Sans payer
Y'a rien d'illégaux ici 
Sans payer
Y'a rien d'illégaux ici 

J'suis sur le market y'as toutes sorte d'applications de merde
En tous cas le portable réactivité 1 connexion 2 qualité 3 puissance 4 
(c'est ca que je performe 24h) Microsoft pour les Telephone Fenetre...puis palm et le reste...c'est une question d'usinage, d'interface, et de transigeage d'applications...disons que sous rim et apple les truc sont chèèèr
les applications, le leuxe...Android c'est abordable putssain
j'veux pas de ca, apple c'est zero
, rim, rim 24h le leuxe
et c'est de provenance canadienne
laisse savoir que tu represente, fier dzu Quebec 
SouthJamaïcaQueens a écrit:Laisse savoir comment avoir les applications payantesSans payer
Y'a rien d'illégaux ici

Gros track ce application (SMS Bomber)
J'viens de tester là REP le téléphone de mon frère 

Je rêve déjà au HD
L'oseille est là la patience est aussi là 
Les raccourcis se font comme usage normal maintenant pour jeune-gaillard mais plus possible de performer le lecteur mp3 et le navigateur... 

toujours j'ai supposement été au top de le la technologie ex...extra....terrestre
mais la les marque de telephones cellulaires mon fait de leur technologie que j'comprenne plus rien
RIM ne fournit aucunement l'SO6 pour celui lô...j'peux même pô acceder aux achat de Torch (pire mieux meilleur de les Baies Noires...'vaut pas 50 piasse tellement c'est a chier) et euh bon j'me sentirai encore plus grugé sir je prend un Gras de nouvelle generation...le style que bon un changement inchangé quoi...le genre de meme cellulaire pour juste plus de performances.
HTC fait il de la bonne merde? j'veux de la nouvelle technologie quoi, dzu tactile, du grand ecran et des performance de 6G

si sa t'attire autant saisis le tamagotchi du jour y a pas de problème

J'sais pas si j'vais délaisser mon Desire 1er du nom 

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités