Legroschien a écrit:Dans l'océan antlantique ya un samsung que j'ai eu seulement 2 jours dans mes mains

, ce genre de matériel certifié que bon tu transportes ton internet avec toi sans avoir besoin de les cables pour passer les 1212
 , ce genre de matériel certifié que bon tu transportes ton internet avec toi sans avoir besoin de les cables pour passer les 1212  
    par contre faut saisir l'assurance antivol à l'achat parce que c'est sur que mes négres et mes arabes vont être après ces merdes haut de gamme pour organiser la bicrave et les sessions en studzio. salutations a morgay et zehef
 par contre faut saisir l'assurance antivol à l'achat parce que c'est sur que mes négres et mes arabes vont être après ces merdes haut de gamme pour organiser la bicrave et les sessions en studzio. salutations a morgay et zehef  

</Mode Troll>
 </Mode Troll> 
  Marshall
  Marshall 

Même chez Marshall le choix est monstre, il me faut des précisions sur tes influences
 Même chez Marshall le choix est monstre, il me faut des précisions sur tes influences  

edden a écrit:Bon j'ai trouvé comment recycler mon G3 si j'arrive pas à le faire tourner correctement

Madoff a écrit:J'ai t'un netbook et je trouve ça extrêmement chaud
L'autonomie de patron, j'peux écouter de la musique, être sur le messager, faire tourner microtorrent en même temps sans aucun soucis

Les vidéos sur youtube et mouvement quotidien ne rame pas
après pour le contenu HD, bon faut faire sans mais j'en ai pas l'utilité
C'est parfait pour mon utilisation
Cette petite merde de luxe ne chauffe jamais en plus y'a t'android en dual boot, ça démarre instantanément si tu veux voir tes courriels
Le luxe
 Laisse savoir sur quel merde performe car le choix dans le livre net jeux est très important
  Laisse savoir sur quel merde performe car le choix dans le livre net jeux est très important   

Lorsque je leur donne le bois , elles aboient .

y'a que les geeks qui sont insatisfaits
 y'a que les geeks qui sont insatisfaits   
  j'trouve que c'est le plus réussi niveau finition pour moi
 j'trouve que c'est le plus réussi niveau finition pour moi   

Bon après c'est pas non plus un matériel haut de gamme pour performer comme un maitre blanc mais pour dépanner j'réve a ço  . Par contre le Mac livre attendra putain de merde leur netbook fait le prix d'un pc  portable convenable style Vaio
 Bon après c'est pas non plus un matériel haut de gamme pour performer comme un maitre blanc mais pour dépanner j'réve a ço  . Par contre le Mac livre attendra putain de merde leur netbook fait le prix d'un pc  portable convenable style Vaio  

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité