Salutation a RT qui fournis la dose en zone Nazi sous l'effet de la boisson

Performeur2QBC a écrit:Safari, plus mauvais fureteur jamais
tous ces trucs sponsorisé par Stéph Boulots pésent rien dans la rue
Renard de feu... C'est un cadeau, un CADEAAAUUUU pour ces jeunes internautes.
que ce soit au lancement ou a l'affichage des pagesedden a écrit:Chrome impossible de faire plus rapideque ce soit au lancement ou a l'affichage des pages

Performeur2QBC a écrit:Effectivement j'ai testé, et la merde est chaude
Bientôt un passage à Chrome pour bien plus![]()
Seulement tout mes marques-pages que j'ai sur renard de feu, foutus à la corbeille![]()

L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 
Performeur2QBC a écrit:edden a écrit:Chrome impossible de faire plus rapideque ce soit au lancement ou a l'affichage des pages
Effectivement j'ai testé, et la merde est chaude
Bientôt un passage à Chrome pour bien plus![]()
Seulement tout mes marques-pages que j'ai sur renard de feu, foutus à la corbeille![]()

J'étais tout euuuh 

Centre Troll a écrit:Safari sur mon Mecintosh,

pour le prix d'un mac tu peux te payer un pc de patron 3x plus puissant
Alors oui l'Os est moins cher certes, mais la machine

sinon edden résume tous mes arguments habituels : ptet bien que mac os c'est moins cher que fenetres mais ça reste une distribution linux de bas de gamme qu'en plus ces martins te font payer
, et dans les composants putain mais faut vraiment un gros problème pour aller payer un mec 3x le prix de ce que ça vaut. Enfin si t'es z'un bobo aux connaissance frèles comme sang qui achète t'un mec pour faire comme tout le monde et pour le design dessinage, encule Steve Jobs, y'a pas de problème, t'as bien le droit d'en profiter un peu vu ce qu'il t'as mis dans ton cul 

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité