Qu'est que ces négros racontent "pouvoir d'achat gna gna " et après ca va acheter des merdes surgelés à la con ?!?
On t'calotte nous !!!! 

On t'calotte nous !!!! 
edden a écrit:comment vous faites pour pas ki-kiffer la viande grillée sur le feu et tout
[url]http://farm1.static.flickr.com/200/521383885_ab8212a328.jpg[/url]
avec des légumes bio et tout

Centre Troll a écrit:Une pizza surgelée de merde : 3,80 €
Un trio du jour du Mec Donal : 6,90 €
Tandis que quoi, han ?
Un kilo de carottes : 1,20 €
Un kiwi () : 0,15 €
Des tomates : que dalle d'€
Le plus cher dans tout ce merdier à la limite ce sont les con con con diments tu vois ? Et c'est moins cher que les surgelés où que c'est qu'il n'y a rien de bon pour la santé et que c'est juste pour te remplir l'estomac de graisses et tout.

mais c'est t'un ordre de grandeur, des prix clés, des produits simples pour que tu comprennes comment qu'ça s'passe.
) de chez Findus. Alors après bon, tu peux saisir le hachis parmentier de chez Picard à réchauffer au micro ondes, mais bon, han ? Je mange pas du vomi moi
c'est t'appréciable. Juste un couteau, une fourchette et une assiette. 

Centre Troll a écrit:des prix clés, des produits simples pour que tu comprennes comment qu'ça s'passe.

edden a écrit:han et les filets de poulet émincées la hummmmmavec un ptit riz au curry
me dites pas que c'est pas sain ça
Centre Troll a écrit:Tu vois ça ne coûte pas plus cher de bien manger

Seulement c'est moins bon, mais je respecte tout autant les négros qui n'ont pas le choix parce qu'ils saisissent ce que maman a cuisiné, chaque jour 
mais bon à paname ces possibilité sont trrrèèèèsss mince, donc bon en ce moment c'est plus caviar foie gras et... lipton ice tea

Juif ET Allemand a écrit:Ouh...mon CYD...malgré ton statut dans ce forum jeu, tu t'aventure sur un chemin dangeureux
Ne derespecte pas les paysans, seul les paysans qui te font vivre, à chaque jour ils t'amènent le produit, le vécu livré
Souviens toi de ces termes...
ma ville est souillé chaque jour pas ces provinciaux de merde, non à l'immigration sur roi-heenok dot com 
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité