dirtysteven a écrit:Seul l'aspartame que j'respecte
REP Fils

dirtysteven a écrit:Seul l'aspartame que j'respecte
SouthJamaïcaQueens a écrit:Monty prend le PDF que j'ai posté et dis-moi c'que t'en pensesIl à l'air chaud
L'aspartame n'est pas partout, il n'est que dans les les produits au gout sucré mais sans sucredirtysteven a écrit:L'aspartame est partout cousin![]()
Que celui qui n'a jamais consommé un Cola diététique ou zéro me jette la première pierre
edden a écrit:Tu vas le faire ce régisme SJQ![]()
laisse savoir ta taille et ton poids et on en reparle dans une semaine voir déjà ce que ça donne
Poutine a écrit:L'aspartame n'est pas partout, il n'est que dans les les produits au gout sucré mais sans sucreet souvent dans toutes les conneries 0%, allégé, Bulles Gommes du bois sacré etc
Selon la Fondation Ramazzini (Italie), l’édulcorant serait responsable de tumeurs, même à des doses proches de la dose journalière admissible (40 mg/kg/j).
L’aspartame entre dans la composition d’environ 6 000 produits alimentaires en France et les fabricants ne sont pas tenus d’étiqueter le nombre de grammes d’aspartame présent dans les produits.
dirtysteven a écrit:Poutine a écrit:L'aspartame n'est pas partout, il n'est que dans les les produits au gout sucré mais sans sucreet souvent dans toutes les conneries 0%, allégé, Bulles Gommes du bois sacré etc
Abon, ça sert donc à sa l'aspartame ?![]()
![]()
![]()
L'aspartame est donc partout
Poutine a écrit:Parce que tu manges que des produits allégés et 0%?
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité