CiteEtoiles a écrit:Putzain, j'arrive pas à refoutre la main sur le giffard de PSG, qui flingue dans les bois
Résistant tchétchène a écrit:Laissez savoir un bon truc pour empêcher les yeupubs d'apparaître comme 100 millions de yeuchaque côté de mon Jumelle Chrome elle ChromeJ'ai déjà installé AdBlock sauf qu'il marche un jour et après, il arrête de fonctionner
Je le réinstalle t'à chaque fois mais il refait pareil
Je suis yeubombardé de pubs, toutes sortes de page qui s'ouvrent toutes seules et interrompent mes visionnages toitube
À quasi chaque vidéo toitube, ca s'arrête et me met "vous devez réinstaller JAVA", je clique sur leur merde mais après ils me le redemandent encore
Laissez savoir une solution finale plus nazie que Adblock pour faire les vraies choses dans ce élimination de pub-musique
ExorcisezRoi a écrit:Je cherche un site ouske jpeuille trouver toutes sortes de logiciels gratuits
CiteEtoiles a écrit:Calme toi mon ZyTête, avant que je prévienne Manuel, ce Valls
Han, n'oublie pas que j'ai une photo de toi entrain de faire une quenelle
dinde de choix a écrit:Putain j'retrouve plus de quel son (de G-Unit il me semble) est tirée l'instru sur laquelle Sanagashee et son clan posent au début de Cocaïno Rap Musique le DDV
Midomi dot com ne m'confirme pas l'info
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités