Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 20 Nov 2012 23:58

Cherche pas n'importe quelle solution logiciel ne peut remplacer un SC, ou alors pas à ma connaissance.

Après ça dépend de ce que tu veux faire aussi :perplexe:

Mais sinon regarde steadicam fait maison sur youtube c'est pas ce qui manque :criminel:

Si t'as un peu de zeille tu peux acheter ça http://www.amazon.fr/Stabilisation-Opte ... pd_cp_ph_0

C'est le bordel d'amazon là :infratunes:


Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 21 Nov 2012 00:06

Et au passage juste une ptzite vidéo sur laquelle j'viens de tomber, 550d + 50mm 1.8 + 70-200mm 2.8


Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar Monty » Mer 21 Nov 2012 00:10

Ah oui non un logiciel ah moins d'avoir des effets de patrons, on ne peux pas vraiment stabiliser l'image. :mmm:


Moi ce qui m'interesse c'est de faire des court-métrage, donc une steadycam est assez importante pour ne ce serait-ce pour un plan séquence. :humsaddam:

Pour Magic Lantern voici ce que ça améliore: hdr, prise longue, croopmark, timelaps, déclenchement au son, au mouvement, profil colorimetrique de l'ecran lcd...) Qu'en video (son en manuel, zebra, relance automatique, hdr vidéo, report de point automatique...). :regardquitue:


Sympa la vidéo, le mec a du utiliser un éclairage au poil. :matete:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 21 Nov 2012 00:16

A la limite en ce qui concerne la vidéo la plupart des trucs tu pourras les faire en postprod :cettephrase:

Sinon pas le choix faut que tu dépenses ton budget :mmm: laisse savoir tes projets :ouskiabeaucoupdcrime: les courts métrages c'est chaud à fonds çô :ouskiabeaucoupdcrime: j'ai moi même des projets luciférique d'ici 1 an ou 2 :luciferique:

Au passage j'ai été à la nuit du court métrage à Poitiers, le thème c'était le fantastique, putain yavait vraiment des trucs monstres :jsaikvouzetestupefai: :jesus:

quand tu vois la plupart des films de merde à gros budget à côté :facepalm:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Mer 21 Nov 2012 11:25

vendeur_de_poudre a écrit:c'est pour filmer quoi que t'as besoin de tout c'materiel chinois et chinois :raciss:


Tout ce qui est rue roller skate ski... :montre:

J'avais pas compris ce qui disait Monty je croyais que tu voulais mettre la gopro sur la steady... Effectivement je confirme le rendu hyper fluide d'une steady est difficile voir impossible à reproduire sans matos... en postprod j'en parles même pas... :socialclub:


Pour la steady cam j'en cherche une depuis 1 ans j'ai pris le temps de furter pas mal sur l'internet... :regardnoir: apparament il y a pas mal de merde chinois qui tôt ou tard bloquent pour des raisons d'entretien :heenok_flingue: ... alors je préfère attendre pour saisir un truc de qualité... genre un glidecam Hd 1000... :queensbridge:

sinon le mois dernier j'ai saisi cette barre de yeutraveling : http://www.missnumerique.com/photograph ... 10366.html :masque2luxe:

Image

Cette merde est extremement chaudze ! :pyramidekevlar:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar Monty » Mer 21 Nov 2012 22:42

edden a écrit:A la limite en ce qui concerne la vidéo la plupart des trucs tu pourras les faire en postprod :cettephrase:

Sinon pas le choix faut que tu dépenses ton budget :mmm: laisse savoir tes projets :ouskiabeaucoupdcrime: les courts métrages c'est chaud à fonds çô :ouskiabeaucoupdcrime: j'ai moi même des projets luciférique d'ici 1 an ou 2 :luciferique:

Au passage j'ai été à la nuit du court métrage à Poitiers, le thème c'était le fantastique, putain yavait vraiment des trucs monstres :jsaikvouzetestupefai: :jesus:

quand tu vois la plupart des films de merde à gros budget à côté :facepalm:

J'ai plusieurs projets de court-métrages mais devrais-je laisser savoir que Monty écrit lui même les scénarios alors ils valent ce qu'ils valent et je compte les mettre en avant. :sourirekabile: Alors ok niveau écriture je maîtrise pas encore toutes les techniques, mais le temps. :jesus: Ce we ça tourne sur paname et en décembre c'est pareil pour des contacts. :sourirekabile:
Souvent ce qu'on voit dans les festivals des films avec un bon budget sont bas de gamme. Tout sur les effets spéciaux :mongole: C'est le gros problème. :mongole:
Les meilleures choses sont les plus simples. :cettephrase: Déjà que monter un film c'est pas simple mais avec des effets à la con. :heenok7: Les effets les plus simples sont faire une flamme sortant du canon d'un ruger, créer un jumeau. Mais eddzen si ta des projets dans ce domaine n'hésite pas fils surtout que je commence à avoir un petit réseau. :sourirekabile:


Pti pti pti poulet énorme ton travelling je kiff c'est dans ce genre de merdze que je dépenserai mon budget, c'est super utile en plus mieux que les mongol qui s'achète un objectif fisheye oeil poisson pour faire genre alors que ça tu peu le faire en post prod. :sourirekabile:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Jeu 22 Nov 2012 10:20

Monty a écrit:Pti pti pti poulet énorme ton travelling je kiff c'est dans ce genre de merdze que je dépenserai mon budget, c'est super utile en plus mieux que les mongol qui s'achète un objectif fisheye oeil poisson pour faire genre alors que ça tu peu le faire en post prod. :sourirekabile:



Oui cette merde donne une style de fou :perplexe:
J'en cherchais un depuis plus d'un an mes les pric était vraiment dans les 4 chiffres US :24pouces: Là il commence à y en avoir des pas trop cher, moi j'ai pris la version 60 cm pour 119 européens c'est abordable... :jergardeexploser:

J'ai aussi saisi un trepied et une rotule Manfrotto, ça goute bon :o

Monty tu laissera savoir la k7 de ton vidéo lorsque ca sera devenu vrai :k7:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar Monty » Jeu 22 Nov 2012 22:22

Aucun problème. :matete:
Un jour on devrait monter un truc, avec les nègres du forum, on est jeunes passionné débarquons à Cannes ensemble. :sourirekabile:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 22 Nov 2012 22:44

La partouze roi-heenok part 2 :D :D :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar Monty » Jeu 22 Nov 2012 22:56

La partzouze créatzive. :sourirekabile:
Imagine toi Roi-HeenokDOTcom (RHC) Production. :sourirekabile:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar Phillipshave » Ven 7 Déc 2012 18:31

Bon jvienne de saisir un Samsung WB750, ça suffira pour mes photos homos avec zoom 18x :sousmarin: photos panoramiques, carte SDHC classe 10 pour vidéos full HD :k7:

Image

test de la fonction macro
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Mar 18 Déc 2012 10:17

MA vaPro Hero HD 3 éééédzition Noire sur noire est parti hier.... :jesus:
Je vais bientôt recevoir cette merde....

...Et dans les pistes de ski dans 2 semaines :jesus:

J'hésite à saisir une steadycam avant de partir quand même... :jesus:

Devrais-je... :humsaddam:
Devrais-je craquer sur cette merde ? :perplexe:
Image
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 18 Déc 2012 10:31

avec le prix que ca coute tu peux même te faire te faire une coloscopie :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Mar 18 Déc 2012 10:36

2bac de Pils a écrit:avec le prix que ca coute tu peux même te faire te faire une coloscopie :fruitfermenté:

:humjvoispas:

L'argent tu l'fais ou pas ?
:24pouces:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar Phillipshave » Mar 18 Déc 2012 14:25

pti_pti_pti_poulet a écrit:MA vaPro Hero HD 3 éééédzition Noire sur noire est parti hier.... :jesus:
Je vais bientôt recevoir cette merde....

...Et dans les pistes de ski dans 2 semaines :jesus:

J'hésite à saisir une steadycam avant de partir quand même... :jesus:

Devrais-je... :humsaddam:
Devrais-je craquer sur cette merde ? :perplexe:
Image

Image
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar Monty » Mar 18 Déc 2012 15:02

Pti pti pti poulet la steady tu peux la fabriquer toi même. Là je suis entrain de rassembler le matos pour me faire un travelling. :doigtoeil:

D'ailleurs je voulais ton avis pour un trépied, j'en ai un mais bas de gamme à la merde, je veux un truc bien pour mon 600D et il y a tellement de référence rotule 1 rotule 2 rotule 3 :heenok7:
Laisse savouère ton avis. :ouskiabeaucoupdcrime:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Mar 18 Déc 2012 18:12

Monty a écrit:Pti pti pti poulet la steady tu peux la fabriquer toi même. Là je suis entrain de rassembler le matos pour me faire un travelling. :doigtoeil:

D'ailleurs je voulais ton avis pour un trépied, j'en ai un mais bas de gamme à la merde, je veux un truc bien pour mon 600D et il y a tellement de référence rotule 1 rotule 2 rotule 3 :heenok7:
Laisse savouère ton avis. :ouskiabeaucoupdcrime:


Franchement faire un slider glisseur en DIY fais le toi même c'est jouable...

Faire steady cam c'est une autre paire de manche ...
Image

Tous les roulements à billes que ca prends et l'usinage des pièce en métal et tout... sincèrement c'est hors de mes compétences.
Jp'éfère mettre le prix dans un truc de qualité certifié plutôt que de performé un truc tout bosselé...
Faut que ca soit comme dans un commercial...
Image

J'ai acheté le XR 1000 finalement :perplexe: 300 européens ct'un budget c'est sur mais bon faut bien dépenser son budget :pognon: et c'est le truc que tu gardes à vie car techniquement ca n'évolue que très peu :simplet:

pour le trepied je sais pas trop quel est ton budget mais mon manfrotto est vraiment chaud : http://www.missnumerique.com/manfrotto- ... -7010.html

Il est pas trop lourd et la satabilité est monstre, une fois calée ca bouge plus :kessailebeuf:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar Monty » Mar 18 Déc 2012 18:24

C'est sur fils, si peux investir dans le steady tu as eu raison. Mais des vidéos ou des nègres s'explose dans les tutos de construction de steady on en trouve. :sourirekabile:
Pour le trépied, le tiens à l'aire chaud il tien bien pour un travelling ? Je veux dire ces pattes ne sont pas trop écartées ? Au départ je pensais plus un truc de ce style. http://www.poz-numerik.com/sony-trepied ... p-718.html
Tu vois les pattes comment elles sont ? C'est mieux ou pas?

Niveau budget disons 200€ ca me parait un bon style. :vraisyle:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Mar 18 Déc 2012 18:41

Franchement il bouge pas d'un poil... après ma barre de traveling est petite (70 cm). mais même avec plus gros je pense pas que ca bougerait car en fait le travelling se fixe au centre par un pas de visse directement sur le trepied( rotule démontée) du coup le centre de gravité reste pie au centre du trepied... donc même avec un traveling plus long je pense pas qu'il y ait de problème.
:commentjvaisfairepourdesecendre?:

Après il y a plusieurs modèles dans la gamme pour différents poids mais bon si tu as un 600 D tu es dans la même catégorie que moi avec mon 550 D :oh:

La rotule fournie avec est bien en plus :heenok13:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Le fil de les gros appareils photo et cameras de patron

Morceaupar Monty » Mer 19 Déc 2012 21:37

Bon faut que je mesure, vu que le traveling je me le fabrique moi même. :sourirekabile:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron