vous aviez pas une loi pour ca? adobi un truc du genre 
vous aviez pas une loi pour ca? adobi un truc du genre 

Si quelqu'un pouvait répondre à mes deux questions ce serait sympa 
je dois etre sous la protection de notre seigneeuuur
car le telechargement se fait comme usage normal, dvd5, dvd9...
a chaque jour
car c'est la merde d'avoir toute en US chez soite, Fenetre et toute le reste et de faire une recherche sur gougeule et quoi?
des resultats francais
debit a la merde de connard a la con, debit de MALPROPRE
bande d'enfRoirés

userenity

rasoir y'a beaucoup qui haissent
surtout les nègres fauchés
mais moi j'ai jamais eu d'emmerde avec ma souris (naga) ou mon casque (mégalodon) en plus ca sonne comme des noms de dinosaures 

Un nègre de ma convention hésite à s'en équiper. 

mais euh j'suppose ni plus ni moins que les autres smartphones, téléphones intelligents oui exactement
j'ai jamais entendu dire "han oui celui là il est plus costaud qu'un autre" 

y à moins de chance pour pêter un truc qu'avec un téléphone ayant l'arrière fait de verre ou qu'on ne peux retirer sans pêter des tournevis et la garantie

Mais sinon j'avais mal compris mon potzo

Kiwi exclusif a écrit:Putain d'merde la Razor Imperator lo

Jb boin a écrit:C'est pas le moins costaud car t'à l'arrière en plastique t'en coque changeable de merde mais au moins si il délaisse ta main pour s'essploser sur le soly à moins de chance pour pêter un truc qu'avec un téléphone ayant l'arrière fait de verre ou qu'on ne peux retirer sans pêter des tournevis et la garantie
![]()
Mais si il veux vraiment performer le truc en action c'est plus du matériel normé IP67 qu'il lui faut![]()
Mon frère est équipé de cette merde : http://www.mobiletoutterrain.com/presen ... tphone.php

Dépensez votre budget ça vaut queudal c'est abordable faut pas se vendre des rêves de fous 

j'ai payé pour un an et j'poste depuis la suède ou les états comme julian assange 

IPVanish c'est le nouveau grand concurrent de Hide My Ass
Combiné avec Newshosting et UTorrent bon euh téléchargement sécurisé à fond 

quand j'regarde tes ip y'en a bien 2000 différentes rien que pour le compte SJcul 

À qui appartient la dernière phrase 

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité