un des rares auteurs français qui maintient sans homosexualiser le truc 
un des rares auteurs français qui maintient sans homosexualiser le truc 

et bien dégueulasse
j'aime bien zaussi sa dernière série lô autre monde c'est un peu le stzyle harry potter de la france 

entre autres
qu'il a débuté dans "L'invention de l'Europe", c'est la superposition entre systèmes familiaux traditionnels et idéologies
comme la démocratie qui est issue de la famille nucléaire (absolue en Angleterre et égalitaire dans un Bassin parisien élargi) donc d'un fond anthropologique ancien
et pas de la modernité
ou encore le nazisme qui découle des valeurs d'autorité et d'inégalité de la famille souche allemande 
) sur ce bouquin, vous pouvez la visionner si vous voulez une synthèse des mathématiques du truc
et que lire vous donne mal à la tête 

Kiwi exclusif a écrit:
Le sorte d'essai de luxzele sorte de bouquinerie ousque t'apprends que la famille nucléaire bilinéaire (filiation par les deux parents) encastrée dans un groupe de parenté relié aux deux parents est le système familial originel
entre autres
![]()
Sinon y a un dzélire que je trouve extrêmement chaud chez Toddqu'il a débuté dans "L'invention de l'Europe", c'est la superposition entre systèmes familiaux traditionnels et idéologies
comme la démocratie qui est issue de la famille nucléaire (absolue en Angleterre et égalitaire dans un Bassin parisien élargi) donc d'un fond anthropologique ancien
et pas de la modernité
ou encore le nazisme qui découle des valeurs d'autorité et d'inégalité de la famille souche allemande
Il a donné une conférence dans une école de management gestion pédé ( probablement pour l'oseille européen) sur ce bouquin, vous pouvez la visionner si vous voulez une synthèse des mathématiques du truc
le hollandisme revolutionnaire

Moundirdekohlanta a écrit:Kiwi exclusif a écrit:
Le sorte d'essai de luxzele sorte de bouquinerie ousque t'apprends que la famille nucléaire bilinéaire (filiation par les deux parents) encastrée dans un groupe de parenté relié aux deux parents est le système familial originel
entre autres
![]()
Sinon y a un dzélire que je trouve extrêmement chaud chez Toddqu'il a débuté dans "L'invention de l'Europe", c'est la superposition entre systèmes familiaux traditionnels et idéologies
et pas de la modernité
Il a donné une conférence dans une école de management gestion pédé ( probablement pour l'oseille européen) sur ce bouquin, vous pouvez la visionner si vous voulez une synthèse des mathématiques du truc
emmanuel toddle hollandisme revolutionnaire
![]()
http://tempsreel.nouvelobs.com/election ... naire.html

Il a juste fini par le jeter car il avait le pénis d'aller jusqu'au bout de sa critique et de délater la communauté que tu connais han
Faut s'calmer à voir des soraliens partzout 
)

Moundirdekohlanta a écrit:Ouvre le gacheur baboin

Délater sur les juifs est un sport national pour le français du quotidienUnité-Israelite a écrit:Et bon, "avoir le pénis" de délatter sur les Juifs, alors que c'est sport national français depuis Drumont![]()
Par contre si t'as un minimum de notoriété, ca prend un pénis énorme, faut pas se mentir
J'dis juste que Soral semble être à Unité ce que les juifs sont aux soraliens, c'est à dire la bête planquée en arrière de chaque problème
Le complo soralo-maçonnique exactement
C'est juste que tu t'abaisses au niveau de ceux que t'essayes de flinguer, ca m'amuse
Bon de toute façon on bat les couilles de toute cette merde puis c'est pas le bon fil 
Les premiers "dissidents" dont on ne coupe pas l'accès au média de masse de l'an 2012: Internet...
Y'a des gens pour croire cela

c'est évident que leur montrer de l'hostilité, ca t'empêche d'accéder aux sommet de la pyramide
Von Trier s'est bien fait jeter de Cannes nan en les stressant nan?
Le truc c'estqu'on est en pseudo démocratie donc les "dissidents" (entre guillemets) qui délatent ne sont pas envoyés en taule, on ne fait que les mettre au banc ou les diaboliser (même si certains se ridiculisent tous seuls j'avoue)
En URSS, ils se seraient fait buter, chez nous ils sont plus malins, si tu flingue ou fout en taule, ca se retourne contre toi donc on laisse causer modérément
Puis y'a une différence entre délater sur les feujs et avoir le pouvoir de leur nuire et le mettre en pratique
Un gars qui fait un one-man Show sur Ahmadinejad et invite Faurisson ou un mec qui fait 4h de vidéos du mois sur un canapé rouge ousk'il parle de Sombart et Guénon, ca reste de la branlette sans portée concrète, ont-ils vraimetn interêt à les foutre en tôle et passer pour des totalitaires qui ne supportent pas la critique? Je ne pense pas
Salutations aux procès de Dieudzo

Après, j'en ai rien à foutre du sujet mais je me suis lancé dedans et j'ai pas envie de ranger mon médaillon alors bon
Qu'est-ce qu'il faut faire? 

Ok mon Jean Babouin, ok ok, j'vous laisse entre savants alors 

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité