Blanc fêlé a écrit:Surfons sur les bougnoules
Cette phrase avec ce gif

Blanc fêlé a écrit:Surfons sur les bougnoules
DoubleG a écrit:CityStars a écrit:J'suis t'allé faire les soldes aujourd'hui.![]()
La boutique Ralph Lauren grouillait de ptzits z'arabes prêt à s'faire sauter pour le tee shirt à 9e99.![]()
Alors bon, on en prend de toutes les tailles, de chaque couleur...mais cette merde vaut rien
Ta gueule est grande mais tes bras sont courtsLa façon que t'avais la frousse dans le magasin en présence de jeunes arabes, des entrepreneurs, tellement la frousse que t'as immédiatement rangé ton jephone dans ta putain de poche. J'imagine le genre de tête que tu devais faire
dirtysteven a écrit:Y'a rien qui m'excite plus que lorsqu'un rebeu en jogging Superstar m'interpelle pour m'demander où j'ai acheté ma veste, à quel prix,... que tellement il rêve à cela, obligé d'appeler sa petite pour lui dire que c'est cette merde qu'il veut![]()
Ca c'est gangster!
Me sentir stress� par des z'arabes dans un magasin ?!
Mais qu'est ce que ce n�gre racontes ?Es-tu sous �duqu� ?
je pense que oui !
![]()
Tu veux faire le mec qui connecte avec les vrais n�gres ?Alors ok ok..
Mais range d'abord cet avatar de Tony, haaan ce Montana..qui te faire sentir gangster
Assur�ment tu n'es qu'un lapereau jaloux d'�tre bloqu� � la maigre solde de papa![]()
Le temps, le tempst'apportera les polos de patron blanc que tu m'envies
![]()
En attendan, casse toi d'l� petit !
DoubleG a �crit:Ca c'est gangster!
des entrepreneurs qui volent des jephone j'apelle ca des tocquard, a moins que ca sois juste des pauvres ineduqu�s parce que sinon ils chercheraient a acquerir lur jephone par leurs diplome.
CremeAGlaceIslamique a écrit:Seul fred perry fournit ce style merdiquepresentement fait pour les racistes en lonsdale.
CremeAGlaceIslamique a écrit:Aux dernieres nouvelles ils ont soldé mon polo ralph lauren Berlin 5.
![]()
Bon euhlaisse nous savoir que tout se passait dans ta tete et dans ton froc devant ces arabes , les putains de couilles ont retreci c'est physique inquiete toi pas
mais bon mon p'tsi francois beyn courageux t'aurais pu croiser le regard
mais bon les pertes vaginales
trop importantes ils te rackettaient ton gouter il y a pas si longtemps que ca.
Si tu veux pas prendre un avatar de magloireencule steevy
y'a pas d'probleme
DoubleG a écrit:DoubleG a �crit:Ca c'est gangster!
des entrepreneurs qui volent des jephone j'apelle ca des tocquard, a moins que ca sois juste des pauvres ineduqu�s parce que sinon ils chercheraient a acquerir lur jephone par leurs diplome.
Putain de merde le sorte de gros TGA qui comprend pas le systeme du quote.![]()
Garde ta haine raciste pour ta convention a la merde et lache mon penis.
Rien a chier de ta vie minable, tu peses rien mec aucune poudre
2011 j'vote pour un nom en rose pour cet illuminati
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités