Le potager de mes parents est chargé chargé de legume à l'année
pour la consomation

pour la consomation

Résistant tchétchène a écrit:Si si![]()
Le problème ça reste encore et toujours l’oseille de toute façon
Un potager c'est à la portée de tout le monde qu'a un terrain
Après si tu veux être prêt à tzous les niveaux armement, sécurité, évacuation, stock alimentaire longue durée, pouvoir faire face à tous les dangers imaginables en période de crise accélérée etc
Faut être pété de tunes 
et c'est pas forcément des gens "blindés" ils ont juste une autre façon de vivre et habitent là ou il faut.
T'as même des gens qui viennent cultiver illégalement sur des parcelles de terre qui leur appartienennt pas mais qui sont inutilisées
Faut que je retrouve l'article
mais bon faut prévoir le riss
Ca s'passe
Verdure et bois présentes comme 100 millions 
La chatte à ton poireau batard :Morgay:
mais dans tous les cas je pense pas que ce soit des jours heureux (encore qu'un système de merde comme ça qui se casse la yeugeule
) qui nous attendent.
c'est les p'titscons de l'internet qui ont rien fait de leur vie, qui sont même pas dans la vie économique réelle, subventionés depuis toujours par les parents, ou alors en mi-temps à mec donald depuis 6mois, qui méprisent ceux qui réfléchissent à un potentiel effondrement du système, aucun recul, qui savent tout, ont tout vu, tout vécu. Bon ils savent même pas reconnaître un champignon, et faire la différence entre une poule et un coq. Eux bordel j'aimerais tellement qu'ils crèvent la gueule ouverte 
Moundirdekohlanta a écrit:Les plantes, les plantes,les plantes à chaque jour les plantes. j'adore les plantes
Le potager de mes parents est chargé chargé de legume à l'annéepour la consomation

C'qui m'intéresse, c'est un bomkeur et ma prodzuction personelle
Mais bon, j'imagine que si t'as pas d'autres choix, ca reste pas mal 

edden a écrit:Ce qui me donne les fousc'est les p'titscons de l'internet qui ont rien fait de leur vie, qui sont même pas dans la vie économique réelle, subventionés depuis toujours par les parents, ou alors en mi-temps à mec donald depuis 6mois, qui méprisent ceux qui réfléchissent à un potentiel effondrement du système, aucun recul, qui savent tout, ont tout vu, tout vécu. Bon ils savent même pas reconnaître un champignon, et faire la différence entre une poule et un coq. Eux bordel j'aimerais tellement qu'ils crèvent la gueule ouverte

), ya du relief dans cette région
je connais aucunement 
et dans les bunkers de 40, les ouvrages miniers désafectés 
edden a écrit:J'ai lu quelques anecdotes de mecs qui racontaient le genre de gens qui venaient chez eux dans leur ferme, ya du divertissement

que si tu files un salaire gratos à tout le monde, t'auras quand même plein de gens qui iront travailler d'eux même et que l'a société s'auto-équilibrera
La porte ouverte à l'assistanat et au déficit 
française, européenne
une merde basée sur du vent, mais pas beaucoup veulent entendre cela
et le revenu de base inconditionnel changera pas la logique de croissance exponentielle et d'argent dette

Juste cette phraser là , sans parler des youpins et des banquiers, est-ce que la société continuerait à marcher?
Je suis sur que tout le monde va entasser l'oseille sans rien branler et les 90% des secteurs vont tourner au ralenti 
Mogettelepatron a écrit:![]()
Ca pousse a paris?![]()
ca prend du temps? (je parle en heure par jour)![]()
des sacrifices?![]()
je reve a cela
pas forcement besoin d'arroser tout les jours surtout dans notre climat humide

Ca doit faire quelques mois que je vois toutes sortes d'inventions farfelues genre créer de l'électricité à partir de pisse 
mais comme appoint oué je dis pas. 
http://solar.freeonplate.com/floppy_windmill.htm

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité