pourquoi j'ai compris la lettre qu'il devait pas lire 
dans tous les cas l'accusé de réception il est sur la lettre de mémoire c'est un genre de papier carbone.
pourquoi j'ai compris la lettre qu'il devait pas lire 

9mm a écrit:Suffisait de mettre une adresse bidon.![]()
Le postier ne vérifie aucunement ton matricule. Par contre REP l'accusé de réception dedans ta boite aux lettres

C'est une conversation avec une personne et on se parle depuis 2010, on a 19000 messages (si si 19000) et il y en a que 5 qui s'affichent à la fois
C'est hyper lent à déballer, ca durerait 3 heures minimum
Y'a pas un truc pour tout sélectionner d'un coup? 
selon les calculs effectués par l'AFP confirmant ceux du quotidien Le Monde publiés samedi. Selon des données publiées vendredi pour la première fois par l'organisme, 2,3 millions de chômeurs étaient suivis par 20 433 conseillers au 1er septembre, soit en moyenne 116 chômeurs par conseiller.
pour savoir si ce dernier à envoyer une lettre de refus à RT
Je ne pense pas. Sans compter qu'il doit recevoir des centaines de candidatures pour une annonce
Après si tu veux faire de la magouille
faut faire en sorte que ton dossier soit usiné comme un commercial 

Avec le yeustatut d'auto entrepreneur, tu peux normalement continuer à toucher ton chômage ou tu RSA, je sais pas ce que tu fais le soir 

Tu crois que c'est rétroactif? Genre si c'est pour une conversation déjà passée? 
Aucune demande de preuves ou la mort 

Goy du Nord a écrit:J'viens que capter que j'ai des discussions dans les 32000 messages![]()
Le taux de logos, d'envolées lyriques et de bon sens qui doit être concentré dans cette merde![]()
![]()
sinon j'ai pas testé mais https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... y-manager/
Quelqu'un d’autre sait comment yeuenregistrer tout un chat facebook en entier facilement? 

Eddzen le souverain absolu
J'essaye ça tout de suite
Je pense que je vais performer 
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité