Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 7 Déc 2012 18:52

laissez savoir si y'a des fénétiques de maxime chattam :fruitfermenté: un des rares auteurs français qui maintient sans homosexualiser le truc :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Boeuf sauté » Ven 7 Déc 2012 19:26

J'ai découvert à l'époque où il a commencé à écrire. Il était même passé en reportage sur TF1.

De souvenir ça ressemble à du Stephen King.

J'me rappelle de celui-ci :

Image

Des ados qui combattent le Mal...
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 7 Déc 2012 20:27

sa trilogie de portland est chaude :fruitfermenté: et bien dégueulasse :fruitfermenté: j'aime bien zaussi sa dernière série lô autre monde c'est un peu le stzyle harry potter de la france :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Kiwi exclusif » Ven 28 Déc 2012 19:48

Image

Le sorte d'essai de luxze :bijou: le sorte de bouquinerie ousque t'apprends que la famille nucléaire bilinéaire (filiation par les deux parents) encastrée dans un groupe de parenté relié aux deux parents est le système familial originel :doigtoeil: entre autres :hum:

Sinon y a un dzélire que je trouve extrêmement chaud chez Todd :sourirekabile: qu'il a débuté dans "L'invention de l'Europe", c'est la superposition entre systèmes familiaux traditionnels et idéologies :pyramidekevlar: comme la démocratie qui est issue de la famille nucléaire (absolue en Angleterre et égalitaire dans un Bassin parisien élargi) donc d'un fond anthropologique ancien :cettephrase: et pas de la modernité :sourirekabile: ou encore le nazisme qui découle des valeurs d'autorité et d'inégalité de la famille souche allemande :sourirekabile:

Il a donné une conférence dans une école de management gestion pédé ( probablement pour l'oseille européen :pognon: ) sur ce bouquin, vous pouvez la visionner si vous voulez une synthèse des mathématiques du truc :sourirekabile: et que lire vous donne mal à la tête Image





La façon que quasiment à chaque fois que je parle de ce livre je bide :kevlar: alors que le système familial bon euh c't'une clé de compréhension extrêment chaude de toutes sortes de merdes :ptziteptute: y a pas que celle-là c'est zsur :sourirekabile: mais bon euh celle-là c't'un code nucléaire :ptitoizo:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Regularisateur2Luxe » Lun 31 Déc 2012 13:20

dernière acquisition pour ceux qui aiment le rap du sale sud
Image
Avatar de l’affilié
Regularisateur2Luxe
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 270
Client satisfait depuis: Lun 14 Déc 2009 16:42

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Moundirdekohlanta » Mar 1 Jan 2013 18:52

Kiwi exclusif a écrit:Image

Le sorte d'essai de luxze :bijou: le sorte de bouquinerie ousque t'apprends que la famille nucléaire bilinéaire (filiation par les deux parents) encastrée dans un groupe de parenté relié aux deux parents est le système familial originel :doigtoeil: entre autres :hum:

Sinon y a un dzélire que je trouve extrêmement chaud chez Todd :sourirekabile: qu'il a débuté dans "L'invention de l'Europe", c'est la superposition entre systèmes familiaux traditionnels et idéologies :pyramidekevlar: comme la démocratie qui est issue de la famille nucléaire (absolue en Angleterre et égalitaire dans un Bassin parisien élargi) donc d'un fond anthropologique ancien :cettephrase: et pas de la modernité :sourirekabile: ou encore le nazisme qui découle des valeurs d'autorité et d'inégalité de la famille souche allemande :sourirekabile:

Il a donné une conférence dans une école de management gestion pédé ( probablement pour l'oseille européen :pognon: ) sur ce bouquin, vous pouvez la visionner si vous voulez une synthèse des mathématiques du truc :sourirekabile: et que lire vous donne mal à la tête Image





La façon que quasiment à chaque fois que je parle de ce livre je bide :kevlar: alors que le système familial bon euh c't'une clé de compréhension extrêment chaude de toutes sortes de merdes :ptziteptute: y a pas que celle-là c'est zsur :sourirekabile: mais bon euh celle-là c't'un code nucléaire :ptitoizo:




emmanuel todd :valium: le hollandisme revolutionnaire :hahaha:

http://tempsreel.nouvelobs.com/election ... naire.html

j'ai lu aucun de ses livres,mais ses opinions politiques :regardquitue: Propagande Flamby la doseeee :flane: :flane:
ImageImage
Avatar de l’affilié
Moundirdekohlanta
Encule ta télé-réalité
 
Morceaux: 182
Client satisfait depuis: Ven 6 Mai 2011 23:28

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 1 Jan 2013 18:57

Moundirdekohlanta a écrit:
Kiwi exclusif a écrit:Image

Le sorte d'essai de luxze :bijou: le sorte de bouquinerie ousque t'apprends que la famille nucléaire bilinéaire (filiation par les deux parents) encastrée dans un groupe de parenté relié aux deux parents est le système familial originel :doigtoeil: entre autres :hum:

Sinon y a un dzélire que je trouve extrêmement chaud chez Todd :sourirekabile: qu'il a débuté dans "L'invention de l'Europe", c'est la superposition entre systèmes familiaux traditionnels et idéologies :pyramidekevlar: comme la démocratie qui est issue de la famille nucléaire (absolue en Angleterre et égalitaire dans un Bassin parisien élargi) donc d'un fond anthropologique ancien :cettephrase: et pas de la modernité :sourirekabile: ou encore le nazisme qui découle des valeurs d'autorité et d'inégalité de la famille souche allemande :sourirekabile:

Il a donné une conférence dans une école de management gestion pédé ( probablement pour l'oseille européen :pognon: ) sur ce bouquin, vous pouvez la visionner si vous voulez une synthèse des mathématiques du truc :sourirekabile: et que lire vous donne mal à la tête Image





La façon que quasiment à chaque fois que je parle de ce livre je bide :kevlar: alors que le système familial bon euh c't'une clé de compréhension extrêment chaude de toutes sortes de merdes :ptziteptute: y a pas que celle-là c'est zsur :sourirekabile: mais bon euh celle-là c't'un code nucléaire :ptitoizo:




emmanuel todd :valium: le hollandisme revolutionnaire :hahaha:

http://tempsreel.nouvelobs.com/election ... naire.html

j'ai lu aucun de ses livres,mais ses opinions politiques :regardquitue: Propagande Flamby la doseeee :flane: :flane:



Oui voilà t'as découvert Todd avec une vidéo de Soral, et comme Soral dit que c'est de la merde, tu vois pas plus loin :cyclope:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 1 Jan 2013 19:02

Soral a longtemps encensé Todd et répandu sa merde :valium: Il a juste fini par le jeter car il avait le pénis d'aller jusqu'au bout de sa critique et de délater la communauté que tu connais han :ptziteptute: Faut s'calmer à voir des soraliens partzout :valium:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Moundirdekohlanta » Mar 1 Jan 2013 19:02

Ouvre le gacheur baboin :pasdame:
(Jcroi que c'est toi qui est sur le penis de soral 24h :commentjvaisfairepourdesecendre?:)
ImageImage
Avatar de l’affilié
Moundirdekohlanta
Encule ta télé-réalité
 
Morceaux: 182
Client satisfait depuis: Ven 6 Mai 2011 23:28

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 1 Jan 2013 19:05

Moundirdekohlanta a écrit:Ouvre le gacheur baboin :pasdame:


Ben oui macaque, tu dis toi même n'avoir jamais lu Todd, donc t'ouvres ta yeugueule dans le vide :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Et bon, "avoir le pénis" de délatter sur les Juifs, alors que c'est sport national français depuis Drumont :hehehe: :D
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Moundirdekohlanta » Mar 1 Jan 2013 19:13

l'hollandisme revolutionnaire tu delire :matete:
ImageImage
Avatar de l’affilié
Moundirdekohlanta
Encule ta télé-réalité
 
Morceaux: 182
Client satisfait depuis: Ven 6 Mai 2011 23:28

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 1 Jan 2013 19:35

Unité-Israelite a écrit:Et bon, "avoir le pénis" de délatter sur les Juifs, alors que c'est sport national français depuis Drumont :hehehe: :D
Délater sur les juifs est un sport national pour le français du quotidien :commentjvaisfairepourdesecendre?: Par contre si t'as un minimum de notoriété, ca prend un pénis énorme, faut pas se mentir :commentjvaisfairepourdesecendre?:
J'ai pas dit que c'était un gage de pertinence de leur taper dessus :commentjvaisfairepourdesecendre?: J'dis juste que Soral semble être à Unité ce que les juifs sont aux soraliens, c'est à dire la bête planquée en arrière de chaque problème :commentjvaisfairepourdesecendre?: Le complo soralo-maçonnique exactement :commentjvaisfairepourdesecendre?: C'est juste que tu t'abaisses au niveau de ceux que t'essayes de flinguer, ca m'amuse :commentjvaisfairepourdesecendre?: Bon de toute façon on bat les couilles de toute cette merde puis c'est pas le bon fil :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 1 Jan 2013 19:41

Ah mais oui hein :commentjvaisfairepourdesecendre?:
De Gaulle, Raymond Barre, Mitterand, et à d'autres niveaux euhhh Von Trier...Je prends que des exemples post 1945 hein...
D'ailleurs bon c'est vrai que Dieudonné et Soral sont en taule :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Et qu'on leur coupe toute parole :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Putain d'merde :D Les premiers "dissidents" dont on ne coupe pas l'accès au média de masse de l'an 2012: Internet... :hehehe: :flane:

:D Y'a des gens pour croire cela :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Mais comme tu dis plus aucun rapport avec le fil, donc cessons cela :infratunes:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 1 Jan 2013 20:01

Mitterand à part refuser la reconnaissance du Vel d'Hiv il leur a fait quoi? :ptitoizo: c'est évident que leur montrer de l'hostilité, ca t'empêche d'accéder aux sommet de la pyramide :pyramidekevlar: Von Trier s'est bien fait jeter de Cannes nan en les stressant nan? :ptitoizo: Le truc c'estqu'on est en pseudo démocratie donc les "dissidents" (entre guillemets) qui délatent ne sont pas envoyés en taule, on ne fait que les mettre au banc ou les diaboliser (même si certains se ridiculisent tous seuls j'avoue) :oh: En URSS, ils se seraient fait buter, chez nous ils sont plus malins, si tu flingue ou fout en taule, ca se retourne contre toi donc on laisse causer modérément :commentjvaisfairepourdesecendre?: Puis y'a une différence entre délater sur les feujs et avoir le pouvoir de leur nuire et le mettre en pratique :commentjvaisfairepourdesecendre?: Un gars qui fait un one-man Show sur Ahmadinejad et invite Faurisson ou un mec qui fait 4h de vidéos du mois sur un canapé rouge ousk'il parle de Sombart et Guénon, ca reste de la branlette sans portée concrète, ont-ils vraimetn interêt à les foutre en tôle et passer pour des totalitaires qui ne supportent pas la critique? Je ne pense pas :commentjvaisfairepourdesecendre?: Salutations aux procès de Dieudzo :commentjvaisfairepourdesecendre?:

C'est pas le sujet du Tzopic mais on bat les couilles, on est pas à un hors sujet près :carrera:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 1 Jan 2013 20:25

J'espère vraiment que c'est du sarcasme toutes vos conneries :regardquitue:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 1 Jan 2013 20:28

Moi j'suis plutôt sérieux :ptitoizo: Après, j'en ai rien à foutre du sujet mais je me suis lancé dedans et j'ai pas envie de ranger mon médaillon alors bon :ptitoizo: Qu'est-ce qu'il faut faire? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 1 Jan 2013 20:39

Il y à une différence entre mettre en lumière un corporatisme (qui est plus dû à la répartition hétérogène de certaines communautés en fonction de leur origine géographique, politique, religieuse et de leur CSP sans pour autant découler d'un quelconque complot ou d'actions réfléchies et voulues) dans certains milieux Parisiens "influents" et venir faire de la provocation bas de gamme et insultante en se basant sur un génocide :radionouveau:


Fin de la parenthèse :radionouveau:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 1 Jan 2013 20:41

Ca s'passe Image
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 1 Jan 2013 22:08

:triodujour: Ok mon Jean Babouin, ok ok, j'vous laisse entre savants alors :triodujour:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le fil où tu transiges les bouquins en train avec ta meuf

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 1 Jan 2013 22:32

moi j'en sais rien et j'm'en bats les couilles :kevlar:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité