Le fil de tu pompes quoi présentement ?

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Re: Le fil de tu pompes quoi présentement ?

Morceaupar dirtysteven » Mar 12 Jan 2010 21:58

C'est ofcourse qu'avais balancé ce son en 83 j'crois :humsaddam:

La façon que j'vois exactement le genre de bled et gens dont il parle :matete:
Bordel, la partie bébépied dans le club maison, j'ai cru que c'était mon ancien club de pied sur ballon :flane:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar DramaStayLive » Mar 12 Jan 2010 23:53

Les_vrais_sales a écrit:

:socialclub:

Something in the way, mmm
Something in the way, yeah, mmmouais négro

Tous mes négros balancés sous un pont han ? Vous allez écouter en boucle.
Même cachés chez maman...
DramaStayLive
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaux: 54
Client satisfait depuis: Lun 4 Jan 2010 01:51

Morceaupar panam75 » Mer 13 Jan 2010 00:31

Putain mais arretez de raconté des trucs de merde on dirait un cartoon quand vous parlé bande de carba ...Venez en France venez a la source de votre rap d'homo venez voir ce qui se passe ici putain au lieu de nous sucez
panam75
Rappeur précoce

Morceaux: 25
Client satisfait depuis: Mar 12 Jan 2010 02:33

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 13 Jan 2010 00:34

panam75 a écrit:Putain mais arretez de raconté des trucs de merde on dirait un cartoon quand vous parlé bande de carba ...Venez en France venez a la source de votre rap d'homo venez voir ce qui se passe ici putain au lieu de nous sucez

Des bijoux pour ton esprit :bijou:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar panam75 » Mer 13 Jan 2010 00:39

Les_vrai_sales...
Deja tu comprends quand il parle en arabe ? Et tu comprends aussi que des bijoux pour ton esprit c'est pas francais sa veut rien dire? T'es au courant ou pas ?
panam75
Rappeur précoce

Morceaupar panam75 » Mer 13 Jan 2010 00:50

Bande de pedale de canadien haha mais vous nous faites trop rire , vous passez pour des grosses merde, tiens prend en de la graine petite pousse...
http://www.youtube.com/watch?v=buBmCsOU ... re=related
T'es pas content ben tiens ecoute sa ptite pute ...
http://www.youtube.com/watch?v=q4B3IGCxhHI
Sa se voit vous savez pas d'ou viens la puissance bande de dérivé de suceur de sperme
panam75
Rappeur précoce

Morceaupar 9mm Ruger » Mer 13 Jan 2010 00:54

On est légal :ugolepatron:
9mm Ruger
Certifié G&G

Morceaux: 563
Client satisfait depuis: Dim 24 Mai 2009 23:03

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 13 Jan 2010 00:58

panam75 a écrit:T'es au courant ou pas ?

Je suis au courant que tu es sur le pénis de busta flex
Dernier trafiquage par Les_vrais_sales le Mer 13 Jan 2010 01:03, trafiqué 1 fois.
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar lodilodi » Mer 13 Jan 2010 01:02

:humsaddam: paname75 le sore de negre qui lache les merdes qu'on ne comprend pas :(

watibé watibé qu'est ce que ces négro raconte :han: ?

seulement le vrai francais que je respect c'est de l'àààrt :ugoboss2: rien a foutre du rap keuf/meuf keuf/meuf
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar 9mm Ruger » Mer 13 Jan 2010 01:14

Sexion d'assault bon :putenegre3:
Du rap pour les quatorze quinze ans quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Continue de chercher jeune martin, inévitablement tu finira par devenir acro à la pure blanche :coke:
Dernier trafiquage par 9mm Ruger le Mer 13 Jan 2010 01:15, trafiqué 1 fois.
9mm Ruger
Certifié G&G

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mer 13 Jan 2010 01:14

panam75 a écrit:Bande de pedale de canadien haha mais vous nous faites trop rire , vous passez pour des grosses merde, tiens prend en de la graine petite pousse...
http://www.youtube.com/watch?v=buBmCsOU ... re=related
T'es pas content ben tiens ecoute sa ptite pute ...
http://www.youtube.com/watch?v=q4B3IGCxhHI
Sa se voit vous savez pas d'ou viens la puissance bande de dérivé de suceur de sperme

En attendant mon jeune :commentjvaisfairepourdesecendre?: , si tu n'aime pas le roi, pourquoi tu t'est fais chier a créer un compte et venir haïr sur son style :tchip:

Il faut que tu comprenne que en bien ou en mal ton interet augmente les ventes du roi :infratunes: cet a dire que même si tu viens haïr tu amplifie le buzz, et c'est un peu comme si tu donnait des tunes au roi tu vois l'genre :dollar:

Alors vas plutôt lécher le sperme de S.A. sur leur forum (si ils en on un :p )
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar panam75 » Mer 13 Jan 2010 01:30

Non les gars vous ne comprenez pas... Il y a les vrai et les suceurs... Tu sais les suceur c'est vous qui pompé des phrase de votre idole tous les jours sur un forum et il y a les vrai qui viennent régularisé(votre expression de merde) Bref vous ne pouvez pas comprendre d'ou vient la classe et l'originalité mais je vous comprend, vivre au pays des caribou sa doit etre assez dur a vivre et a assumé mais bon... Tous sa pour vous dire que quand vous parlé peutetre au quebec c'est la classe mais venez a votre origine (en france) et vous vous ferez shlassé comme des shlag ...(tu comprend pas? normal caribou haha) Vous savez que roi heenok a donné beaucoup d'argent a mes amis pour sa promotion mais personne a acheté son cd ? Vous le savez ? Continuez a parlé et si vous connaissez le roi heenok dites lui qu'il vienne en france pour nous donné encore des sous hahahahahahahahah...Il y a les vrai qui recoivent des sous pour leur promo, et les petites merde qui donnent des sous comme roi heenok pour avoir de la promo, donc bon... Continuez a lui sucez,grace a vous il a du buzz mais en france c'est une petite bite pucelle...Vous voyez par exemple moi je suis un vrai un ragel, et il y a vous qui lui faite de la pub comme des merde...
panam75
Rappeur précoce

Morceaupar 9mm Ruger » Mer 13 Jan 2010 02:00

T’as pas l’air de bien saisir le plan :fatiguedesaddam:

Rien a foutre que le Roi ne soit pas populaire, c’est son style qu’on aime, son charisme, sa mise en marché est putain d’monstre :dollar:

Que des jeunes comme toi qui ont découvert le rap avec sexion d’assaut et le code de l’horreur n’achète pas son album c’est normal même :han2:

Tu prend trop ce rap au sérieu je pense, on est là pour le divertissement avant tout. Haïr sur l’originalité c’est comme écouter du son de merde, on réalise pas à côté de quoi on passe :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Le Roi heenok va bien au dela du rap :han:

Ca demande une certaine finesse d’esprit pour comprendre ne serait-ce que la moitié de ce qu’il raconte, ça demande de la culture hip hop (le hip hop américain le vrai) et comprendre un minimum l’anglais US des quartiers pour saisir les subtilités de ses discours :criminel:

Bon ça c'est la façon dont je le perçois mais ce qu'il ya de ouf avec le Roi, c'est que tu peux le kiffer pour plein de truc. Ce forum est grave diversifié, ya des babtous, des renoi, des rebeux de tout horizon et de toute classe sociale. Y'aura toujours quelque chose pour toi dans le Roi souviens toi de ces termes :musiquecapitalistehan:
Dernier trafiquage par 9mm Ruger le Mer 13 Jan 2010 02:04, trafiqué 1 fois.
9mm Ruger
Certifié G&G

Morceaupar panam75 » Mer 13 Jan 2010 02:00

Vous ne pouvez pas repondre,vous avez compris d'ou vient le vrai rap...Haha bande d'orfphelin...Ou sont les vrai negro et les arabes ? Hein ?Les mec félé les mec armé les mec alcoolisé les mec qui n'en ont rien a branlé cousin ...
http://www.youtube.com/watch?v=kTMtdbZr6hE
panam75
Rappeur précoce

Morceaupar panam75 » Mer 13 Jan 2010 02:06

9mm ruger t'as pas compris que nous on aime pas le rap us avec vos brille brille et vos voitures et votre argent, on s'en fout... Nous quand on fait de l'argent on partage tous avec ceux qui n'en on pas tu comprends ? doncquand je vois des homosexuel soit disant noir avec des bijoux et qu'il disent que leur frere meure pour qu'il puisse acheté sa on aime pas... Bref pour nous vous etes des rigolo parce que vous sucez les américains et vous sucez la langue francaise mais vous ne savez pas la parlé... Enfaite vous etes des gros suceurs comme ce petit fils de lesbienne de roi heenok ... J'ai deja posté un message si il revient il y a un contrat sur sa tete de 100 000euro donc faut qu'il fasse attention si il ne veut pas mourrir
panam75
Rappeur précoce

Morceaupar 9mm Ruger » Mer 13 Jan 2010 02:11

:matete: :matete: :matete:

Le rap dont le Roi s'inspire vient directement de Queens, le rap de quartier pas toutes ces merdes que tu peux voir polluer ton esprit à la télé de nos jours :han2:

Ce style de truc au cas ou tu ne connaitrais pas :putenegre3: (surement même)

Et puis... au cas tu ne le saurais pas, 70% de ce forum est français... :sousmalangue:
9mm Ruger
Certifié G&G

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mer 13 Jan 2010 02:12

Squi spasse mon jeune lapereau :)
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar 9mm Ruger » Mer 13 Jan 2010 02:14

J'me retrouve à éduquer un jeune à 2 a.m. :matete:
La patience et la tolérance, des bijoux pour ton esprit mon gamin :D
9mm Ruger
Certifié G&G

Morceaupar panam75 » Mer 13 Jan 2010 02:21

Bref t'as compris le message et d'ou viens la puissance, nous c'est pas du divertissement c'est la realité, mais bon, je peux vous comprendre dans le pays des caribou c'est dur d'etre un vrai gangster,obligé de faire semblant...
panam75
Rappeur précoce

Morceaupar entrepreneur » Mer 13 Jan 2010 02:25

"On créer de l'emploi"
entrepreneur
Vendeur de poudre

Morceaux: 149
Client satisfait depuis: Dim 24 Mai 2009 22:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le rap-musique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité