rescapé-réunionnais a écrit:vous avez vu, rohff s'est mis un saucisson de jambon de cochon dans le fion et à crier eid mubarak cock obomo

http://www.booska-p.com/new-kaaris-ra-p ... 38682.html
j'vais boire ton sang

kaaris a écrit:j'vais ouvrir et coller mes fesses dans tes fesses y chier liquide puis aider le caca à rentrer dans tes fesses avec mon poing

ma punch line du jour pour faire rire ses bureaucrates de la défense à l'heure du croque repas
je t'encule tellement fort que ton trou d'balles sent le rochefort..... même si je mets un costume, je suis toujours embauché !!!!
je sais que t'es buccal viens me pompé 
mon déssert je vais le rôter

911_K a écrit:demande leur pourquoi ils sont pas sortis de la chicha![]()
![]()

CiteEtoiles a écrit:911_K a écrit:demande leur pourquoi ils sont pas sortis de la chicha![]()
![]()
C'est toujours mieux que son "Pourquoi il m'a unfollow sur Twitter et Instagram" au micro de Cielroche![]()
Les stress dans le rap francophone, putain
ce passage
j'imagine Kaaris et sa bande de singes
ayant le double des clès de la chicha par mr le seerurier et une poucave de la chicha et passer par la porte arrière de la chicha pendant que booba ferme la porte d'entrée avant de la chicha avec le panneau boutique fermée....il arrive par la porte arrière s'ensuit des prise d'ultimatefighting et ils baissent les pantalons des victimes et font saigner du cul la bande à booba et booba par sodomisation par des objets ou par leurs bites par les plus pédés(KAARIS SUR BOOBA)
et boire leurs sangs
les anges de l'enfer 
et relaxés dans la chicha en faisant la paix YMCA avec la bande à BOOBA
LE rêve d'enculer booba par kaaris s'envient dans ce rap homo français de la sodomme et ghomorre 

je vais te casser les doigts boire les giclè de sang , craquer tes os comme du Pili , et prendre tes doigts coupés cassés coupés pour nettoyer le miel pops dans tes oreilles et je lèche tes miels pops
enfant de putain de putain d'spoke va

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités