My_Little_Men_What?! a écrit:xxantoinexx a écrit:T'en fais pas pour ça j'serai toujours le premier à venir délater lorsqu'on me citera ce style de musique à la merde

Le mec est tellement mongolé, qu'il pense qu'il s'agit de mes références
C'est juste la réalité mon enfant
T'as même pas le choix
La Marseillaiserie à temps pleins

EDITION: Juste pour l'amusement

, donne moi ton groupe de zik de référence

, juste pour golrir

Tu m'as vu dire quelque part que je pense que c'est ce que t'écoutes? J'ai simplement dit que c'était de la musique à la merde
Si je te parle de Modern Talking, tu vas vraiment penser que c'est ce que j'écoute?
Tu préfères que j'te dise "oui bon heu c'est pas mon style

"
Et bon le coup du "oui cite moi tes groupes préférés que j'rigole, moi j'suis t'un professionnel t'entends, toi t'y connais rien", wooooh
En plus bon "groupe de zik de référence", c'est comme demander à quelqu'un de te citer son film ou son plat préféré
Après une bonne journée pourrie un bon macdo y'a rien d'mieux, mais quand tu sors avec ta dyme ou ton mec, je sais pas c'que tu fais l'soir, tu veux pas forcément manger un burger, tu vois c'que j'veux yeudire?
Alors bon un jour j'vais vouloir écouter Kid Dynamite, un autre jour At the Drive-in, un autre Brand New, un autre Refused, un autre Teen Idols, un autre QOTSA...Tu veux un putain d'calendrier?
En plus le sujet ici c'est la mort annoncée de SJQ, aucunement la musique
Musique Pute a écrit:communications arabes
dans ce musique jeu, le respect uniquement pour cela qui sont t'arrivés rapidement z'au sommet

ces FouPonk bon, tu peux hair leur genre de truc

mais chaque jour tu rêves à leur mise en marché tellement qu'ils ont digitalisé ta meuf, même devant ton lycée

en même temps que EMI BMG Warner ou Sony....nous infériorise t'entends non à l'inferiorité musicale de toutes ces merdes

faisons ce souterrain musique ensemble
cet Antoine il jacasse il délatte mais....qu'est-ce qu'il a dans ses poches

est-ce que sa collection de mp3 font l'oseille

Qui a lu?
encore un rêveur a écrit:antoine il a le gel fixant tigi manipulator dans ses poches

il adore son odeur si fruitée

Putain mais à part chercher la merde virtuellement tu sers vraiment à rien mon grand
Ca a l'air important pour toi cette nécessité de t'affirmer sur l'Internet
J'relis en boucle ce passage, s't'une inspiration pour moi
encore un rêveur a écrit:si tu veux ma tantouze

tes interventions homosexuelles bon... je ne lis guère
tout n'est que divertissement

A la prochaine fois quoi