Ici seulement les prévisions nécrologiques qu'on performe, rien à voir avec votre blabla homo

Éric Woerth a écrit:En même temps que comment y vont faire pour... pour... pour délatter sur un nègre qui n'a rien laissé savoir sur lui ?Hm ?
xxantoinexx a écrit:Surtout qu'il a tellement rien pour délater qu'il est obligé de reprendre les stress des autres![]()
J'avais déjà expliqué que j'en avais absolument rien à foutre, les mecs me ressortent des messages vieux de 5 ans et essaient de me faire me sentir insécurisé avec ça
xxantoinexx a écrit:Le jeu des stress d'EUR c'est que la qualité est très mince, c'est même pas marrant de jouer avec lui![]()
Toujours la même rengaine, des stress sur l'homosexualité et sur le pseudo, j'essaie encore de comprendre comme certains peuvent trouver ça chaud
xxantoinexx a écrit:Surtout de la part d'EUR le mec qui s'est senti insécurisé dès ses débuts sur le forum, qui nous a sorti un "ouais bon si j'me fais bannir j'reviens pas, j'ai mon honneur blabla", qui s'est fait bannir et...Ooooh le multi, et le mec qui s'accroche encore et encore
Pour ma part bon, j'vois même plus l'intérêt de répondre voire lire ses messages vu que c'est toujours la même rengaine, les mecs qui veulent se sentir voyous sur l'Internet ça fait trop d'années que j'en croise![]()
"Han j'stresse des mecs que j'connais même pas sur un forum, énorme, j'me sens exister"
Kiwi exclusif a écrit:Rien lu
BœufRoséRéchauffé a écrit:J'commenceDonnez-moi MEGA j'lui nique sa race
Et Qualité Chinoise aussi cet enculé
J'les prends les 2 en même temps ces gringalets
Éric Woerth a écrit:BœufRoséRéchauffé a écrit:J'commenceDonnez-moi MEGA j'lui nique sa race
Et Qualité Chinoise aussi cet enculé
J'les prends les 2 en même temps ces gringalets
Gringalet contre porcelet.C'est chaud ça.
Qui va gagner ?
Le maigre ou le gros ?
My_Little_Men_What?! a écrit:Lady Gaga a changée ma destinée![]()
Vivement qu'elle y putain d'passe bordel
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités