


ah ouais on parle pas du même truc en fait...

Les barres c'est chaud, mais bon le truc là il y a plus de possibilité et puis le faire soit même bon. Faut un peu bricoler.
C'est pour ça que je te demandais si quand tu déplies ton trépied est-ce que les pieds prennent beaucoup de place ? Car après les trépied je le pose direct sur la planche du travelling. 







http://www.letagparfait.com/2013/01/30/public-invasion/


J'vais m'abonner t'au fil
Monty a écrit:Pti pti pti poulet, dis moi tu connais une bonne crosse épaule ?![]()
En ce moment je suis entrain de voir pour un trépied avec possibilité de fixer des barres et mettre une molette pour faire la mise au point je sais pas comment ça s'appel.
J'utilise un steadycam, si je veux faire des plans non stabilisé je prend le reflex directement à la main
genre un micro un follow focus etc. 

Qui veut cette cam ?
Les affaires doivent reprendre merdze.
C'est un boitier semi-professionnel








Monty a écrit:Putain le genr de truc d'espion.![]()
Fils tu serais op pour te faire la main comme chef opérateur sur des court-métrage ? Car réal ne fait pas tzout je connais des réal qui n'y connaissent rien en techniques (c'est un peu mon cas) et pour ça ils s'affilent avec des cadreurs qui eux maitrise la technique. Donc ma question maitrise tzu la technique ?

je passerai directement à la réa. 

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité