The Dead Pool (Mamie J et Bam Gotti y sont déjà)

Re: The Dead Pool (Mamie J et Bam Gotti y sont déjà)

Morceaupar 2 3 ligne de poudre » Mar 26 Juil 2011 22:17

putain ce fil la façon que je suis sur un chantier de merde sarko nous a dis de faire du temps double je suis sur mon propre penis alors je fais du temps triple enfin bref amy cette amy trois jour que je parle d' elle t'avec mon collègue :( et de ceux la mort a 27 ans sisisi mon cousin musique pute j'te sentes
amy vin de maison est morte dans la légende sa merde était trop mafia :coke:
bon euh ce genre de petite qui vient et qui me chante comme ça zzz'et tous je signe direct les pension aurait couté cher :pognon:
Chaque jour mon égo gonfle
Merci ... D’être sur mon pénis
Avatar de l’affilié
2 3 ligne de poudre
Par heure
 
Morceaux: 828
Client satisfait depuis: Mar 7 Sep 2010 19:29
Localisation actuelle: directement dans la Station spatiale internationale

Re: The Dead Pool (Mamie J et Bam Gotti y sont déjà)

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 28 Juil 2011 07:59

Amy Winehouse artiste de la décennie :hehehe:

Juste devant Julien Doré non? :hehehe:

Musique Pute, de nouveau nom Musique à la merde :fruitfermenté:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: The Dead Pool (Mamie J et Bam Gotti y sont déjà)

Morceaupar Régularisateur de TGA » Jeu 28 Juil 2011 10:11

Philippe Manoeuvre à l'intérieur de vous :fruitfermenté:
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Re: The Dead Pool (Mamie J et Bam Gotti y sont déjà)

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Jeu 28 Juil 2011 14:55

bon la mémoire de Musique Pute est t'en mal en point car salutations à l'amnesia de Ness....beal Image mais personnellement à part de le Roi.... :humsaddam: j'vois personne qui a amené une formule plus gangster qu'Amy depuis l'an 2000 dans ce musique jeu Image
c'est qu'un avis personnel mais même si j'vous fous des claques j'ai raison Imagevous n'avez pas assez de mathématiques pour comprendre ses textes Image
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: The Dead Pool (Mamie J et Bam Gotti y sont déjà)

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 28 Juil 2011 15:07

Lady Gaga a changée ma destinée :carrera:

Vivement qu'elle y putain d'passe bordel :meuh:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: The Dead Pool (Mamie J et Bam Gotti y sont déjà)

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 28 Juil 2011 16:06

xxantoinexx a écrit:Amy Winehouse artiste de la décennie :hehehe:

Juste devant Julien Doré non? :hehehe:

Musique Pute, de nouveau nom Musique à la merde :fruitfermenté:



:polo: ces lesbiennes qui pompent de la musique pop... ulaire :pan:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: The Dead Pool (Mamie J et Bam Gotti y sont déjà)

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Jeu 28 Juil 2011 18:31

My_Little_Men_What?! a écrit:Lady Gaga a changée ma destinée :carrera:

Vivement qu'elle y putain d'passe bordel :meuh:


ma colocataire contaminée par cette bactérie satanique, imagine-toi mon choix :matete: qui investit dans un piano et apprend à perfomer mauvaise romance Image surement pas Sinik :israelien:

2pac de kro a écrit:
xxantoinexx a écrit:Amy Winehouse artiste de la décennie :hehehe:

Juste devant Julien Doré non? :hehehe:

Musique Pute, de nouveau nom Musique à la merde :fruitfermenté:



:polo: ces lesbiennes qui pompent de la musique pop... ulaire :pan:


p'tits haisseurs là hein Image mon 2pac laisser moi t'essspliquer :radionouveau: le pop musique ah non ah non j'laisse ça à Mega lorsqu'il va dans ces boites de babtou :heenok14: Musique Pute heuu j'consomme très peu de musique pop :criminel: car j'suis presque exclusivement sur le d et b :fatigue: un ptzi peu sur le rap, un ptzit peu sur le techno,et ma pyramide est fermée pour cette merde pop Image
j'suis c'négro extrémiste dans le biscuit musical :cettephrase: et j'hais de pomper le truc populaire :cestunjeu: et malgré ça j'étais grugé par Amy :cettephrase: c'est pour ça que j'parle d'artiste de la décennie, car elle a ramassé l'oseille ET Musique Pute :heenok67: pas tout l'monde il peut faire ça, le gangster commercial et le gentlemen artistique :carrera:
bref, j'pense que c'est elle qui à détruit le morceau sur le plan planétaire ces 10 dernières années :heenok19: laissez savoir qui a fait une mise en marché aussi colossale récemment en dehors de MJ hmm :hannibal: et donnez-moi surtout pas vos z'homosexuels qui vend le truc sur Cliancourt :p
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: The Dead Pool (Mamie J et Bam Gotti y sont déjà)

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 28 Juil 2011 18:38

Non mais j'bats les couilles, tu peux pompe c'que tu veux y'a pas d'gros problème c'est pas encore la charia et l'obligation de pomper du sjq inquiète toi pas :lafrousse: , c'est juste que moi je promotionne aucunement, tu peux dire que c'est monstre et tout ce que tu veux mais j'appelle pas ca de la mise en marché faire 1,5 albums, pas assurer à ses concerts et tout, kurt ce cobain on lreleve de l'overdose il explose la scène quoi (du moins c'est la mythologie :p ). Des gus comme morrison, hendrix et tzout, ils ont révolutionné le putain d'truc, j'vois pas comment on peut la comparer à des mecs comme ca sur la base d'un décès agé de 27 ans, c'est ça qui me met surtout les fous :reptilien: après les gouts et les couleurs bah à ta guise fils :heenok13:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: The Dead Pool (Mamie J et Bam Gotti y sont déjà)

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 28 Juil 2011 18:39

Niveau mise en marché (qualité exclue :cettephrase: ), Lady Gaga ou Rihanna ont flingué Amy :doigtoeil:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: The Dead Pool (Mamie J et Bam Gotti y sont déjà)

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 28 Juil 2011 18:50

J'vous avais prévenus pour la mort de SJQ, je veux mes 74 points :fruitfermenté:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: The Dead Pool (Mamie J et Bam Gotti y sont déjà)

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 28 Juil 2011 18:53

Quoi qu'il arrive, elle est morte à 27 ans, c'est surement le seul point en commun qu'on tous les MEGA étoiles qui ont R.E.P à cet âge :ptitoizo:

Tout ce que je dis, c'est qu'il vaut mieux acheter un PC, plutôt qu'un MAC, tu m'sens? :ptitoizo:

Au niveau commercial & professionnel, je suis assez d'accord avec Musique Pute :maisque: , mais bon t'as des Noirs z'yeux tartes, ou des Fous Ponk :putenegre3:

Pour moi la décennie a été barricadée par les FouPonk, qui ont electrocisé toute la musique de Radio, la décennie est française assurément :triodujour:

Pour la prochaine, je voudrais qu'elle soit Queensbridgisée :commentjvaisfairepourdesecendre?:















:hehehe:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: The Dead Pool (Mamie J et Bam Gotti y sont déjà)

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 28 Juil 2011 18:55

Daft Punk :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :putenegre:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: The Dead Pool (Mamie J et Bam Gotti y sont déjà)

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 28 Juil 2011 18:56

xxantoinexx a écrit:Daft Punk :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :putenegre:
ça me rassure, tant que c'est toi qui délate :hehehe:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: The Dead Pool (Mamie J et Bam Gotti y sont déjà)

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 28 Juil 2011 19:37

T'en fais pas pour ça j'serai toujours le premier à venir délater lorsqu'on me citera ce style de musique à la merde :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: The Dead Pool (Mamie J et Bam Gotti y sont déjà)

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 28 Juil 2011 19:38

Image vous m'dites quand j'peux sortir, non aux balles perdues dans l'cul sur r-h dot com :sousmarin:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: The Dead Pool (Mamie J et Bam Gotti y sont déjà)

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 28 Juil 2011 20:15

xxantoinexx a écrit:T'en fais pas pour ça j'serai toujours le premier à venir délater lorsqu'on me citera ce style de musique à la merde :flane:
Le mec est tellement mongolé, qu'il pense qu'il s'agit de mes références :lafrousse:

C'est juste la réalité mon enfant :lafrousse:

T'as même pas le choix :israelien:

La Marseillaiserie à temps pleins :hehehe:

EDITION: Juste pour l'amusement :maptiterachida: , donne moi ton groupe de zik de référence :ptitoizo: , juste pour golrir :ptitoizo:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: The Dead Pool (Mamie J et Bam Gotti y sont déjà)

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Jeu 28 Juil 2011 21:13

communications arabes :matete: :israelien:
dans ce musique jeu, le respect uniquement pour cela qui sont t'arrivés rapidement z'au sommet Image ces FouPonk bon, tu peux hair leur genre de truc Image mais chaque jour tu rêves à leur mise en marché tellement qu'ils ont digitalisé ta meuf, même devant ton lycée Image
en même temps que EMI BMG Warner ou Sony....nous infériorise t'entends non à l'inferiorité musicale de toutes ces merdes :radionouveau: faisons ce souterrain musique ensemble :radionouveau:
cet Antoine il jacasse il délatte mais....qu'est-ce qu'il a dans ses poches Image est-ce que sa collection de mp3 font l'oseille Image
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: The Dead Pool (Mamie J et Bam Gotti y sont déjà)

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 28 Juil 2011 21:20

:fruitfermenté:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: The Dead Pool (Mamie J et Bam Gotti y sont déjà)

Morceaupar E.U.R pt3 » Jeu 28 Juil 2011 21:45

antoine il a le gel fixant tigi manipulator dans ses poches :hehehe: il adore son odeur si fruitée :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi
 
Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Re: The Dead Pool (Mamie J et Bam Gotti y sont déjà)

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 28 Juil 2011 23:32

My_Little_Men_What?! a écrit:
xxantoinexx a écrit:T'en fais pas pour ça j'serai toujours le premier à venir délater lorsqu'on me citera ce style de musique à la merde :flane:
Le mec est tellement mongolé, qu'il pense qu'il s'agit de mes références :lafrousse:

C'est juste la réalité mon enfant :lafrousse:

T'as même pas le choix :israelien:

La Marseillaiserie à temps pleins :hehehe:

EDITION: Juste pour l'amusement :maptiterachida: , donne moi ton groupe de zik de référence :ptitoizo: , juste pour golrir :ptitoizo:

Tu m'as vu dire quelque part que je pense que c'est ce que t'écoutes? J'ai simplement dit que c'était de la musique à la merde :israelien:

Si je te parle de Modern Talking, tu vas vraiment penser que c'est ce que j'écoute? :regardquitue:

Tu préfères que j'te dise "oui bon heu c'est pas mon style :humjvoispas: "

Et bon le coup du "oui cite moi tes groupes préférés que j'rigole, moi j'suis t'un professionnel t'entends, toi t'y connais rien", wooooh :flane:
En plus bon "groupe de zik de référence", c'est comme demander à quelqu'un de te citer son film ou son plat préféré :regardquitue:
Après une bonne journée pourrie un bon macdo y'a rien d'mieux, mais quand tu sors avec ta dyme ou ton mec, je sais pas c'que tu fais l'soir, tu veux pas forcément manger un burger, tu vois c'que j'veux yeudire? :regardquitue:

Alors bon un jour j'vais vouloir écouter Kid Dynamite, un autre jour At the Drive-in, un autre Brand New, un autre Refused, un autre Teen Idols, un autre QOTSA...Tu veux un putain d'calendrier? :lafrousse:

En plus le sujet ici c'est la mort annoncée de SJQ, aucunement la musique :lafrousse:

Musique Pute a écrit:communications arabes :matete: :israelien:
dans ce musique jeu, le respect uniquement pour cela qui sont t'arrivés rapidement z'au sommet Image ces FouPonk bon, tu peux hair leur genre de truc Image mais chaque jour tu rêves à leur mise en marché tellement qu'ils ont digitalisé ta meuf, même devant ton lycée Image
en même temps que EMI BMG Warner ou Sony....nous infériorise t'entends non à l'inferiorité musicale de toutes ces merdes :radionouveau: faisons ce souterrain musique ensemble :radionouveau:
cet Antoine il jacasse il délatte mais....qu'est-ce qu'il a dans ses poches Image est-ce que sa collection de mp3 font l'oseille Image

Qui a lu? :fruitfermenté:

encore un rêveur a écrit:antoine il a le gel fixant tigi manipulator dans ses poches :hehehe: il adore son odeur si fruitée :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Putain mais à part chercher la merde virtuellement tu sers vraiment à rien mon grand :flane:

Ca a l'air important pour toi cette nécessité de t'affirmer sur l'Internet :israelien:

J'relis en boucle ce passage, s't'une inspiration pour moi :vraisyle:

encore un rêveur a écrit:si tu veux ma tantouze :oh: tes interventions homosexuelles bon... je ne lis guère :fatigue:

tout n'est que divertissement Image


A la prochaine fois quoi :hehehe:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron