edden a écrit:On parle de fureteur et Centre troll obligé de venir nous parler de son OS pédé que c'est Mac Os![]()
C'est ousque Mac os c'est comme un Linux mais en payant et plus fermé
Après si tu parles de prixpour le prix d'un mac tu peux te payer un pc de patron 3x plus puissant
![]()
l'enculage à sec sans aucun choixAlors oui l'Os est moins cher certes, mais la machine
![]()
Tu peux pas jouer à Wow ? Si encore c'était que ça, le problème c'est que tu peux jouer à rien du tout![]()
Sinon j'ai testé tous les OS alors me sors pas ta complainte habituelle![]()
Jouer ?

Et je ne parlais pas d'OS à la base, je répondais juste que j'utilisais Safari sur mon Mac et Firefox 3.5.10 sur mon PC du taf. C'est l'autre là qui me reprend là dessus alors je ne fais que répondre, viens pas me... han ?

Ca fait déjà un bon nombre d'années que j'ai un Macbook Pro, je ne l'ai JAMAIS formaté ou autre, je l'ai eu avec Tiger, upgradé avec Leopard et re upgradé avec Snow Leopard. Le système est donc installé depuis 3 ans 1/2 ou 4 ans et il n'y a AUCUNE perte de performance. Je n'ai pas à mettre de parefeu, d'antivirus, d'anti malware, d'anti spyware, je n'ai pas à lancer de défragmentation et toutes ces merdes. C'est vraiment incomparable.. mais c'est sûr que je n'ai pas les mêmes besoins, c'est tout. Si je voulais jouer j'aurais acheté un PC sous Fenêtres bien évidemment, quitte à faire des concessions sur le reste.
Mais là l'argumentaire des jeux ça me... je... j'en perds mes mots. C't'un peu comme si tu disais qu'un Scenic c'était mieux qu'une Lamborghini parce que tu pouvais monter les sièges auto des enfants à l'arrière dans l'un et pas dans l'autre. Et dans les boites à gants réfrigérées

Mais quand que tu t'en branles de les chiards, tu saisis la Lamborghini et pas le Scénic. Ou alors tu prends la Lamborghini et le Cayenne S si tu l'peux mais laisse cette merde de jeux WoW et CS et tout c'bordel moi jmen branle. C't'un truc que j'ai qu'à la limite j'aimais bien les shoot em up quand j'étais plus jeune (qui fait partie du top 10 de DoDonPachi sur shmup.com ? Han ? Pose toi la question