Il se savait recherché après ce qui ressemble à une expédition punitive menée lundi soir à Paris contre une boutique d'une marque de streetwear appartenant à son rival, le rappeur Booba. Selon les informations d'Europe 1, Rohff s'est présenté de lui même au commissariat à 4h30, dans la nuit de lundi à mardi, accompagné de son avocat. Le rappeur, qui aurait été reconnu parmi les assaillants de la boutique par un témoin, a été placé en garde à vue dans le cadre de ce dossier.
rescapé-réunionnais a écrit:unkut c'est une bonne marque, je ne comprends pas ?
j'ai acheté 860 euros de fringues unkut la semaine dernière
CiteEtoiles a écrit:Envoyer un vendeur de 19 ans dans le coma, bon, est-ce que c'est hip hop ? ![]()
Han mon Housni, si t'es vraiment impliqué, va plus falloir venir nous chanter "qui est l'exemple ?"![]()
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Le-r ... e-2099143/Il se savait recherché après ce qui ressemble à une expédition punitive menée lundi soir à Paris contre une boutique d'une marque de streetwear appartenant à son rival, le rappeur Booba. Selon les informations d'Europe 1, Rohff s'est présenté de lui même au commissariat à 4h30, dans la nuit de lundi à mardi, accompagné de son avocat. Le rappeur, qui aurait été reconnu parmi les assaillants de la boutique par un témoin, a été placé en garde à vue dans le cadre de ce dossier.
Sors pas le même jour que nous tu vas te faire tabasser
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités