Textile juif a écrit:RT pire que Chirac.
Même les recherches d'emplois sont fictives.

pour ce qui est des vidéos en bas du pont sur tutube comme je l'ai déjà dit sachant que certains vidéos sont des parodies elles ne devraient même pas être protégées par le copiedroit

donc si le collectif veut flinguer homosexueldunet et G&G en justice c'est pas impossible faut l'savoir :sorel: surtout que certains remélanges extrêmement chauds qui sont tombés du pont ont dû prendre un taf de fou

le micro capte tellement tous les sons que c'est un boulot plus que les gens le pensent

je pense euh notamment à Poseidon si j'me souviens bien

La bohème putain d'merde c'était chaud ça

j'ai le son sous clé mais y'a énormément de sons avec le vidéo un peu comme si que c'était un
youtubepoop tutubecaca qui ne sont plus lÃ

rien que quand tu flânes sur des messages qui ont même pas 2 semaines y'a tout qui est en bas du pont

la page 60 du fil du racisme pour me témoigner

même si c'est pas des remélanges c'est quand même des vidéos qui se font flinguer gratuitement pour rien

tout me revient pas mais je sais qu'en cherchant pleins de remélanges ben j'me rend compte que tout a été flingué pire qu'un bouddhiste sous le communisme

sinon je me demandais dans quelle catégorie de giffard est celui avec le roi et Mouloud qui parlent du sheitan dans la cave

impossible de trouver ce gif