AK47 Monophonique a écrit:Le mec qu'est a dix ans9800 Torch tu veux rien d'autre savoir.
HTC ce sont des cellulaire gays noirs et homosexuels (rarement vu de htc blanc)
9800 Torchcrache ce feu
Ou pire mieux meilleur Bold 9780![]()
![]()
a toi de serpenter dans la vallée de les nouvelles tzechnologiesDieu fait si beau les cellulaires
![]()
mais faut choisir sinon t'es rep
Torch jte dis
Tu as raison AK47
Mon budget va s'allumer pour ce Torch 9800
Je préfère collaborer avec recherche en mouvement plutôt qu'avec la pomme
Ce coulissement du clavier qui fait si 2002
combiné au touché d'écran
j'étais pas prêt !
Mais elle arrive quand cte merde sur le territoire européen ?
9800 Torch tu veux rien d'autre savoir.
)
crache ce feu
Dieu fait si beau les cellulaires
Torch jte dis 
la facon que je suis interloqué 
Comment installer une ROM Custom ? Comment installer des applications payantes crackées ?
Laissez saaaaaaavoir
J'y connais rien putain d'bordel de merde 
Bridé en 56k
J'ai rien à chier de ton quota 

j'vous est faite cette phrase
des ptsssite embrouilles euh juste les problemes a regler avec Intrium Justicia
et je performe...qualité pas mal, orange meilleure qualité mais le prix, le prix de l'arnaque 
, pour 3européens de plus le mois j'avais SMS illimités que soir/weekend (la c'est 24/7) et seulement 1+1/2heure soir/we de 20 à 8h (la 1+1h de 18 à 0h)
alors que Bouygues ça devrait être le débit que j'avais de base chez Orange quand je suis bridé
mais apparemment les autres ports ne sont pas bridés, suffirais donc de passer par un VPN ou un proxy
y à pas encore Androide 2.2 malheureusement mais sinon les performances sont monstres, l'écran 4" AMOLED les ont bien fruités 

AMOLED
Bon vu la taille de l'ecran je me suis dit que sa allait etre galère pour les messages tous ca mais enfaite sa va
La connexion est monstre toute sorte de putain d'truc
il est sous android et justement j'voulais savoir c'est quoi exactement android ?
J'vois pas vraiment c'est quoi le yeutruc 
News