Genre il donnait son analyse psychologique de pourquoi les mecs aiment la sodomie, à une meuf qui ouvrait un débat la dessus
avec son compte public quoi, aucune cure
Bon y'a d'l'amour quand même
faut que je lise son bouquin d'ailleurs 

on dirait un enfant derrière les manettes 

T'exploites pô la place derrière?
Faut se faire une d'organigramme ouske tu prévois de planter telles plantes (suivant la saison) à tel moment, de récolter à telle date en telle quantité, à tel endroit du jardin pour en laisser un ordre disponible et que tu te retrouves jamais à un moment avec un surplus de bouffe et avec plus rien à bouffer après
Une sorte d’agronomie planifiée dans un système un peu plus sovietique à chaque jour pour une exploitation optimale et égale dze l'exotique

, melons, menthe, les courgettes et carottes s'en viennent d'ici peu.
Pour les patates je sais que ca dure 3 mois
Après faut songer aux autres saisons, tu y fais pas pousser les mêmes yeutrucs qu'au printemps ou été 

Résistant tchétchène a écrit:Tu récolteras dans 3 mois environ nan?Pour les patates je sais que ca dure 3 mois
Après faut songer aux autres saisons, tu y fais pas pousser les mêmes yeutrucs qu'au printemps ou été
et ça tu le gardes pour toujours Soldat du Roi a écrit:A manger pour tous les négros de ce forum![]()
on passera du bunker de RT au jardin d'Edden

Sinon reste où t'es
L’avenir c'est l’enracinement hein, faut l'savoir 
Soldat du Roi / Cody Lundin
Ceci est un crâne d'intégriste musulman, assez répandu en Europe, on l'appelle le Kader El Mekoum en latin

Soldat du Roi a écrit:Soldat du Roi / Cody Lundin
Ceci est un crâne d'intégriste musulman, assez répandu en Europe, on l'appelle le Kader El Mekoum en latin
donc peu de chance que ce soit le crane de kader el mouloud de la sierra 
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité