panam75 a écrit:Putain mais edden et tous les autre vous avez fait des recherche?Mais vous pompez vraiment tous ce que vous voyez ? Franchement vous baissez dans mon estime...Panam75 c'est un pseudo comme sa... pourquoi panam parce que j'habite paris et pourquoi 75 parceque c'est mon departement ...Mais vous etes vraiment des petit joueur...(Probleme de personalité?) juste une seul personne que je respecte sur ce forum plein de suceur qui pompent des phrase de gangster en plastique, mais southjamaiquianqueens c'est un vrai un ragel comme j'ai dit auparavent un vrai muslim(gros salam a lui) il vous régularise tous... Tous les autres je vous est posé des questions aucun n'as repondue ,car aucun as un vrai vécus...Donc je vous testé en vous provoquant et en vous posant des questions mais aucun n'as de reponse , juste southjamaiquianqueens a su gardé la tete haute... Bande de pute montreal montreal, mais vous sniffé que la neige en hiver bande de ...................................
J'te conseille

+

Parce que là honnêtement c'est vraiment grave
j'te dis pas comme ton taux de crédibilitése situe heu... dans le négatif
oui voilà 

(ainsi, au bout de 10 ans de pénétrations acharnées, elles rassembleront peut-être 100 euros, ce sera un bon début pour les 50 000 euros que tu veux te faire...)

parce que pour bloquer
Au point d'en posté des petites fille agée de 14 ans t'entend ?
News