CremeAGlaceIslamique a écrit:Bon euhhmoi quand j'portait du lacoste dans les temps anciens J'allais jamais me ravitailler pendant les soldes mon ptit mahmoud
et j'sui arabe.
CityStars a écrit:J'suis t'allé faire les soldes aujourd'hui.![]()
La boutique Ralph Lauren grouillait de ptzits z'arabes prêt à s'faire sauter pour le tee shirt à 9e99.![]()
Alors bon, on en prend de toutes les tailles, de chaque couleur...mais cette merde vaut rien
CityStars a écrit:J'suis t'allé faire les soldes aujourd'hui.![]()
La boutique Ralph Lauren grouillait de ptzits z'arabes prêt à s'faire sauter pour le tee shirt à 9e99.![]()
Alors bon, on en prend de toutes les tailles, de chaque couleur...mais cette merde vaut rien
dirtysteven a écrit:Y'a rien qui m'excite plus que lorsqu'un rebeu en jogging Superstar m'interpelle pour m'demander où j'ai acheté ma veste, à quel prix,... que tellement il rêve à cela, obligé d'appeler sa petite pour lui dire que c'est cette merde qu'il veut![]()
King-Du-Block-B a écrit:Samedi Chirac m'apporte mon nouveau jouet
DoubleG a écrit:CityStars a écrit:J'suis t'allé faire les soldes aujourd'hui.![]()
Ta gueule est grande mais tes bras sont courtsLa façon que t'avais la frousse dans le magasin en présence de jeunes arabes, des entrepreneurs, tellement la frousse que t'as immédiatement rangé ton jephone dans ta putain de poche. J'imagine le genre de tête que tu devais faire
![]()
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité