Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Le survivalisme pour vous c'est:

Une mode, ça passera
5
9%
Pas une mauvaise idée
21
40%
Un passe-temps
2
4%
Une pure perte de temps et d'argent
1
2%
De la barbapapa d'illuminé
11
21%
Sans opinion
2
4%
Junier est parti ce matin
11
21%
 
Nombre total de votes : 53

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Résistant tchétchène » Dim 24 Fév 2013 20:20

Moi, même je doute de tout :luciferique: et je ne fais que répéter ce que d'autres disent :luciferique: mais mon troisième oeil me dit que ces mecs là possèdent la vraie merde :luciferique: même si ils romancent un peu le truc de manière alarmiste pour vendre leur rap :luciferique: Je préfère me préparer au pire scénario, càd bain de sang dans les grandes villes, obligation de planter des patates à la campagne, sélection naturelle à grande échelle, les moins forts mourront (vous pouvez en faire parti tout autant que moi, ça fait peur mais pourquoi se le cacher?). Si ca n'arrive pas ou pas dans aussi violement, j'aurais au moins une bonne surprise.
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Q-G » Dim 24 Fév 2013 20:36

oui mais la vraie question quand on écoute ces gens est de savoir si la nature humaine est assez pourrie pour que des fils de Satan complotent dans les loges à fin de nous foutre une raclée :ptitoizo:

si ils restent quelques uns sur terre ils vont en foutre quoi de leur oseille ? Et ils le l'exposeront à la vue de qui ? :ptitoizo:
je suis d'accord que l'oseille dirige le monde mais l'orgueil de l'Homme est énorme :meuh: son besoin de reconnaissance aussi :meuh: on nage en paradoxe :israelien:

ok y a des communautés très fermés, que des gens cherchent à avoir le plus d'influence possible pour protéger leurs intérêts mais de là à diriger une fin du monde c'est absurde :meuh: c'est que mon avis hein :meuh:
si ça flingue partout dans les rues mêmes les fils de Satan leur oseille leur servira plus à rien :meuh:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Résistant tchétchène » Dim 24 Fév 2013 21:17

Q-G a écrit:ok y a des communautés très fermés, que des gens cherchent à avoir le plus d'influence possible pour protéger leurs intérêts mais de là à diriger une fin du monde c'est absurde :meuh: c'est que mon avis hein :meuh:
Je pense pas qu'ils cherchent à mener vers une "fin du monde" :jenepensepas: Hillard en parle peut être mais c'est du vocabulaire religieux donc imagé :jenepensepas: Il faut plutôt comprendre les choses comme le dit Atlas: "La fin de ce monde tel qu'on le connaît" :atlas: Un monde ou le Sheytan personnifié serait à chaque coin de rue :atlas: Je pense qu'ils (les puissants) ont cherché un max de pouvoir quitte à surexploiter la planète (sans doute vidée de ressources d'ici un siècle donc fin de l'humanité peut être) et maintenant, ils se démerdent comme ils peuvent pour se dédouaner de leurs conneries sans renoncer à leur style de vie capitaliste :luciferique: Une sorte de merde économico politique esstrèmeument dzure à comprendre surtout que ces puissants ne sont pas "unis" :luciferique: Mais comme je disais, je m'en fous un peu de ce qui se passe en loge :luciferique: J'suis pas dans la politique de loge, plus dans la politique de rue :luciferique: C'qui m'intéresse c'est de conserver une bonne situation et la sécurité :luciferique: et malgré que je sois le premier contributeur de ce fil, je suis pas préparé dzu tout, que dalle négro :israelien:


Q-G a écrit:si ça flingue partout dans les rues mêmes les fils de Satan leur oseille leur servira plus à rien :meuh:
Les grands qui dirigent ce monde ne sont pas "dans les rues" mais dans des immeubles avec service de sécurité :luciferique: Leur style de vie changera très peu je crois :luciferique:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar ZyKlon » Dim 24 Fév 2013 22:26

:hahaha:
RT le putain d'illuminé avec son "malgré que". :languedepute:
Ta barbapapa, on nous la servait déjà y a des lustres, plonges toi dans l'histoire. :joyeuxgai:
La fin, blablabla... :delarue:
On prépare les gros fusils et tout... :cyclope:
C'est déjà arrivé cette merde ? :triodujour: Même lors du déclin des plus grosses civilisations y a rien eu de tout ça. :humjvoispas:
On a une régression temporaire et le truc reprend sur d'autres bases. :radionouveau:
Le délire de les nolifes ou ceux là qui se sentent rabaissé dans la société à rêver à un monde apocalyptique où ils seront en meilleure position que notre société de merde ça me fera toujours rire. :hehehe:
Le mec te parle de survie, de flinguer des gens, cuisiner les animaux sauvages, construire les habitations, cultiver le sol et tout alors qu'il passe ses week end à jouer à Snake dans les bois... :cyclope:
:reveildzur:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar nécessiterapvrai » Dim 24 Fév 2013 22:48

:ouskiabeaucoupdcrime: comme dans le film là Resident Evil Habitant Malin tous des zom zombies et les grands de c'monde dans des bunkers sous terrains de plusieurs étages quoi :voila: ils s'construisent des trucs sous terrains :voila: et bon le reste de l'humanité dans une merde méga :flane: découpement à la machette pour se nourrir de tes entrailles Image pour donner des mots clés un mélange des films La route, Habitant Malin, euh :humsaddam: 28 jours plus tard et celui avec les mois aussi :heenok37: les catastrophes climatiques et les aliens on y croit pas t'entends :heenok67: du moins pas avant un gros bordel pandémique biologique bactériologique de ouf bordéliquement allumé quoi :joyeuxgai:
Image les esstraterrestres j'pense qu'ils attendent qu'on soit t'affaiblis, ils attendent derrière la Lune :perplexe: p'têt même qu'ils attendent juste que les missiles nucléaires soient tirés dans toutes les directions pour pas qu'on ait le temps de recharger quand ils débarquent :heenok0: et quand la 3ème guerre aura craché son feu ça va s'en venir :ouskiabeaucoupdcrime: Image
mais j'pense vraiment pas que ça va arriver avant 2100 quoi :perplexe: faut vraiment qu'ils aient le temps de nous sortir encore une cinquante de jePhone à la merde et dans les nouvelles technologies à la con pendant des décennies :commentjvaisfairepourdesecendre?: pour continuer de nous essorer de cette oseille qu'ils ont besoin pire que les mantes pour le crématozoïde :putenegre3:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Murder Bumbaclot » Dim 24 Fév 2013 23:34

Multi de laboheme :perplexe:
Image
Avatar de l’affilié
Murder Bumbaclot
LE poids lourd
 
Morceaux: 1496
Client satisfait depuis: Ven 1 Juil 2011 15:47

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Dim 24 Fév 2013 23:35

nécessiterapvrai a écrit::ouskiabeaucoupdcrime: comme dans le film là Resident Evil Habitant Malin tous des zom zombies et les grands de c'monde dans des bunkers sous terrains de plusieurs étages quoi :voila: ils s'construisent des trucs sous terrains :voila: et bon le reste de l'humanité dans une merde méga :flane: découpement à la machette pour se nourrir de tes entrailles Image pour donner des mots clés un mélange des films La route, Habitant Malin, euh :humsaddam: 28 jours plus tard et celui avec les mois aussi :heenok37: les catastrophes climatiques et les aliens on y croit pas t'entends :heenok67: du moins pas avant un gros bordel pandémique biologique bactériologique de ouf bordéliquement allumé quoi :joyeuxgai:
Image les esstraterrestres j'pense qu'ils attendent qu'on soit t'affaiblis, ils attendent derrière la Lune :perplexe: p'têt même qu'ils attendent juste que les missiles nucléaires soient tirés dans toutes les directions pour pas qu'on ait le temps de recharger quand ils débarquent :heenok0: et quand la 3ème guerre aura craché son feu ça va s'en venir :ouskiabeaucoupdcrime: Image
mais j'pense vraiment pas que ça va arriver avant 2100 quoi :perplexe: faut vraiment qu'ils aient le temps de nous sortir encore une cinquante de jePhone à la merde et dans les nouvelles technologies à la con pendant des décennies :commentjvaisfairepourdesecendre?: pour continuer de nous essorer de cette oseille qu'ils ont besoin pire que les mantes pour le crématozoïde :putenegre3:

Je suis en accords avec cette version de l'apocalypseeeuuuh !!! :polo:



:matete:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4634
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Résistant tchétchène » Lun 25 Fév 2013 01:28

ZyHead a écrit:Ta barbapapa, on nous la servait déjà y a des lustres, plonges toi dans l'histoire. :joyeuxgai:
La fin, blablabla... :delarue:
On prépare les gros fusils et tout... :cyclope:
C'est déjà arrivé cette merde ?

Déjà, je précise que je n'affirme ni n'infirme rien, j'essaye de m'en tenir aux faits :jenepensepas: Plusieurs fois on a prévu la fin du monde qui n'est pas arrivée :jenepensepas: De 1, elle arrivera très certainement un jour, de 2 j'ai pas dit qu'elle arrivera pendant notre siècle actuel :jenepensepas: Juste qu'on vivra comme des roumains pendant les décennies à venir, je parle pas d'aller dans les bois avec un fusil, juste de réapprendre à vivre un peu à l'ancienne :jenepensepas: et y'a pas que des conspirationnistes ou des illuminés qui parlent de ça, t'as aussi des mecs "normaux" comme Pierre Rahbi :jenepensepas: Quand je parle de m'entenir aux faits, je parle du lien que j'ai mis dans le premier post du fil que voici :jenepensepas:

http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html

Mercredi 22 août 2012, l'humanité a déjà épuisé son crédit annuel de ressources naturelles

Surpopulation, surconsommation, baisse des ressources, y'a de quoi se poser des questions un peu quand même :jenepensepas:

ZyHead a écrit:Même lors du déclin des plus grosses civilisations y a rien eu de tout ça.
Quelle civilisation autrefois en déclin est comparable au néolibéralisme du 20ème siècle niveau dégats sur les mentalités et sur la nature? :lak7:

ZyHead a écrit:On a une régression temporaire et le truc reprend sur d'autres bases.
C'est ni plus ni moins ce que je raconte sur tout le fil :radionouveau:

ZyHead a écrit:Le délire de les nolifes ou ceux là qui se sentent rabaissé dans la société à rêver à un monde apocalyptique où ils seront en meilleure position que notre société de merde ça me fera toujours rire.
Je fais pas mon suprémaciste internaute qui pécho de la "vraie information" , je me pose juste des yeuquestions quoi :heenok19: A priori, c'est plutôt toi le mec qui se la joue dur car supposément, il ne "tomberait pas dans le piège des survivalistes paranoïaques" :yesyes:

ZyHead a écrit:Le mec te parle de survie, de flinguer des gens, cuisiner les animaux sauvages, construire les habitations, cultiver le sol et tout alors qu'il passe ses week end à jouer à Snake dans les bois...
Nique ta race, je passe mes week ends à sauter ma dyme présentement :tupige: Bon de façon générale, y'a de l'amour pour vos avis contradictoires, hein, on verra comment ca se passe :heenok15:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar ZyKlon » Lun 25 Fév 2013 10:11

Seulement du divertissement. :)
Je pense que ça pétera jamais, ceux qui tiennent les renes comptent bien les garder alors t'inquiète pas qu'ils ont les plans prêts dans ma besace.
Ils lâcheront rien. Dès que la merde sera épuisée, ils enchaîneront sur une autre.
Alors la fin du capitalisme tel qu'on le connait, c'est sûr, mais t'attends pas au chaos derrière.
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Résistant tchétchène » Lun 25 Fév 2013 15:42

Je ne pense pas non plus que ca pétera mais que ca se détériorira petit à petit. Il y aura peut-être des étalages et rayons vides dans les supermarchés. Tu me parles de ceux qui ont les rennes, moi je te parle du petit français moyen.
ZyHead a écrit:Alors la fin du capitalisme tel qu'on le connait, c'est sûr, mais t'attends pas au chaos derrière.
Je suis d'accord, c'est la phase de transition entre le capitalisme et l'après qu'il faudra gérer. Bon après, je sais que je prend le truc un peu trop au sérieux mais j'trouve ça excitant quoi comparé au style de vie de babtou de bureau qui s'épile qu'on nous a proposé dernièrement, le survivalisme ca vend beaucoup de rêve je trouve.
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar nécessiterapvrai » Lun 25 Fév 2013 16:48

Murder Bumbaclot a écrit:Multi de laboheme :perplexe:

:matete: faut s'calmer :matete:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Hydro-Pipo » Sam 2 Mar 2013 03:08

Han mon RT ImageImageImageImage
C'la se passe ici même :han: Ca fait longtemps qu'on :han: t'entends qu'on :han: Que tu le sais han ? :doigtoeil:
Avatar de l’affilié
Hydro-Pipo
Certifié G&G
 
Morceaux: 636
Client satisfait depuis: Lun 15 Mar 2010 17:08
Localisation actuelle: Au fond du taxiphone

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Textile SPLIF » Ven 8 Mar 2013 16:06

Russes et barbus ... :atlas: Prochainement dans vos forêt. :atlas:






Salutations à Trang et Hibart. :triodujour:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 8 Mar 2013 16:09

Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 5 Avr 2013 18:35

Salut Volwest,

Je suis français et je regarde ta chaine YouTube ainsi que ton Blog tous les jours, et je suis comme un enfant le soir de Noël quand je vois une nouvelle publication.
Je commence donc par des félicitations et des remerciements.
Je tenais à te raconter mon expérience car je pense que tu pourras t’en servir pour intéresser plus de monde.


En effet, je me considère comme un survivaliste, même si je préfère dire que je suis un écureuil
(qui stock en prévision de la saison ou on ne trouve plus rien).
Je stocke nourriture, eau, médicaments, outils, essence, cash, graines, connaissances, etc.…
Mais personne de mon entourage ne connait mon angoisse de l’avenir, y compris mon épouse et ma famille, et j’ai donc fais mes réserves dans mon atelier perso qui se trouve a coté de ma maison.


Il y a quelque temps dans la soirée, j’ai été pris d’un violent mal de tête et j’ai perdu connaissance.
Je me suis réveillé dans l’ambulance des pompiers.
Je savais ou j’étais, mais je ne savais pas ce qui m’arrivais, et quand j’essayais de parler
je n’arrivais pas a sortir des mots cohérents (la peur absolue).
Puis j’ai encore perdu connaissance.
Je me suis réveillé 36 heures après sur un lit d’hôpital dans un service de soins intensif en neurologie.


La, un médecin m’a expliqué que j’avais fais un AVC (Accident Vasculaire Cérébral), et que j’avais beaucoup de chance que ma femme ai vite téléphoné aux pompiers.
Au même moment, je me rends compte que je ne vois rien de l’œil droit et que tout mon coté droit est engourdi.
Le docteur m’explique que le caillot de sang qui a tout provoqué se trouvait dans l’hémisphère gauche de mon cerveau, et que, soit ça irait mieux soit ça resterait comme cela.
Il m’annonce que je vais rester au moins 6 mois à l’hôpital pour passer tout une série de tests et d’examen.


Mon épouse ne travaille plus car nous avons 3 enfants et le dernier a 4 mois.


Après deux mois d’hôpital, ma femme me dit que notre compte bancaire est presque vide, car la sécurité sociale française ne me verse que 45% de mon salaire, ce qui permet juste de payer le loyer, l’électricité, rembourser le crédit de la voiture, l’assurance, internet et les téléphones.

En bref, quand toutes les dépenses fixes sont payés, il ne reste rien et en 2 mois nos économies sont a sec.

A ce moment la elle éclate en sanglots et elle me dit qu’elle à été obligé de faire un chèque sans provisions pour acheter du lait en poudre pour notre fils, et qu’il n’y a bientôt plus d’essence dans la voiture et qu’elle ne pourra pas venir me voir avec les enfants le week-end suivant.


En voyant ma femme dans cet état, j’ai révélé mon petit secret et je lui ai donc dis d’aller dans mon atelier ou elle y trouverait tout le stock de conserves ainsi que des jerricans d’essence et dans une boite de café 2000 € en cash, et également quelque boites de lait pour bébé et d’autres choses …

Elle m’a regardé avec de gros yeux, je pense qu’elle ne me croyait pas au moment ou je lui ai raconté ça.

J’ai donc vu mes enfants le week-end suivant, ma femme avait le sourire, elle m’a dis que de découvrir toutes ces réserves quand on a presque plus rien c’est comme de découvrir un trésor, et elle m’a aussi dit que c’était la première fois qu’elle pleurait de joie devant des boites de conserves et des paquets de pâtes. :-)


Depuis que je suis sorti de l’hôpital, ma femme partage a fond mes idées survivaliste, et nous reconstituons petit à petit notre stock tous les 2.


Voila Volwest

Tout ça pour expliquer que être survivaliste ce n’est pas seulement se préparer à la pire des catastrophes, mais comme tu l’a dis acquérir une certaine autonomie.
Dans mon cas ni ouragan, ni cyclone, ni guerre civile, mais un petit amas de sang coagulé de quelques microns.

Merci et porte toi bien.
Pierre.


http://lesurvivaliste.blogspot.fr/2011/ ... cieux.html
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 11 Avr 2013 20:22




Bientôt sur France cousin Image

La chatte à vos mères Image
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Textile SPLIF » Dim 21 Avr 2013 16:25

Résistant tchétchène a écrit:Salut Volwest,

Je suis français et je regarde ta chaine YouTube ainsi que ton Blog tous les jours, et je suis comme un enfant le soir de Noël quand je vois une nouvelle publication.
Je commence donc par des félicitations et des remerciements.
Je tenais à te raconter mon expérience car je pense que tu pourras t’en servir pour intéresser plus de monde.


En effet, je me considère comme un survivaliste, même si je préfère dire que je suis un écureuil
(qui stock en prévision de la saison ou on ne trouve plus rien).
Je stocke nourriture, eau, médicaments, outils, essence, cash, graines, connaissances, etc.…
Mais personne de mon entourage ne connait mon angoisse de l’avenir, y compris mon épouse et ma famille, et j’ai donc fais mes réserves dans mon atelier perso qui se trouve a coté de ma maison.


Il y a quelque temps dans la soirée, j’ai été pris d’un violent mal de tête et j’ai perdu connaissance.
Je me suis réveillé dans l’ambulance des pompiers.
Je savais ou j’étais, mais je ne savais pas ce qui m’arrivais, et quand j’essayais de parler
je n’arrivais pas a sortir des mots cohérents (la peur absolue).
Puis j’ai encore perdu connaissance.
Je me suis réveillé 36 heures après sur un lit d’hôpital dans un service de soins intensif en neurologie.


La, un médecin m’a expliqué que j’avais fais un AVC (Accident Vasculaire Cérébral), et que j’avais beaucoup de chance que ma femme ai vite téléphoné aux pompiers.
Au même moment, je me rends compte que je ne vois rien de l’œil droit et que tout mon coté droit est engourdi.
Le docteur m’explique que le caillot de sang qui a tout provoqué se trouvait dans l’hémisphère gauche de mon cerveau, et que, soit ça irait mieux soit ça resterait comme cela.
Il m’annonce que je vais rester au moins 6 mois à l’hôpital pour passer tout une série de tests et d’examen.


Mon épouse ne travaille plus car nous avons 3 enfants et le dernier a 4 mois.


Après deux mois d’hôpital, ma femme me dit que notre compte bancaire est presque vide, car la sécurité sociale française ne me verse que 45% de mon salaire, ce qui permet juste de payer le loyer, l’électricité, rembourser le crédit de la voiture, l’assurance, internet et les téléphones.

En bref, quand toutes les dépenses fixes sont payés, il ne reste rien et en 2 mois nos économies sont a sec.

A ce moment la elle éclate en sanglots et elle me dit qu’elle à été obligé de faire un chèque sans provisions pour acheter du lait en poudre pour notre fils, et qu’il n’y a bientôt plus d’essence dans la voiture et qu’elle ne pourra pas venir me voir avec les enfants le week-end suivant.


En voyant ma femme dans cet état, j’ai révélé mon petit secret et je lui ai donc dis d’aller dans mon atelier ou elle y trouverait tout le stock de conserves ainsi que des jerricans d’essence et dans une boite de café 2000 € en cash, et également quelque boites de lait pour bébé et d’autres choses …

Elle m’a regardé avec de gros yeux, je pense qu’elle ne me croyait pas au moment ou je lui ai raconté ça.

J’ai donc vu mes enfants le week-end suivant, ma femme avait le sourire, elle m’a dis que de découvrir toutes ces réserves quand on a presque plus rien c’est comme de découvrir un trésor, et elle m’a aussi dit que c’était la première fois qu’elle pleurait de joie devant des boites de conserves et des paquets de pâtes. :-)


Depuis que je suis sorti de l’hôpital, ma femme partage a fond mes idées survivaliste, et nous reconstituons petit à petit notre stock tous les 2.


Voila Volwest

Tout ça pour expliquer que être survivaliste ce n’est pas seulement se préparer à la pire des catastrophes, mais comme tu l’a dis acquérir une certaine autonomie.
Dans mon cas ni ouragan, ni cyclone, ni guerre civile, mais un petit amas de sang coagulé de quelques microns.

Merci et porte toi bien.
Pierre.


http://lesurvivaliste.blogspot.fr/2011/ ... cieux.html


Ca prête à réfléchir quand même ce yeugenre de merde quand même. :mouais:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Lun 22 Avr 2013 10:21

+1 pour RT car je suis un gros fanatzique de District 9 et Elysium à l'air chaud :criminel:
+1 pour RT car Wol west ne cesse de dzire que le survivalisme c'est dans 99% des cas pour se préparer à un évenement local/régional (seulement les merde de documentaire sur M6 montrent des mec qui se préparent à l'apocalypse) :kevlar:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar ExorcisezRoi » Lun 22 Avr 2013 11:19

Le divertissement sur ce fil lô Image

Le tracteur est en bas, Prendre Refuge t'en vrai Image

Pzernollement :socialclub: je pense que au bout du bout du truc les yeumecs en haut de la pyramide, s'ils existent, ils veulent faire de nous une armée d'hommes-zombis (donc d'esclaves) :damn: pour nous refiler à une race d'extraterrestres :socialclub: qui leur donneront en échange la vie éternelle et une planète où gambader dans des appareils volants accompagnés de dimes à trois bras :socialclub:
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Moundirdekohlanta » Lun 22 Avr 2013 21:24

Seulement ce genre d'autonomie et de survivalisme touristique en bicyclette qui m’intéresse :gg2:

http://vimeo.com/57695927
ImageImage
Avatar de l’affilié
Moundirdekohlanta
Encule ta télé-réalité
 
Morceaux: 182
Client satisfait depuis: Ven 6 Mai 2011 23:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron