rescapé-réunionnais a écrit:être neutre, c'est aussi con de dire qu'on est de centre
T'es pas obligé d'avoir un avis sur tout, mais se dire neutre, c'est émettre un avis.
Faut qu'on s'exprime bien pour être compris.
Moi même je trouve que c'est difficile de trancher
Pipe a Crack a écrit:rescapé-réunionnais a écrit:être neutre, c'est aussi con de dire qu'on est de centre
Pipe a Crack a écrit:rescapé-réunionnais a écrit:être neutre, c'est aussi con de dire qu'on est de centreT'es pas obligé d'avoir un avis sur tout, mais se dire neutre, c'est émettre un avis.
Faut qu'on s'exprime bien pour être compris.
Ouais si tu veux pinailler mais alors en quoi "émettre un avis" neutre c'est "avoir aucun sens" ? Explique-nous
Surtout quand on dit ça :Moi même je trouve que c'est difficile de trancher
C'est pas émettre un avis neutre qui a aucun sens. Ce qui n'a aucun sens c'est de se dire hors du truc du fait d'être neutre.
ça c'est un avis c'est pas neutre, c'est un début de réflexion.
Qui, dans un conflit, une discussion, un désaccord, etc., ne prend parti ni pour l'un ni pour l'autre
C'est pas émettre un avis neutre qui a aucun sens. Ce qui n'a aucun sens c'est de se dire hors du truc du fait d'être neutre.
Pipe a Crack a écrit:C'est pas émettre un avis neutre qui a aucun sens. Ce qui n'a aucun sens c'est de se dire hors du truc du fait d'être neutre.ça c'est un avis c'est pas neutre, c'est un début de réflexion.
Du fait si c'est un avis c'est pas neutre ? la neutralité c'est un manque de réflexion ? on s'auto-encule le cerveau ici
Bon sinon RR et zytête, la neutralité, moi quand je vois ce que tu as écrit franchement y'a pas plus neutre et transparent quoi pareil que RR qui confond milieu et neutralité quand tu te fais enculer entre tes deux fesses gauches et droites tu la sens comment la neutralité ? je te l'a met dans le milieu elle est ici la différence y'a aucun rapport entre être neutre et centre.Qui, dans un conflit, une discussion, un désaccord, etc., ne prend parti ni pour l'un ni pour l'autre
Voilà c'est pas compliqué je sais pas pourquoi vous faîtes chier sur le mot neutre si vous voulez pinailler aller sur un forum sur la langue Française j'en sais rien mais bon les réflexions de bistroC'est pas émettre un avis neutre qui a aucun sens. Ce qui n'a aucun sens c'est de se dire hors du truc du fait d'être neutre.
Même sans être neutre t'es pas dans le truc alors quoi ?
Jb boin a écrit:Je ne vois pas le problème, ce combat me semble régulier
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité