dirtysteven a écrit:Seul l'aspartame que j'respecte
REP Fils

dirtysteven a écrit:Seul l'aspartame que j'respecte

Il à l'air chaud
impossible de boire ces merdes de light, zero, vanille le goùut est
mais le sport çadoit être regulier et un truc qui tplait
"

Mais le barbecue non plus. 

SouthJamaïcaQueens a écrit:Monty prend le PDF que j'ai posté et dis-moi c'que t'en pensesIl à l'air chaud
après bon je suis pas nutritionniste
mais le régime protéine fonctionne et là dans l'pdf je vois qu'il y a certains trucs que j'ai fais

Mais 1 verre par jour max 

L'aspartame n'est pas partout, il n'est que dans les les produits au gout sucré mais sans sucredirtysteven a écrit:L'aspartame est partout cousin![]()
Que celui qui n'a jamais consommé un Cola diététique ou zéro me jette la première pierre
et souvent dans toutes les conneries 0%, allégé, Bulles Gommes du bois sacré etc
et que tout article à base d'aspartame ou noms derivés : E951 ou L-phénylalanine sont remis en rayon et ajoutés à ma base de connaissance, s'tune education 

je bouffais que de ça jambon de dinde y'à rien en graisse 
Et je ne me prive pas je continu le coca light toujours un peu de viande j'ai introduit un peu de légume, toujours des fibres sinon l'cul
sans faire de sport. 

edden a écrit:Tu vas le faire ce régisme SJQ![]()
laisse savoir ta taille et ton poids et on en reparle dans une semaine voir déjà ce que ça donne
Parc'que si on veut pas manger que des pâtes et du riz faut savoir cuisiner un minimum quoi
Avoir tous les ingrédients régulièrement aussi
C'est beaucoup d'organisation en fait
Et puis j'suis habitué à manger à toute heure
J'suis complètement déréglé
Comme j'vais faire
Poutine a écrit:L'aspartame n'est pas partout, il n'est que dans les les produits au gout sucré mais sans sucreet souvent dans toutes les conneries 0%, allégé, Bulles Gommes du bois sacré etc

Et lui par contre n'est pas cancérigène 

Selon la Fondation Ramazzini (Italie), l’édulcorant serait responsable de tumeurs, même à des doses proches de la dose journalière admissible (40 mg/kg/j).
L’aspartame entre dans la composition d’environ 6 000 produits alimentaires en France et les fabricants ne sont pas tenus d’étiqueter le nombre de grammes d’aspartame présent dans les produits.

dirtysteven a écrit:Poutine a écrit:L'aspartame n'est pas partout, il n'est que dans les les produits au gout sucré mais sans sucreet souvent dans toutes les conneries 0%, allégé, Bulles Gommes du bois sacré etc
Abon, ça sert donc à sa l'aspartame ?![]()
![]()
![]()
L'aspartame est donc partout

Poutine a écrit:Parce que tu manges que des produits allégés et 0%?
http://www.saphirnews.com/Meme-le-yaour ... _a145.html

Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité