rescapé-réunionnais a écrit:http://www.europe1.fr/France/Rohff-en-p ... t-2108047/
Rohff en prison, un détenu "à part""S'il n'était pas dans le quartier des isolés médiatiques, Rohff risquerait d'être embêté par d'autres détenus, que ce soit positivement pour lui demander des autographes, ou négativement par des fans de Booba qui souhaiteraient se venger. Sa présence aux côtés des autres détenus pourrait ainsi provoquer des conflits entre les prisonniers. Et donc donner du travail supplémentaire aux surveillants pénitentiaires"
Rohff explique qu'à «sa grande surprise» sa «caution a été réglée en début d'après-midi par un grand monsieur, en direct du Brésil, Samuel Eto´o Fils», international camerounais de football, actuellement à la Coupe du monde au Brésil avec sa sélection nationale.
Rohffle incarcéré à Fresnes depuis le 23 avril dernier après avoir été mêlé à une altercation dans la boutique de son rival Booba, a été remis en liberté vendredi en fin d’après-midi.
ZyKlon a écrit:L'embrouille entre Booba et Kennedy là sur la Palestine...
Pipe a Crack a écrit:La façon dont Booba a émulé du style de Finkiel sur le conflit
Pipe a Crack a écrit:il dénonce cette hypocrisie des petits babtous et rabza de maison qui veulent se sentir gaingsteur le temps d'une guerre alors je soutiens
Surtout que au premier tir de roquette ils seraient tous rentré à la maison
rescapé-réunionnais a écrit:j'ai pas suivis ? ramadan est en ramadan ?
rescapé-réunionnais a écrit:j'ai pas suivis ? ramadan est en ramadan ?
En meme temps que le zebres n'a pas tort les gens qui pense que les bombardement vont arreter parce qu'il diffusent des image de bébé mort
nécessiterapvrai a écrit:et dans les "j'aime" pour sauver le cancer t'y crois pas parce que t'as pas foi en l'humanité et parce que t'es un facho mais inquiète toi pas que ça marche
rugerblancsurblanc a écrit:comme que le zebre disais qui veux la paix prépare la guerre
vous êtes à 15 siècles quoiSi vis pacem para bellum
rugerblancsurblanc a écrit:Si vis pacem para bellum RECTUM
ZyKlon a écrit:Et les hypocrites qui disent être neutres... Comme si ça avait un sens...
Johnson & Johnson a écrit:La façon qu'on doive t'avoir un avis sur tout et n'importe quoi Et même sans aucune connaissance du contenu
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité