edden a écrit:A la limite en ce qui concerne la vidéo la plupart des trucs tu pourras les faire en postprod
Sinon pas le choix faut que tu dépenses ton budget

laisse savoir tes projets

les courts métrages c'est chaud à fonds çô

j'ai moi même des projets luciférique d'ici 1 an ou 2
Au passage j'ai été à la nuit du court métrage à Poitiers, le thème c'était le fantastique, putain yavait vraiment des trucs monstres
quand tu vois la plupart des films de merde à gros budget à côté

J'ai plusieurs projets de court-métrages mais devrais-je laisser savoir que Monty écrit lui même les scénarios alors ils valent ce qu'ils valent et je compte les mettre en avant.

Alors ok niveau écriture je maîtrise pas encore toutes les techniques, mais le temps.

Ce we ça tourne sur paname et en décembre c'est pareil pour des contacts.
Souvent ce qu'on voit dans les festivals des films avec un bon budget sont bas de gamme. Tout sur les effets spéciaux

C'est le gros problème.
Les meilleures choses sont les plus simples.

Déjà que monter un film c'est pas simple mais avec des effets à la con.

Les effets les plus simples sont faire une flamme sortant du canon d'un ruger, créer un jumeau. Mais eddzen si ta des projets dans ce domaine n'hésite pas fils surtout que je commence à avoir un petit réseau.
Pti pti pti poulet énorme ton travelling je kiff c'est dans ce genre de merdze que je dépenserai mon budget, c'est super utile en plus mieux que les mongol qui s'achète un objectif
fisheye oeil poisson pour faire genre alors que ça tu peu le faire en post prod.