preuve astrologique de l'implication des arabes lors des attentats du 11 septembre

putain faut aimer les poivrons 

) , des vieilles variétés non modifiées et surtout en bonne santé et qui coûtent que dalle.
edden a écrit:et la j'achète des plants à des gens du coin sur leboncoin

J'mélange pas le franglais, le jouale, tout c'que tu veux
Littérature française
Tu saisis quel genre de plants sur le boncoin?
J'rêve à posséder mon propre domaine 

J'en ai chez moi, la façon que les oeufs bios sont fournis à l'achat à chaque matin
Tu peux revendre le surplus d'oeufs à ton voisin ou le troquer
Si t'as au moins un balcon ou bien un toit de garage tout plat
Tu peux faire pousser des patates dans des pots de fleur ou des bacs, ou n'importe quel récipient bricolé avec les moyens du bord qui permet de stocker de la terre et qui est éclairé au moins quelques heures dans la journée

Tu leur demande une fois et gentillement et ils te les filent gratos
C'est l'herbe ces palettes, totues sortent de réutilisations possibles 
Tu peux avoir le même rendement qu'un petit jardin
tu m'espionnes ou quoi

edden a écrit:Chaud le truc mais avec le bois de palette faut quand même se méfier car il y en a qui sont traitées chimiquements

Aucun contact entre la terre et cette merde de produit chimique
Les odeurs chim..chim..chimiques...la respiration est esstrèmeument dure à suivre 
edden a écrit:tu m'espionnes ou quoi

Michel Martelly a écrit:arroser deux fois par jour

Tu trouves un nègre au chômage ou avec des horaires différents des tiens et tu lui proposes de lui filer une partie de la récolte si il arrose pour toi dans la journée 
Michel Martelly a écrit:C'est chaud mais ça prend un temps monstre pour avoir des bons légumes![]()
Enlever les mauvaises herbes, arroser deux fois par jour, dégager les parasites (:soral:), genre de trucs que tu peux faire qu'à la retraite
faut pas abuser
mais sinon ça prendre un tuyau poreux ou un goutte à goutte et tu l'as ton arrosage automatique.

Bon après je sais pas la fréquence ni les horaires idéaux d'arrosage
mais
wââân
juste que ca peut être chaud pour un mec qui doit gérer ça tout seul en plus de son taf quoi 
change de taf quoi
tu peux aussi mettre en place un paillage pour conserver humidité. Enfin ya toujours des solutions

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité