Il se savait recherché après ce qui ressemble à une expédition punitive menée lundi soir à Paris contre une boutique d'une marque de streetwear appartenant à son rival, le rappeur Booba. Selon les informations d'Europe 1, Rohff s'est présenté de lui même au commissariat à 4h30, dans la nuit de lundi à mardi, accompagné de son avocat. Le rappeur, qui aurait été reconnu parmi les assaillants de la boutique par un témoin, a été placé en garde à vue dans le cadre de ce dossier.

rescapé-réunionnais a écrit:unkut c'est une bonne marque, je ne comprends pas ?
j'ai acheté 860 euros de fringues unkut la semaine dernière

CiteEtoiles a écrit:Envoyer un vendeur de 19 ans dans le coma, bon, est-ce que c'est hip hop ? ![]()
Han mon Housni, si t'es vraiment impliqué, va plus falloir venir nous chanter "qui est l'exemple ?"![]()
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Le-r ... e-2099143/Il se savait recherché après ce qui ressemble à une expédition punitive menée lundi soir à Paris contre une boutique d'une marque de streetwear appartenant à son rival, le rappeur Booba. Selon les informations d'Europe 1, Rohff s'est présenté de lui même au commissariat à 4h30, dans la nuit de lundi à mardi, accompagné de son avocat. Le rappeur, qui aurait été reconnu parmi les assaillants de la boutique par un témoin, a été placé en garde à vue dans le cadre de ce dossier.

Bientôt la K7 de Tata Marcelle
"JE VOUS AVAIS DIT QUE J'AVAIS PREVENU SI SI MES AMIS DU TER TER"Sors pas le même jour que nous tu vas te faire tabasser

a 7 sur gabin a 10 contre le vendeur du zèbre couille de bois porte bien son nom 

L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 

envoyer des piques en boucle pour se sentir voyou
alors qu'il n'a jamais été gaingsteure
alors que Rohff, c'est szur c'est un mouvement mongol mais il est rue
alors bon il fait ce qu'il a à faire
même si hôn 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité