Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Le survivalisme pour vous c'est:

Une mode, ça passera
5
9%
Pas une mauvaise idée
21
40%
Un passe-temps
2
4%
Une pure perte de temps et d'argent
1
2%
De la barbapapa d'illuminé
11
21%
Sans opinion
2
4%
Junier est parti ce matin
11
21%
 
Nombre total de votes : 53


Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Goy du Nord » Lun 22 Avr 2013 23:17

J'vois pas le rapport avec le survivalisme Image
Avatar de l’affilié
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne
 
Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 22 Avr 2013 23:44

preuve astrologique de l'implication des arabes lors des attentats du 11 septembre


:flane: :flane: :flane:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Mar 23 Avr 2013 02:42

J'en ai plus qu'assez de survivre :ugoboss2:
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Avatar de l’affilié
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords
 
Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Goy du Nord » Lun 29 Avr 2013 17:40

Aujourd'hui il faisait beau, j'étais dans ma BAD j'ai planté Image

22 plants de poivrons :flane: putain faut aimer les poivrons :hahaha:

Les aubergines, les tomates et les courgettes ça s'en vient pour bientôt :hmmmwon:
Avatar de l’affilié
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne
 
Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Résistant tchétchène » Lun 29 Avr 2013 18:05

Tu dzisposes d'un jardin? :hmmmwon:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Goy du Nord » Lun 29 Avr 2013 18:18

Oui j'ai deux parcelles de potager d'assez bonne taille à disposition. Avec un récupérateur d'eau de pluie à côté, enfin c'est pas à moi mais à une personne de ma famille qui est seule et âgée qui s'en occupe pas. Donc j'en profite c'est le luxe :ouskiabeaucoupdcrime:

Du coup je travaille la terre des anciens tu m'suis, on s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

Le plaisir de produire ta propre merde, voir pousser, t'en occuper, récolter et les manger/partager :gg3:

et la j'achète des plants à des gens du coin sur leboncoin ( :putenegre3: ) , des vieilles variétés non modifiées et surtout en bonne santé et qui coûtent que dalle.

parce qu'un moment faut sortir du virtuel et mettre les mains dans la terre pour vrai hein Image
Avatar de l’affilié
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne
 
Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Résistant tchétchène » Lun 29 Avr 2013 18:28

edden a écrit:et la j'achète des plants à des gens du coin sur leboncoin

:heenok11: Quoi la baise? :heenok11:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Goy du Nord » Lun 29 Avr 2013 18:30

Tu dérailles ou quoi :tudelires:
Avatar de l’affilié
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne
 
Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Résistant tchétchène » Lun 29 Avr 2013 18:38

Quoi la baise = What the fuck :ugolp: J'mélange pas le franglais, le jouale, tout c'que tu veux :c'estdel'art: Littérature française :ugolepatron:

Nan je savais pas qu'il y avait que le plants se vendaient sur leboncoin, j'étais sous l'choc :criminel: Tu saisis quel genre de plants sur le boncoin? :menace:

Sinon, moi pareil, pour le potager et le récupérateur d'eau, sauf que c'est la personne de ma famille qui gère ça, elel a encoire l'âge :maisque: J'rêve à posséder mon propre domaine :ugoboss2:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Goy du Nord » Lun 29 Avr 2013 18:46

Ah :flane:

Ben ya tout c'que tu veux quasiment, surtout si tu peux te déplacer un peu, tomates, courgettes, melons, poivrons, aubergines, piments, vigne, fraise, pomme de terres et bien plu. Très souvent c'est des particuliers en fait, qui en font pour eux qui en revendent un peu.

Genre mes poivrons de cet aprem j'ai dû payer 4€ les 30 plants, j'ai fait 2 rangées de 11 et j'ai donné le reste à un pote.

C'est sûr la façon que je rêve aussi à mon propre domaine avec le potager de patron :ouskiabeaucoupdcrime:

D'ici quelques années inch'allah :jesus:
Avatar de l’affilié
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne
 
Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Résistant tchétchène » Lun 29 Avr 2013 19:15

Putain, chaud le boncoin :auloin:

En fait, ils vendent le surplus qu'ils pourront pas manger avant que ca pourrisse :humsaddam:

SInon, essaye de mettre 3 ou 4 poules dans ton espace lô :menace: J'en ai chez moi, la façon que les oeufs bios sont fournis à l'achat à chaque matin :jesus: Tu peux revendre le surplus d'oeufs à ton voisin ou le troquer :etdanslesberlines:

Et sinon, même si t'as pas de terrain pour pousser ton hydro :ugolepatron: Si t'as au moins un balcon ou bien un toit de garage tout plat :sourirelateral: Tu peux faire pousser des patates dans des pots de fleur ou des bacs, ou n'importe quel récipient bricolé avec les moyens du bord qui permet de stocker de la terre et qui est éclairé au moins quelques heures dans la journée :lak7:

Par exemple, tu peut stocker des palettes de ce style le long d'une allée ou d'un mur de jardin :hannibal:

Image
T'as plein de chantier de constructions, de supermarchés ou autres entreprises qui les brûlent après usages car elles sont pas consignées et ca les emmerde :han3: Tu leur demande une fois et gentillement et ils te les filent gratos :) C'est l'herbe ces palettes, totues sortent de réutilisations possibles :jesus:

Ca fait un peu manouche, mais si tu exploites tous les moyens possibles de plantation genre balcon, terrasses etc :tudelires: Tu peux avoir le même rendement qu'un petit jardin :putenegre3:


Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Goy du Nord » Lun 29 Avr 2013 19:25

Ben c'est qu'en fait ils font beaucoup de semis et en revendent ou juste le surplus.
Puis tu te fais carrément moins chier, t'as pas à faire lever les semis, t'as juste à repiquer les plants, c'est déjà démarré, avec les graines c'est un peu plus compliqué.

t'ain marrant que tu parles d’œuf j'ai un voisin qui à des poules naines ils m'en a filé une douzaine ya quelques heures et j'viens juste d'en manger :matete: tu m'espionnes ou quoi :flane:

Chaud le truc mais avec le bois de palette faut quand même se méfier car il y en a qui sont traitées chimiquements :criminel:
Avatar de l’affilié
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne
 
Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Résistant tchétchène » Lun 29 Avr 2013 19:43

edden a écrit:Chaud le truc mais avec le bois de palette faut quand même se méfier car il y en a qui sont traitées chimiquements :criminel:

Tout est calculé :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Image
On gère le risque à base de vrai matériel :criminel: Aucun contact entre la terre et cette merde de produit chimique :luciferique:

Le traitement chimique ca peut aussi être dangereux si tu les brûle dans ta cheminée ou un grand feu pour te débarasser d'ordures :delarue: Les odeurs chim..chim..chimiques...la respiration est esstrèmeument dure à suivre :kevlar:

edden a écrit:tu m'espionnes ou quoi :flane:

Image
Fais très attention mon Edden :lak7:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Michel Martelly » Lun 29 Avr 2013 19:50

C'est chaud mais ça prend un temps monstre pour avoir des bons légumes :regardquitue:
Enlever les mauvaises herbes, arroser deux fois par jour, dégager les parasites (:soral:), genre de trucs que tu peux faire qu'à la retraite :sousmalangue:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Résistant tchétchène » Lun 29 Avr 2013 19:59

Michel Martelly a écrit:arroser deux fois par jour

Je sais pas ce que ca vaut concrètement mais tu peux essayer ces 2 technologies :ptitoizo:

Image


Celui là par contre, il m'a l'air dzur à réaliser :regardquitue:

Image

Et sinon, de manière générale, le survivalisme, c'est se créer un petit clan de personnes de confiance ouske chacun peut confier des taches aux autres :cettephrase: Tu trouves un nègre au chômage ou avec des horaires différents des tiens et tu lui proposes de lui filer une partie de la récolte si il arrose pour toi dans la journée :sousmarin:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Goy du Nord » Lun 29 Avr 2013 23:20

Michel Martelly a écrit:C'est chaud mais ça prend un temps monstre pour avoir des bons légumes :regardquitue:
Enlever les mauvaises herbes, arroser deux fois par jour, dégager les parasites (:soral:), genre de trucs que tu peux faire qu'à la retraite :sousmalangue:


:flane:

Faut pas se vendre des rêves de fous, c'est pas la corvée ultime, puis deux fois/jour bon :heenok13: faut pas abuser :matete:
Les parasites t'en auras pas forcément, il y a des plantes qui se complètent bien pour éloigner naturellement leurs parasites naturels, et autre traitement préventifs pas dur à mettre en place, ça prend juste une bible de potager.
Pour l’arrosage c'est sûr que si t'as pas de source d'eau à proximité :jenepensepas: mais sinon ça prendre un tuyau poreux ou un goutte à goutte et tu l'as ton arrosage automatique.

C'est à la portée de tout le monde, mais c'est sûr qu'il y a un petit investissement en temps et en boulot, t'as rien sans rien.
Investissement auquel tu penseras plus quand tes plantes cracheront ce feu et que tu feras ta première récolte.
Puis à force tu t’acquiers de l'expérience dans cette merde :ouskiabeaucoupdcrime:

Après c'est un plaisir aussi donc bon si ça te casse les couilles à la base et que tu le fais dans l'unique but de récolter beaucoup et à tout prix ça peut vite devenir une corvée.

edzit: je pense que d'une façon générale ya pas mal de bibles qui sont chaudes :vraisyle:
puis sur le internet t'as tout :criminel:
Image
Image
Image
Avatar de l’affilié
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne
 
Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Résistant tchétchène » Lun 29 Avr 2013 23:50

Ouais mais imagine que tu pars de chez toi à 7h pour le taf et reviens le soir à 21h 5 jours par semaines :cquisputaindpasse?: Bon après je sais pas la fréquence ni les horaires idéaux d'arrosage :kevlar: mais :kevlar: wââân :kevlar: juste que ca peut être chaud pour un mec qui doit gérer ça tout seul en plus de son taf quoi :kevlar:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Goy du Nord » Lun 29 Avr 2013 23:53

7h/21h 5/7 :oups: change de taf quoi :matete:

Sinon ben t'arroses le soir où tu mets en place un arrosage auto, ça me semble pas plus compliqué que çça perso si tu te penches un peu sur le problème :criminel: tu peux aussi mettre en place un paillage pour conserver humidité. Enfin ya toujours des solutions

---
hein voila Image

L'arrosage en été
Chaque année, c'est la même chose : il fait chaud, on a mis au jardin ou sur le balcon des plantes que l'on voudrait bien voir survivre, peut-être même vont-elles devoir s'accommoder de quelques jours d'absence pour congés (bien mérités !). Se posent alors les questions classiques : quand arroser ? de quelle façon pour ce que soit efficace ? en quelle quantité ? Quelques réponses...
Réagir

Quand ?

Tous les jours ?

Mieux vaut arroser pas trop souvent, mais abondamment. Un arrosage quotidien est excessif, et sans rapport avec les cycles "naturels", qu'il perturbe alors, favorisant l'apparition des maladies, appauvrissant le sol très rapidement...

Matin ou soir ?
L'arrosage le soir est idéal pendant les périodes de forte chaleur, car il limite au maximum les pertes par évaporation.

Le matin est préférable si les nuits sont fraîches, et que vous craignez les gelées nocturnes (valable dans certaines régions à l'automne).

Comment arroser ?

La meilleure façon est en général "au goulot", c'est à dire sans former de "pluie" avec le tuyau, ou sans "pomme" à l'arrosoir.

En apportant l'eau directement au pied des plantes, on évite de favoriser la pousse des mauvaises herbes, les limaces et on limite la perte de trop d'eau.

Certains légumes apprécient cependant l'aspersion; c'est par exemple le cas des choux et des salades. Et bien évidemment, c'est la bonne façon pour arroser tous vos semis.

Légumes
Le potager a ses propres exigences...

certains légumes se contentent d'un arrosage très parcimonieux : ail, oignon, pomme de terre, asperge...
inversement, les légumes ayant une surface foliaire très développée et/ou qui se développent très rapidement ont des besoins conséquents : courges, salades, tomates, aubergine, melon...
Avatar de l’affilié
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne
 
Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Résistant tchétchène » Lun 29 Avr 2013 23:58

Si si :kevlar:

Le problème ça reste encore et toujours l’oseille de toute façon :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron