentement issu d'une famille de juifs, de musulmans et autres.
Rien à foutre de qui tu connais moi jte ficelle

Je ne te parle pas de haine ou quoi, mais rien à foutre de le ramadan, on fait pas tout ce pataquès pour le carême ou ces merdes alors pourquoi le faire pour le ramadan ? Han ? Pour faire croire qu'on supporte à fond ce truc alors qu'en fait on renvoie des Maliens par bateaux entiers ? Et quand on brule des synagogues ou qu'on assassine comme ce Youssouf Fofana han ? Rien n'est personnel.
Rien à chier
, ici c'est le fil de la bouffe, pas le fil de la non-bouffe ? Tu vois ce que je veux dire ? Ya quoi de gangster dans le fait de manger du "rien" han ? Tu peux me dire ? Ne rien manger ça ne coute rien, ici c'est que d'l'oseille, c'est celui qui mange le repas le plus gangster, et ne pas manger ce n'est pas gangster, c'est juste bon... un truc de SDF quoi 

en moins rapide 

Je capote sur ce passage tellement... tellement qu'il est usiné de façon nazi 

rien à foutre de se concentrer un mois et après de faire le cochcoch avec le sheitan tu m'suis?
Han? 
Allah ouakbar
inch Allah
StaffAllah Choukrane 

, j'était un peu dans le bas de voir l'image que ca avait, avec les hippies qui portent des peau de chèvre et toutes ces merdes homosexuelles 
c'est voyou 

News