edden a écrit:Déjà quel proxy ? Webproxy ? Ou tu le configures manuellement
 il me demande celui de mon modem avec l'identifiant j'crois
 il me demande celui de mon modem avec l'identifiant j'crois    j'ai trouvé une liste sur la matrice, toutes sortes de chiffres, mais ca performe pas à fond
 j'ai trouvé une liste sur la matrice, toutes sortes de chiffres, mais ca performe pas à fond   DDC laisse savoir
 DDC laisse savoir  

"
 " 

j'suis fénétique
 j'suis fénétique

j'ai vu le lg optimus aussi il a l'air chaud mais bon ca prete à reflexion quoi
 j'ai vu le lg optimus aussi il a l'air chaud mais bon ca prete à reflexion quoi

2pac de kro a écrit:Non mais j'voudrais simplement savoir si oui ou non, vu que j'vais bientot investirj'ai vu le lg optimus aussi il a l'air chaud mais bon ca prete à reflexion quoi

xxantoinexx a écrit:J'essaie d'comprendre le...La façon que Steve Jobs contrôle les putes de les médias
Ce matin France Inter "han la conférence de Steve Jobs, énorme, vous vous rendez compte, ils vont lancer un service qui va permettre d'accéder à son contenu depuis n'importe quel PC"
Putain d'bordel mais s't'un jeu?
"L'infonuagique n'existe pas avant Apple"

Attaque contre les utilisateurs de Mac, Steve Jobs suce des blancs

, alors bon, tous ceux qui ne connaissent rien aux nouvelles technologies mais saisissent les produits de Pomme prenne ça pour de la nouveauté
 , alors bon, tous ceux qui ne connaissent rien aux nouvelles technologies mais saisissent les produits de Pomme prenne ça pour de la nouveauté   vu que pour une fois ils y comprennent quelque chose
  vu que pour une fois ils y comprennent quelque chose   

xxantoinexx a écrit:2pac de kro a écrit:Non mais j'voudrais simplement savoir si oui ou non, vu que j'vais bientot investirj'ai vu le lg optimus aussi il a l'air chaud mais bon ca prete à reflexion quoi
Samsung Galaxy S2 si tu dois dépenser ton budget maintenant
 ca va c'est pas trop bosselé? j'me rappelle avoir lu que y'avait des versions fort mal en point quoi
 ca va c'est pas trop bosselé? j'me rappelle avoir lu que y'avait des versions fort mal en point quoi

c'est c'qu'on attend, on veut plus rien payyeeeeeeeeeer
 c'est c'qu'on attend, on veut plus rien payyeeeeeeeeeer  

j'ai toujours aimé performer sur les HP, HP Mini 210-20xxSF ca s'passe, 1024 de ram, 250go de dd, 10 pouces
 j'ai toujours aimé performer sur les HP, HP Mini 210-20xxSF ca s'passe, 1024 de ram, 250go de dd, 10 pouces  proc 1.66ghz
 proc 1.66ghz  
  c'est quoi que tu veux performer dedans dessus?
 c'est quoi que tu veux performer dedans dessus? 
 juste un truc avec bonne autonomie et qui explosera pas si je lance 2 programmes office en même temps t'entends
 juste un truc avec bonne autonomie et qui explosera pas si je lance 2 programmes office en même temps t'entends  

c't'un net ou note book que tzu veux?
 c't'un net ou note book que tzu veux? 
 un netzbook jcrois
 un netzbook jcrois  

sous XP, c'qui s'fait de chaud aujourd'hui ca tourne sous Sept, mais j'ai toujours cherche a voir un notebook qui tournerait sous Chrome OS
 sous XP, c'qui s'fait de chaud aujourd'hui ca tourne sous Sept, mais j'ai toujours cherche a voir un notebook qui tournerait sous Chrome OS  
  mais n'ai crayntze, sur le marcher maintenant c'est chaud tu tourne ce que tzu veux
 mais n'ai crayntze, sur le marcher maintenant c'est chaud tu tourne ce que tzu veux  

et dedans le tactile
 et dedans le tactile  

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités