Le fil du linge

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil du linge

Morceaupar 911_K » Mer 12 Jan 2011 22:06

Blanc fêlé a écrit:Surfons sur les bougnoules Image

Cette phrase avec ce gif :cettephrase:

Image
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 12 Jan 2011 22:19

CityStars a écrit:va chanter dans ta cuisine mon petit Usher à bas prix :heenok1:

:hahaha: :hahaha: :hahaha:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Illuminati » Mer 12 Jan 2011 22:26

DoubleG a écrit:
CityStars a écrit:J'suis t'allé faire les soldes aujourd'hui. :auloin:
La boutique Ralph Lauren grouillait de ptzits z'arabes prêt à s'faire sauter pour le tee shirt à 9e99. :hehehe:
Alors bon, on en prend de toutes les tailles, de chaque couleur... :languedepute: mais cette merde vaut rien :tresmince:

Ta gueule est grande mais tes bras sont courts :triodujour: La façon que t'avais la frousse dans le magasin en présence de jeunes arabes, des entrepreneurs, tellement la frousse que t'as immédiatement rangé ton jephone dans ta putain de poche. J'imagine le genre de tête que tu devais faire :heenok7:

dirtysteven a écrit:Y'a rien qui m'excite plus que lorsqu'un rebeu en jogging Superstar m'interpelle pour m'demander où j'ai acheté ma veste, à quel prix,... que tellement il rêve à cela, obligé d'appeler sa petite pour lui dire que c'est cette merde qu'il veut :languedepute: :jesus:

Image Ca c'est gangster!

des entrepreneurs qui volent des jephone j'apelle ca des tocquard, a moins que ca sois juste des pauvres ineduqués parce que sinon ils chercheraient a acquerir lur jephone par leurs diplome :poutine2: .
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être

Illuminati
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Morceaupar Kaaris » Mer 12 Jan 2011 22:33

Me sentir stress� par des z'arabes dans un magasin ?! Image
Mais qu'est ce que ce n�gre racontes ? Image Es-tu sous �duqu� ? Image je pense que oui ! Image
Tu veux faire le mec qui connecte avec les vrais n�gres ? Image Alors ok ok..
Mais range d'abord cet avatar de Tony, haaan ce Montana.. Image qui te faire sentir gangster
Assur�ment tu n'es qu'un lapereau jaloux d'�tre bloqu� � la maigre solde de papa Image

Le temps, le temps Image t'apportera les polos de patron blanc que tu m'envies Image

En attendan, casse toi d'l� petit ! Image

Gangster et Gentleman, DoubleG p'tite pute. Aucun polo pour l'heure j'ai plus 17 ans mon babtou de maison :han3: Je flane en costard, LE costard de patron que t'es pas pr�t :han:

En attendant les connections sont plus vraies que tu ne le crois. L'oseille est la, rien n'es fictif les magnums sont reels. Pluie de balle en ta direction
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Kaaris
Délinquant réhabilité

Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

Morceaupar Kaaris » Mer 12 Jan 2011 22:40

DoubleG a �crit:

Image Ca c'est gangster!

des entrepreneurs qui volent des jephone j'apelle ca des tocquard, a moins que ca sois juste des pauvres ineduqu�s parce que sinon ils chercheraient a acquerir lur jephone par leurs diplome Image .

Putain de merde le sorte de gros TGA qui comprend pas le systeme du quote. :han3:
Garde ta haine raciste pour ta convention a la merde et lache mon penis.
Rien a chier de ta vie minable, tu peses rien mec aucune poudre :han:
2011 j'vote pour un nom en rose pour cet illuminati
Kaaris
Délinquant réhabilité

Morceaupar CremeAGlaceIslamique » Jeu 13 Jan 2011 00:19

:matete: Aux dernieres nouvelles ils ont soldé mon polo ralph lauren Berlin 5. :humjvoispas:
Bon euh :ohohputain: laisse nous savoir que tout se passait dans ta tete et dans ton froc devant ces arabes , les putains de couilles ont retreci c'est physique inquiete toi pas :) mais bon mon p'tsi francois beyn courageux t'aurais pu croiser le regard :regardquitue: mais bon les pertes vaginales :putainleblanclachaud!!: trop importantes ils te rackettaient ton gouter il y a pas si longtemps que ca.
Si tu veux pas prendre un avatar de magloire :putenegre: encule steevy :peche: y'a pas d'probleme :triodujour:
Image
CremeAGlaceIslamique
Portant des Air Max 90

Morceaux: 176
Client satisfait depuis: Mer 10 Nov 2010 00:34

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 13 Jan 2011 10:01

Double G : rien à chier de ta réponse inutile que ce Gignac à l'OM :p .
J'n'ai pas de temps pour toi :montre:

---------------------------------------------------------

Crème à glace : Ouais j'suis blanc, putain mais c'est même sûr que j'suis blanc ! :madoff:
ET ? :oh: Les connexions se font depuis l'berceau mon petit arabe inéduqué :kioubi:
Tu a bolossé un petit blanc de 13ans :tresmince: la semaine dernière et tu te sens voyou ? :heenok67:
Tu veux faire le pirate de l'air kamikaze sur ton Acer à 300 européens ? :triodujour: T'es un type perdu :regardquitue:
Reprend le chemin de l'école, c'est important. Même le roi le dit :education:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar vendeur_de_poudre » Jeu 13 Jan 2011 10:44

Citystar vise et regularise de la bonne facon :cettephrase:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Mahmoud » Jeu 13 Jan 2011 12:30

rien à foutre de ralph lauren et leurs polos mal coupés fabriqués par des niakwés :han3:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Avocat Juif » Jeu 13 Jan 2011 12:35

Seul Fred Perry :bijou:
Image
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar Mahmoud » Jeu 13 Jan 2011 12:41

seul lacoste :kioubi:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar CremeAGlaceIslamique » Jeu 13 Jan 2011 14:38

Seul fred perry fournit ce style merdique :lgc: presentement fait pour les racistes en lonsdale .
Mon mahmoud :poutine2: CremeAGlaceIslamique a arpenté toute sa vie en lacoste :k7: une envie de se diversifier donc a present lacoste se resume seulement aux polos :ptipédale:
Bon euh pour ce qui est des dziplomes inquiete toi pas qu'on possede deja ces ornements :education: et que d'autres merdes sont en cours d'acquisition j'parle pas du bac cette merde que t'as a 17 ans ca j'lai d'puis que j'ai stressé mes premiers melanchons. :sousmarin:
Acer ? :tchip: 300 européens tsu m'pren pour toi a marcher avec son netlivre sous son chandail par peur que ces arabes descendent :criminel: te casser la gueule , te mettre une raclée. :radionouveau: :infratunes:
Seuls les Maclivre air Jeune francais seuls les Maclivre pour mes deplacements et seul le PC de joueur presentemment assemblé par mes connexions coréennes.
Image
CremeAGlaceIslamique
Portant des Air Max 90

Morceaupar CremeAGlaceIslamique » Jeu 13 Jan 2011 14:41

Tout est réel tout est fictif mes jeunes babtous de maison qui ne maitrisent pas leur propre langue .
Leur manière de parler remplie de zyrcon. :heenok_flingue: :zbrloppp:
Image
CremeAGlaceIslamique
Portant des Air Max 90

Morceaupar dirtysteven » Jeu 13 Jan 2011 16:26

Lorsque tu veux échanger une merde, que t'y retourne le lendemain, et que la taille désirée a disparue :passion:
Alors tu repars avec une autre merde où c'qu'une fois rendu chez toi tu t'demandes pourquoi t'as pas demandé le remboursement au lieu de cette merde :israelien:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 13 Jan 2011 16:29

Tous les arabes que j'connais sont fous :putain:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Avocat Juif » Jeu 13 Jan 2011 19:13

CremeAGlaceIslamique a écrit:Seul fred perry fournit ce style merdique :lgc: presentement fait pour les racistes en lonsdale.

:oh:
Image
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar CremeAGlaceIslamique » Jeu 13 Jan 2011 19:28

Achetez pas de merde pendant les soldes avec l'agitation impossible je dis bien impossible de trouver le truc qui te convient , a part si t'es passé maitre dans l'art de performer sur des vetements que t'aimes meme pô lô et que t'aimes ca te sentir baisé. :han2:
Image
CremeAGlaceIslamique
Portant des Air Max 90

Morceaupar Kaaris » Jeu 13 Jan 2011 19:28

CremeAGlaceIslamique a écrit::matete: Aux dernieres nouvelles ils ont soldé mon polo ralph lauren Berlin 5. :humjvoispas:
Bon euh :ohohputain: laisse nous savoir que tout se passait dans ta tete et dans ton froc devant ces arabes , les putains de couilles ont retreci c'est physique inquiete toi pas :) mais bon mon p'tsi francois beyn courageux t'aurais pu croiser le regard :regardquitue: mais bon les pertes vaginales :putainleblanclachaud!!: trop importantes ils te rackettaient ton gouter il y a pas si longtemps que ca.
Si tu veux pas prendre un avatar de magloire :putenegre: encule steevy :peche: y'a pas d'probleme :triodujour:

Image

LE rap musique!

Allez allez CityStars sens toi menacé!
On n'a rien a chier que tes connections sont arabes ou noirs, ou arabes :squispasse: On t'calotte nous! :han: Calotte sur ta bouche!
Kaaris
Délinquant réhabilité

Re:

Morceaupar Illuminati » Jeu 13 Jan 2011 19:58

DoubleG a écrit:
DoubleG a �crit:

Image Ca c'est gangster!

des entrepreneurs qui volent des jephone j'apelle ca des tocquard, a moins que ca sois juste des pauvres ineduqu�s parce que sinon ils chercheraient a acquerir lur jephone par leurs diplome Image .

Putain de merde le sorte de gros TGA qui comprend pas le systeme du quote. :han3:
Garde ta haine raciste pour ta convention a la merde et lache mon penis.
Rien a chier de ta vie minable, tu peses rien mec aucune poudre :han:
2011 j'vote pour un nom en rose pour cet illuminati

:matete:

bon euh, si t'aimes tellement le quotes bien fait, commence par bien quoter le miens

deuxiemement, où tu vois de la haine raciste :sourirekabile:

troisiement, ou est c e que je parle de ma vie :israelien:

quatriemement, vasy vote comme un ivoirien mon bernard, je bats les couilles tellement que j'men fait mal :education:
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être

Illuminati
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 13 Jan 2011 20:02

Faire du trampoline sur le pénis de CrèmeAGlaceIslamaique, est-ce que c'est hip hop mon Double G ? :humjvoispas:
Obligé de tes ranger dans le pas de ses Air Max 90 pour te sentir gangster ? :tresmince:
Be on your own shit nigga :education:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités