Mahmoud a écrit:edden a écrit:Chrome est tellement de haute gamme qu'il finira par tout manger, même Mozilla Firefox

La blague

D'ici qu'ils aient le temps de manger Firefox tout ça sera surement obsolète
Et faire confiance à google, une compagnie qui a pour but le profit en utilisant les données personnelles pour cibler de la pub

Déjà qu'en cherchant des trucs sur leur moteur de recherche ils te pistent, j'imagine meme pas en utilisant leur navigateur

Je crois que t'es à 10ans

regarde la progression de Chrome en génréral et au Etats-unis, il est déjà passé devant Safari (bon ya pas de mal tellement c'est gay

)
Firefox est en nette perte de vitesse, toutes les statistiques le montrent ça et les blancs chevelus le racontent ça
De plus bon Firefox avec son moteur gecko est à 10 ans de webkit même eux le disent.
Au passage mêmes les prochaines distibs d'ubuntu vont intégrer Chromium (ok ok c'est pas chrome mais presque) à la place de FF
faire confiance à Google ? Vu ce qui se trame avec nos opérateurs c'est pas ce m'inquiète le plus j'te rassure
Moi tout ce qui m'intéresse c'est les performances, la consommation, la fiabilité, la souplesse
Chrome, pfff c'est famine, tu peux pas teste