Gros Saveur a écrit:Je serpente bon euh avec le Chrome mais ils m'ont tous rendu deficient ces navigateurs a me demander les truc aaaaaaah que j'connais quedal celui la il dit il maque ca l'autre il manque caj'vais peut etre programmer mon explorateur/serpenteur internet avec tous les ajouts que les voyous ils veulent, le bouton "telecharge ca pompe sur marcher-e" le cd mixé en bitrate 320 et nativement le moteur de recherche "Mongol" ca va attirer le gaillard ce performe la
Madoff a écrit:J'utilise Safari sur pc![]()
![]()
Safari il est tranquille quoi
Madoff a écrit:Il a le mérite de pas buguer![]()
Et ces mises à jour ne le rendent pas gay![]()
Puis bon quand t'as pas le plug... plugin y'a t'une fenêtre qui te permet de télécharger la merde directement
edden a écrit:Chrome est tellement de haute gamme qu'il finira par tout manger, même Mozilla Firefox
Raja a écrit:edden a écrit:Chrome est tellement de haute gamme qu'il finira par tout manger, même Mozilla Firefox
C'est le reptile
Jesus de Nazareth a écrit:Le jour ou il y aura l'équivalent de adblock sur chrome, pourquoi pas![]()
Mais bon c'est Jumeelle quoila pub c'est ce qui les fait bouffer le soir
alors j'crois pas qu'ils vont presser la gachette sur leur propre navigateur, j'crois pas.
Et dans les discussions de gros blancs à lunette
edden a écrit:Jesus de Nazareth a écrit:Le jour ou il y aura l'équivalent de adblock sur chrome, pourquoi pas![]()
Mais bon c'est Jumeelle quoila pub c'est ce qui les fait bouffer le soir
alors j'crois pas qu'ils vont presser la gachette sur leur propre navigateur, j'crois pas.
Et dans les discussions de gros blancs à lunette
https://chrome.google.com/extensions/de ... idom?hl=fr
Salutations à Jésusya encore des rêveurs quoi
J'utilise moi-même Adblock + sur Chrome à chaque jour, qui est exactement pareil que pour Firefox
edden a écrit:Chrome est tellement de haute gamme qu'il finira par tout manger, même Mozilla Firefox
Mahmoud a écrit:edden a écrit:Chrome est tellement de haute gamme qu'il finira par tout manger, même Mozilla Firefox
La blagueD'ici qu'ils aient le temps de manger Firefox tout ça sera surement obsolète
![]()
Et faire confiance à google, une compagnie qui a pour but le profit en utilisant les données personnelles pour cibler de la pubDéjà qu'en cherchant des trucs sur leur moteur de recherche ils te pistent, j'imagine meme pas en utilisant leur navigateur
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité