Le fil de tu pompes quoi présentement ?

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Re: Le fil de tu pompes quoi présentement ?

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 14 Jan 2010 02:16

panam75 a écrit:Putain mais edden et tous les autre vous avez fait des recherche?Mais vous pompez vraiment tous ce que vous voyez ? Franchement vous baissez dans mon estime...Panam75 c'est un pseudo comme sa... pourquoi panam parce que j'habite paris et pourquoi 75 parceque c'est mon departement ...Mais vous etes vraiment des petit joueur...(Probleme de personalité?) juste une seul personne que je respecte sur ce forum plein de suceur qui pompent des phrase de gangster en plastique, mais southjamaiquianqueens c'est un vrai un ragel comme j'ai dit auparavent un vrai muslim(gros salam a lui) il vous régularise tous... Tous les autres je vous est posé des questions aucun n'as repondue ,car aucun as un vrai vécus...Donc je vous testé en vous provoquant et en vous posant des questions mais aucun n'as de reponse , juste southjamaiquianqueens a su gardé la tete haute... Bande de pute montreal montreal, mais vous sniffé que la neige en hiver bande de ................................... :mouais:

J'te conseille

Image
+
Image

Parce que là honnêtement c'est vraiment grave :putain: j'te dis pas comme ton taux de crédibilité
se situe heu... dans le négatif :heenok13: oui voilà :polo:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar 121212 » Jeu 14 Jan 2010 02:17

panam75 a écrit:121212 essaye pas de imité car quant je dis (c'est)je n'écrit pas (c) donc arrête de me faire de la promotion comme roi heenok ... Tu vois de quoi je parlais maintenant ?? Vous nous faite de la promotion en détournant notre originalité... Mais tu as quelle age 8an? Tu sort de la chatte a ton prof ? Tu est obligé de mentir pour être crédible? Putain mais arrêtez votre réputation descend en flèche

blablabla... je crois que tu as de plus en plus de mal avec la réalité...

REPONDS

c'est tout
Image
121212 passe... Et les choses se passent...
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 14 Jan 2010 02:18

panam75 a écrit:Putain mais edden et tous les autre vous avez fait des recherche?Mais vous pompez vraiment tous ce que vous voyez ? Franchement vous baissez dans mon estime...Panam75 c'est un pseudo comme sa... pourquoi panam parce que j'habite paris et pourquoi 75 parceque c'est mon departement ...Mais vous etes vraiment des petit joueur...(Probleme de personalité?) juste une seul personne que je respecte sur ce forum plein de suceur qui pompent des phrase de gangster en plastique, mais southjamaiquianqueens c'est un vrai un ragel comme j'ai dit auparavent un vrai muslim(gros salam a lui) il vous régularise tous... Tous les autres je vous est posé des questions aucun n'as repondue ,car aucun as un vrai vécus...Donc je vous testé en vous provoquant et en vous posant des questions mais aucun n'as de reponse , juste southjamaiquianqueens a su gardé la tete haute... Bande de pute montreal montreal, mais vous sniffé que la neige en hiver bande de ................................... :mouais:

:sharon:

ps: j'ai bel et bien répondu à tes questions, si après tu ne sais pas lire... :humjvoispas:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13142
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar 121212 » Jeu 14 Jan 2010 02:19

il pose des questions et quand on lui répond, il oublie les réponses
on lui pose des questions, et il n'y répond jamais

Je crois qu'il a de sérieuses difficultés effectivement :(
Celui qui me fesait rire commence à me faire pitié
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar 121212 » Jeu 14 Jan 2010 02:20

REPONDS AUX QUESTIONS QU'ON TA POSE, PEDALE :flingue:
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 14 Jan 2010 02:21

121212 a écrit:REPONDS AUX QUESTIONS QU'ON TA POSE, PEDALE :flingue:

bangbang à l'intérieur de toi pour quelques instants :sadam:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar 121212 » Jeu 14 Jan 2010 02:22

121212 a écrit:Pourquoi insistes-tu autant pour te faire défoncer à chaque post que tu envoies?

En quoi la musique que tu écoutes est meilleure que celle qu'on écoute, et par rapport à quoi?

Ta mère et ta soeur prennent-elles le tarif de groupe, comme en 2004? :musiquecapitalistehan: (ainsi, au bout de 10 ans de pénétrations acharnées, elles rassembleront peut-être 100 euros, ce sera un bon début pour les 50 000 euros que tu veux te faire...)
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 14 Jan 2010 02:23

Clique salope
\
Image

:heenok13:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar panam75 » Jeu 14 Jan 2010 02:24

121212 Je ne comprends pas votre language mais j'attends toujours une réponse concrète pourquoi as tu mis une fille qui est plutôt assez chétive en video ? Mais quelle est ton probleme tu n'as pas honte ? Mais répondez au question...N'haissez pas répondez affronté votre démon ...Bref je pense que je vais partir car j'affronte des petits fœtus sorti d'une prostitué africaine donc bon les répartie sont assez chétive
panam75
Rappeur précoce

Morceaux: 25
Client satisfait depuis: Mar 12 Jan 2010 02:33

Morceaupar 9mm Ruger » Jeu 14 Jan 2010 02:25

C't'un jeu c'est pas possible :humsaddam:

panam75 tu es vraiment sérieu la ou tu fais exprès de te faire passé pour un débile, j'essaie de comprendre :matete:
on fait des efforts pour t'expliquer des choses et on dirait que tu ne lis même pas nos posts c'est hallucinant :putain:
Tu peux pas être si retardé tu joue un rôle la :putainleblanclachaud!!:
9mm Ruger
Certifié G&G

Morceaux: 563
Client satisfait depuis: Dim 24 Mai 2009 23:03

Morceaupar 9mm Ruger » Jeu 14 Jan 2010 02:28

Quelqu'un se fout de notre yeugueule c'est pas possible la :putenegre3:
9mm Ruger
Certifié G&G

Morceaupar 121212 » Jeu 14 Jan 2010 02:28

Je crois que le monsieur à un problème. Ta réponse est ici:

121212 a écrit:
panam75 a écrit:Arrete 121212 tu t'enfonce tu est de plus en plus un con, tu me dis ou est la meuf mais regarde tu as mis une video avec une fille de merde non ? Après tu me parle de je sais pas quoi je t'ai demandé pourquoi il n'y as pas de featuring roi heenok avec ny ou panam mais tu essaye de ne pas repondre ... Hé petit si tu as oublié que tu as posté une meuf qui s'appelle amanda(surement ta femme) tu as un probleme... Tu viens de resumé les quebecois inconsciemment... Putain mais je parle avec des enfants ou quoi ? Tu as mis ta femme en video (je pense sinon pourquoi aurait tu mis cette video sur le forum)121212 je connais de bon psychopathe pour toi si tu as un probleme tu peut toujours me contacter il y a mon adresse msn haha... bouffon tu perd la tete quand je te parle au point d'en oublié ce que tu as posté putain :tentends:

... :humsaddam:
OK, je vais t'enseigner quelques petites choses utiles, niveau neuneu, donc y'a du boulot
La "meuf" en question, c'est amandine du 38, et non amanda... Je ne suis pas marié avec elle, mais je pense que tu ne pourrais même pas la toucher en rêve, vu ton niveau.
Sur les forums, il est d'usage, pour dire que la personne à qui on parle raconte n'importe quoi, de la citer ("quote") avec un contenu à son niveau.
Là, j'ai été gentil, j'ai mi un contenu avec un niveau supérieur au tien: amanda du 38 à l'image, et au son, funny bear. J'avais même bypassé le détail avant que tu ne répondes des heures après...

Donne moi la définition de psycopathe s'il te plait, je sens que tes fameux potes risquent de me faire beaucoup rire... et réponds aux questions qui t'ont été posées... Après, on dira à ton tuteur de venir te chercher :triodujour:

Et ma question est ici

121212 a écrit:Pourquoi insistes-tu autant pour te faire défoncer à chaque post que tu envoies?

En quoi la musique que tu écoutes est meilleure que celle qu'on écoute, et par rapport à quoi?

Ta mère et ta soeur prennent-elles le tarif de groupe, comme en 2004? :musiquecapitalistehan: (ainsi, au bout de 10 ans de pénétrations acharnées, elles rassembleront peut-être 100 euros, ce sera un bon début pour les 50 000 euros que tu veux te faire...)

Il ne te reste plus qu'à répondre. Le cas échéant, ca scelle bel et bien ta débilité profonde
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar panam75 » Jeu 14 Jan 2010 02:29

Non je ne fais pas exprès je demande juste pourquoi 121212 as mi une vieille fille de 14 an en video et qui parle mal ... Amoins que ce soit un pedophile mais j'attend une reponse de sa part donc pourquoi ?Dis moi qu'elle raison t'as poussé a mettre une fille agée de 14 en video ? Pourquoi ? :o
panam75
Rappeur précoce

Morceaupar panam75 » Jeu 14 Jan 2010 02:30

121212 Pourquoi insistes-tu autant pour te faire défoncer à chaque post que tu envoies?

Dis moi quand j'ai dis sa ? Quand je t'ai posé cette questiion *?
panam75
Rappeur précoce

Morceaupar 9mm Ruger » Jeu 14 Jan 2010 02:31

:D
9mm Ruger
Certifié G&G

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 14 Jan 2010 02:31

panam75 a écrit:121212 Pourquoi insistes-tu autant pour te faire défoncer à chaque post que tu envoies?

Dis moi quand j'ai dis sa ? Quand je t'ai posé cette questiion *?

Souvent
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 14 Jan 2010 02:32

panam75 a écrit:Non je ne fais pas exprès je demande juste pourquoi 121212 as mi une vieille fille de 14 an en video et qui parle mal ... Amoins que ce soit un pedophile mais j'attend une reponse de sa part donc pourquoi ?Dis moi qu'elle raison t'as poussé a mettre une fille agée de 14 en video ? Pourquoi ? :o

ImageImage

Le mec qui a complétement bloqué sur un truc de merde comme ça :regardquitue:

c'est quoi le problème :humsaddam: c'est quelqu'un de ta famille ou quoi :p parce que pour bloquer
là dessus j'essaie de comprendre
Utilisateur Supprimé

Morceaupar 9mm Ruger » Jeu 14 Jan 2010 02:33

Le temps de rouler mon calumet Image
9mm Ruger
Certifié G&G

Morceaupar panam75 » Jeu 14 Jan 2010 02:33

putain mais le forum de montreal est rempli de pedophile :passion: Au point d'en posté des petites fille agée de 14 ans t'entend ?
panam75
Rappeur précoce

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le rap-musique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité