C'est pour ça que tu trouveras pas de Mac dans ton Carrefour.
Il est sur une autre merde en transigeant de l'excusivité quoi..

Après c'est clair que c'est un prix de pute quoi. Mais une fois que t'as le bijou
tu putain de flotte !

mais bon ce que j'ai me suffit largement
 mais bon ce que j'ai me suffit largement  

) pour faire tourner les derniers jeux en 1680x1050 à fond ?
 ) pour faire tourner les derniers jeux en 1680x1050 à fond ?   (Avec l'anti aliasing en 2 ou 4
 (Avec l'anti aliasing en 2 ou 4   ) Je suis pas trop dans les projets de changer mais j'aimerais bien savoir
 ) Je suis pas trop dans les projets de changer mais j'aimerais bien savoir   

sous Android ça serait l'luxe
  sous Android ça serait l'luxe  

car bon euh toutes ces merde de galaxy tab c'est un jeu le seul potable est le je-tap mais bon euh si t'es pas ce genre d'arabe qui
  car bon euh toutes ces merde de galaxy tab c'est un jeu le seul potable est le je-tap mais bon euh si t'es pas ce genre d'arabe qui   t'as qu'a travailler pour un proxenete livre air .
  t'as qu'a travailler pour un proxenete livre air .

d'apres vous combiend'européens
 d'apres vous combiend'européens   pour performer avec un assembleur ?? haut de gamme
  pour performer avec un assembleur ?? haut de gamme   

Jb boin a écrit:On peut mettre le Marché sur les Archos : http://www.archoslounge.net/Acces-offic ... -Gen8.html
Et une chose est sure, c'est qu'avec l'iPad... péter leurs poignets
 enfin j'ai deja expliqué mon avis sur le matos mais faut pas délater avant d'avoir essayé, salutations aux e-livres que les mecs de l'internet piratent lô, j'crois qu'en genre 6 mois j'ai rentabilisé l'truc
 enfin j'ai deja expliqué mon avis sur le matos mais faut pas délater avant d'avoir essayé, salutations aux e-livres que les mecs de l'internet piratent lô, j'crois qu'en genre 6 mois j'ai rentabilisé l'truc

cultivateur blanc a écrit:

apres si les archos t'attirent tant  encule ta mere la race la pute han ?
  apres si les archos t'attirent tant  encule ta mere la race la pute han ? 

"
 "
 si j'travaillerai labas keske j'mallumerais mais
  si j'travaillerai labas keske j'mallumerais mais  bon euh faut vouloir manger ces 1500 pitoyables européens
  bon euh faut vouloir manger ces 1500 pitoyables européens  

La présentement j'ai un problème z'avec les "proxy"
 La présentement j'ai un problème z'avec les "proxy"  j'avais 'tun virus que ma solution ca a été de coupé l'ordi pour quelques jours
 j'avais 'tun virus que ma solution ca a été de coupé l'ordi pour quelques jours  j'éteins l'truc quoi
 j'éteins l'truc quoi   éteins leuh
 éteins leuh   et j'le rallume le truc a disparu
 et j'le rallume le truc a disparu   Ca baigne, le sorte de tactique gazaouie sans aucun choix
 Ca baigne, le sorte de tactique gazaouie sans aucun choix   Bon j'lance avast pour un ptzit scan histoire de fureter l'terrain avant quoi
 Bon j'lance avast pour un ptzit scan histoire de fureter l'terrain avant quoi   R.A.S.
 R.A.S.   mais présentement j'peux plus connecter avec la matrice, que c'est les proxy
 mais présentement j'peux plus connecter avec la matrice, que c'est les proxy   j'ai cherché l'truc sur l'internet, toute une liste de 1/2 1/2 1/2... mais ca marche pas bien, le sorte de bogue, et dans les identifiants
 j'ai cherché l'truc sur l'internet, toute une liste de 1/2 1/2 1/2... mais ca marche pas bien, le sorte de bogue, et dans les identifiants   Donc bon le truc est simple il parait, mais mes mathématiques sont t'une sorte de préhistoire numérique
 Donc bon le truc est simple il parait, mais mes mathématiques sont t'une sorte de préhistoire numérique   j'suis sur xp
 j'suis sur xp   Aidez-moi les frères
 Aidez-moi les frères  

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité