comment j'ai fait pour raté amy vinmaison salutation au negre qui on senti l'truc
mort a 27 ans
la fin que tu veux pas
comment j'ai fait pour raté amy vinmaison salutation au negre qui on senti l'truc
mort a 27 ans
la fin que tu veux pas

dans la 2eme catégorie lô pour les musiciens de seconde zone j'dis pas
heureusement que y'a deux catégories quoi, ça remet ces martins à leur place 

MichaelJordan a écrit:Retour au noir est un putain d'album vous allez respecter![]()
27ans la mort pour ces génies musicaux, c'est l'age où ce que Lucifer vient réclamer son du, cet homme bleu, ce Johnson nous avait prévenu :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Joh ... _le_diable
aucun respect
Elle a une putain de voix, rien à voir avec le jeu d'actrice de cette pute d'anorexique
Matthias von Neumann a écrit:J'avais parié sur Amy avant même qu'elle devienne populaire, j'étais vraiment avantgardiss
Malheureusement mon classement 2011 a eu un accident, avec Stéphane et Hervé, et cela le laisse euh, en mal en point

SJQ revient vous botter le cul comme un maître rebeu 

Tous les négros ne peuvent rien contre moi
Je suis trop méga trop extravagant il n'y a pas 2 comme moi 

2pac de kro a écrit:Ces génies musicaux jdis pas mais aussi pour ces faux musiciens qui font pas d'argent comme amy vin de maison, la sorte de lindsay lohan de la chanson populaire brittaniqueuhaucun respect
back to black....tu rêve à cette genre d'album de légende
Amy le supernova, la plus grande artiste de la décennie juste derrière le Roi
faut respecter ceux-là qui élèvent le standard de cette merde populaire dans un genre plus capitaliste nwoir 
je reve a le voir disparaitre
est ce que mes prieres seront exhaussées 

Musique Pute a écrit:2pac de kro a écrit:Ces génies musicaux jdis pas mais aussi pour ces faux musiciens qui font pas d'argent comme amy vin de maison, la sorte de lindsay lohan de la chanson populaire brittaniqueuhaucun respect
p'tit z'haisseurback to black....tu rêve à cette genre d'album de légende
Amy le supernova, la plus grande artiste de la décennie juste derrière le Roi
faut respecter ceux-là qui élèvent le standard de cette merde populaire dans un genre plus capitaliste nwoir

Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité