Ambroise_Pare a écrit:Quelle perspicacité mon Murder !mais quand la batterie est mal en point
?
Laisse le branché laisse le branché, wooon

Ambroise_Pare a écrit:Quelle perspicacité mon Murder !mais quand la batterie est mal en point
?
Boeuf sauté a écrit:Les bugs ont repris, je retire ce que j'ai dit. Fuck SFR et son service client d'inéduqués
Murder Bumbaclot a écrit:Non, tu t'en sers en flanant où tu yeuveux je sais pas c'que tu fais le soir toi![]()
Puis quand la batterie est en mal en point tu le laisses branché pour qu'il repompe cette adrénaline, cette morphine éléctrique![]()
Puis on arrête pas, encore une putain d'tablette qui va s'faire utiliser
2bac de Pils a écrit:Ou alors tu te la carre dedans le fionpuis tu contactes martelly qui est le meilleur dans l'exfiltration de trucs coincés dans les rectums
2bac de Pils a écrit:j'connais même pas
Jb boin a écrit:Laissez le petit Ludovic en dehors de vos querelles stériles, bon marché
2bac de Pils a écrit:Ou alors tu te la carre dedans le fionpuis tu contactes martelly qui est le meilleur dans l'exfiltration de trucs coincés dans les rectums
Ambroise_Pare a écrit:2bac de Pils a écrit:Ou alors tu te la carre dedans le fionpuis tu contactes martelly qui est le meilleur dans l'exfiltration de trucs coincés dans les rectums
T'as pas un visage livre ? Parce que je t'imagine bien avec la même tronche que ton avatar![]()
Arrête d'emuler le style de CT mon 2Pek
Éric Woerth a écrit:Ambroise_Pare a écrit:2bac de Pils a écrit:Ou alors tu te la carre dedans le fionpuis tu contactes martelly qui est le meilleur dans l'exfiltration de trucs coincés dans les rectums
T'as pas un visage livre ? Parce que je t'imagine bien avec la même tronche que ton avatar![]()
Arrête d'emuler le style de CT mon 2Pek
t'es qui ?
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité