Ces merdes homosexuelles et inutiles ou inutiles

CiteEtoiles a écrit:C'est quand même bien pratique pour lire des comics
 un putain de gadget
 un putain de gadget  

Allez, retourne enculer RT dans ton campement
  Allez, retourne enculer RT dans ton campement  
CiteEtoiles a écrit:Comme ta télévision ou ton téléphoneAllez, retourne enculer RT dans ton campement
 Il pense que quoi ? Que son iTampon gay métallisé et homosexuel sert à quelque chose à part aller sur l'Internet envoyer des mails, lire des PDF ?
  Il pense que quoi ? Que son iTampon gay métallisé et homosexuel sert à quelque chose à part aller sur l'Internet envoyer des mails, lire des PDF ?  Même mon Nokia de chantier fasse ço espèce de crétin
 Même mon Nokia de chantier fasse ço espèce de crétin 

qui va te filer 300 balles pour un truc chinois qui vient de chine
 qui va te filer 300 balles pour un truc chinois qui vient de chine  (par opposition aux trucs américains qui viennent de chine
 (par opposition aux trucs américains qui viennent de chine  )
 )

dinde de choix a écrit:Et dans les darons qui s'font exploités la matière grise au taffe et qui s'laissent exploser sur des Galaxy s3 ou HTC One X par un vendeur en boutzique pour envoyer des textos à leurs gosses
Ben l'écran l'est beau quand même

edden a écrit:Monty a écrit:Franchement si tu quitte free, prends numéricable, car sfr.Mais bon c'est quoi les merdes que tu as chez free ? Perso a part le faite que je suis loin du répartiteur.
Non j'ai pas ce genre de soucis, j'ai même un très bon débit, le seul truc c'est que galérer 24h pour pouvoir mater une vidéo en 360p sur Youtube,
avoir des lags à répétition dès que je mate un pauvre stream même pas en HD genre sur twitch tv ou autre, comme je regarde beaucoup de compét de Starcraft 2, j'en peux plus
Et dès que je passe par un VPN j'ai plus aucun soucispreuve que c'est bien free qui bride et pas que sur youtube en plus
 Parce que je suis chez SFR sur Paris et je suis persuadé que c'est bridé le soir.
 Parce que je suis chez SFR sur Paris et je suis persuadé que c'est bridé le soir.  
 Ca me fout un peu les oufs qu'en plein Paris je télécharge parfois moins vite que quand j'habitais Carhaix ou Vannes
 Ca me fout un peu les oufs qu'en plein Paris je télécharge parfois moins vite que quand j'habitais Carhaix ou Vannes  

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités