C'est pas émettre un avis neutre qui a aucun sens. Ce qui n'a aucun sens c'est de se dire hors du truc du fait d'être neutre.
ça c'est un avis c'est pas neutre, c'est un début de réflexion.
Du fait si c'est un avis c'est pas neutre ?

la neutralité c'est un manque de réflexion ?

on s'auto-encule le cerveau ici
Bon sinon RR et zytête, la neutralité, moi quand je vois ce que tu as écrit franchement y'a pas plus neutre et transparent quoi

pareil que RR qui confond milieu et neutralité quand tu te fais enculer entre tes deux fesses gauches et droites tu la sens comment la neutralité ?

je te l'a met dans le milieu elle est ici la différence

y'a aucun rapport entre être neutre et centre.
Qui, dans un conflit, une discussion, un désaccord, etc., ne prend parti ni pour l'un ni pour l'autre
Voilà c'est pas compliqué je sais pas pourquoi vous faîtes chier sur le mot neutre

si vous voulez pinailler aller sur un forum sur la langue Française j'en sais rien mais bon les réflexions de bistro
C'est pas émettre un avis neutre qui a aucun sens. Ce qui n'a aucun sens c'est de se dire hors du truc du fait d'être neutre.
Même sans être neutre t'es pas dans le truc alors quoi ?

Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !