Le fil de tu pompes quoi présentement ?

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Re: Le fil de tu pompes quoi présentement ?

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mer 13 Jan 2010 02:34

panam75 a écrit:J'ai deja posté un message si il revient il y a un contrat sur sa tete de 100 000euro donc faut qu'il fasse attention si il ne veut pas mourrir

Mais c'est que t'y crois vraiment en plus Image

J'crois que tu te rends pas compte, si tu pense connaitre le vrai rap alors tu est dans le faux :provisoire: roi heenok a passé dix ans de sa vie dans le queens, mais je pense que tu ne sais même pas ou s'est :D alors j'vais te resumer :heenok:

Queensbridge: le plus grand quartier de HLM au monde, c'est pas une expression, 6 blocks, 96 HLM :queensbridge: un taux de crime ultra élevé, par exemple la moyenne a NY c'est 12 homicides par minute :provisoire: mais queens c'est l'un des plus grands viviers du rap au monde: Mobb Deep, Nas, Cormega, Infamous Mobb, Black Poet, Tragedy Kadafhy, et j'en passe...

Le roi a appris des meilleurs, il a produit 4 sons pour DJ Woo Kid, il a des connections avec les mecs de IM3, bref c'est un poids lourd :heenok_flingue:

Son rap ne plait pas a tout le monde, c'est normal :heenok14: C'est un rap classique :bijou: un rap 3D :) des paroles crue, et tu n'en a jamais entendu deux des comme lui, c'est l'originalité a son meilleur, le seul jeu c'est que tu pense qu'au Canada il y a que des caribous, c'est comme si que j'te disais qu'en france on est tous en marcel avec un beret et une baguette sous le bras :jeputaindplane:

A Montréal c'est les gangs, la violence, la drogue, ils sont comme les ricains sauf que leur langue est différente, alors arette tes putains de préjugés a la con :heenok48:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar 9mm Ruger » Mer 13 Jan 2010 02:34

:sourirekabile:

Salutations a entrepreneur :p
9mm Ruger
Certifié G&G

Morceaux: 563
Client satisfait depuis: Dim 24 Mai 2009 23:03

Morceaupar 121212 » Mer 13 Jan 2010 14:03

Désolé de ne pas performer ces mots en vrai phrasé de la rive sud, mais c'est nécéssaire.

Pour résumer, cher panam75:
Ici tu as un très haut taux de personnes éduquées et intelligentes. Probablement même plus quantitativement que tout le panel du rap français.
Ce qui est un passe-temps pour nous est ta passion. Nous, on a saisi le fond, et toi la forme uniquement. Voilà pourquoi tes messages seront toujours sans vrai écho ici. Donc:

- On sait ce qu'on fait, considère ce forum comme un jeu auquel tu n'as pas accès. Les seuls à avoir visité ce forum sont tes yeux et tes doigts qui ont tapé sur le clavier, et probablement ta bouche, pour prononcer "nique sa mère les caribous", entre deux pipes à ton père et à ton frère. Ton cerveau n'est jamais venu ici, pour la bonne et simple raison que tu es toujours à sa recherche.

- Tu nous parles de ton rap ennuyeux, sans aucune innovation depuis plus de dix ans, répétant sans cesse les mêmes choses, on sait que tu niques la france entre deux joints, au lieu de chercher à faire avancer les choses. C'est ton style de vie, on le respecte, donc ne viens pas nous casser les couilles, et je sais que de toutes façons tu préféreras les lécher goulûment et les gober.

- On vient pratiquement tous de France, et on s'est même peut-être déjà croisés à Barbès plusieurs fois, si tu es vraiment de Barbès. Ici, il y a des noirs, des blancs, des arabes, des métisses, qui comprennent même l'arabe de killah-t, et non du roi heenok (pour te corriger, ce n'est pas le roi qui parle en arabe, mais killah-t, qui parait-il a même un arabe quelque peu inhabituel). La majorité d'entre nous n'a donc jamais vu de caribou de sa vie, et l'animal a dû te marquer, vu le nombre de fois où tu en parles... Tu ne te serais pas fait sodomiser par un caribou dans ton enfance, lorsque tu étais enchainé dans une cave, sous le regard vicieux de ton père qui se branlait en t'observant te faire défoncer par l'animal?

- On aime le rap français, celui qui est fait par de vrais artistes et non le menu fretin qui constitue le bas de la pyramide des cités... Pour résumer cette phrase: POUR TOI, LA PYRAMIDE EST FERMEE.

- Tu veux gagner 100 000 Euros sur la tête du roi... je ne m'étendrai pas beaucoup sur ca, en fait... tu es trop iréel pour moi... d'abord la prochaine fois qu'il viendra à Paris (Il y est TRES souvent), essaye de le tuer... je pense qu'avant même que tu ne bouges, ta tête touchera ses timberland et tu seras grièvement blessé. Je suis sérieux: TENTE TA CHANCE.

- On t'aime aussi beaucoup, car tu fais partie de ceux-là qui viennent de temps en temps nous insulter et qui n'ont ni le bon goût de comprendre que chacun a ses styles favoris, ni l'intelligence de remarquer qu'ils sont au royaume du second degré. Ici, on a créé notre dialecte, et même le roi heenok dit qu'on est meilleurs en heenokien que lui. Ici, même les disputes entre membres se font en heenokien. Et tu ne pourras jamais comprendre pourquoi on agit de la sorte, c'est au dessus de toi. A ce niveau là tu constitues pour nous un véritable divertissement... Pour que tu comprennes mieux, C'est comme lorsque tes cousins te ramènent dans leur cage d'escalier et que tous leurs amis t'enculent tour à tour. Tu représentes un divertissement intense pour eux, et la minute d'après ils t'ont oublié, après avoir essuyé ta diarrhée encore fumante de leur pénis. Voilà: Ici c'est pareil. On se défoule tous sur toi, et tu finiras par te faire bannir du forum, et pour rigoler, on relira tes passages pitoyables, et on parlera de toi de temps en temps, quand on voudra rire. Tu n'es ni le premier, ni le dernier... Quelque part, tu es notre serviteur, et je t'en remercie profondément. Médites sur ce qu'il y a écrit en bas de ton pseudo. Nous t'aimons tous.

"A+. Gilou"
Image
121212 passe... Et les choses se passent...
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

Morceaupar 121212 » Mer 13 Jan 2010 14:51

dinde de choix a écrit:
panam75 a écrit:Image

Tu n'es pas près pour notre seconde degré c'est tout :ptitoizo:

panam75 a écrit:Image

"sisi" :flane:
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar 121212 » Mer 13 Jan 2010 14:57

panam75 a écrit:

Image
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar Mac2Luxe » Mer 13 Jan 2010 15:05

121212 a écrit:Désolé de ne pas performer ces mots en vrai phrasé de la rive sud, mais c'est nécéssaire.

Pour résumer, cher panam75:
Ici tu as un très haut taux de personnes éduquées et intelligentes. Probablement même plus quantitativement que tout le panel du rap français.
Ce qui est un passe-temps pour nous est ta passion. Nous, on a saisi le fond, et toi la forme uniquement. Voilà pourquoi tes messages seront toujours sans vrai écho ici. Donc:

- On sait ce qu'on fait, considère ce forum comme un jeu auquel tu n'as pas accès. Les seuls à avoir visité ce forum sont tes yeux et tes doigts qui ont tapé sur le clavier, et probablement ta bouche, pour prononcer "nique sa mère les caribous", entre deux pipes à ton père et à ton frère. Ton cerveau n'est jamais venu ici, pour la bonne et simple raison que tu es toujours à sa recherche.

- Tu nous parles de ton rap ennuyeux, sans aucune innovation depuis plus de dix ans, répétant sans cesse les mêmes choses, on sait que tu niques la france entre deux joints, au lieu de chercher à faire avancer les choses. C'est ton style de vie, on le respecte, donc ne viens pas nous casser les couilles, et je sais que de toutes façons tu préféreras les lécher goulûment et les gober.

- On vient pratiquement tous de France, et on s'est même peut-être déjà croisés à Barbès plusieurs fois, si tu es vraiment de Barbès. Ici, il y a des noirs, des blancs, des arabes, des métisses, qui comprennent même l'arabe de killah-t, et non du roi heenok (pour te corriger, ce n'est pas le roi qui parle en arabe, mais killah-t, qui parait-il a même un arabe quelque peu inhabituel). La majorité d'entre nous n'a donc jamais vu de caribou de sa vie, et l'animal a dû te marquer, vu le nombre de fois où tu en parles... Tu ne te serais pas fait sodomiser par un caribou dans ton enfance, lorsque tu étais enchainé dans une cave, sous le regard vicieux de ton père qui se branlait en t'observant te faire défoncer par l'animal?

- On aime le rap français, celui qui est fait par de vrais artistes et non le menu fretin qui constitue le bas de la pyramide des cités... Pour résumer cette phrase: POUR TOI, LA PYRAMIDE EST FERMEE.

- Tu veux gagner 100 000 Euros sur la tête du roi... je ne m'étendrai pas beaucoup sur ca, en fait... tu es trop iréel pour moi... d'abord la prochaine fois qu'il viendra à Paris (Il y est TRES souvent), essaye de le tuer... je pense qu'avant même que tu ne bouges, ta tête touchera ses timberland et tu seras grièvement blessé. Je suis sérieux: TENTE TA CHANCE.

- On t'aime aussi beaucoup, car tu fais partie de ceux-là qui viennent de temps en temps nous insulter et qui n'ont ni le bon goût de comprendre que chacun a ses styles favoris, ni l'intelligence de remarquer qu'ils sont au royaume du second degré. Ici, on a créé notre dialecte, et même le roi heenok dit qu'on est meilleurs en heenokien que lui. Ici, même les disputes entre membres se font en heenokien. Et tu ne pourras jamais comprendre pourquoi on agit de la sorte, c'est au dessus de toi. A ce niveau là tu constitues pour nous un véritable divertissement... Pour que tu comprennes mieux, C'est comme lorsque tes cousins te ramènent dans leur cage d'escalier et que tous leurs amis t'enculent tour à tour. Tu représentes un divertissement intense pour eux, et la minute d'après ils t'ont oublié, après avoir essuyé ta diarrhée encore fumante de leur pénis. Voilà: Ici c'est pareil. On se défoule tous sur toi, et tu finiras par te faire bannir du forum, et pour rigoler, on relira tes passages pitoyables, et on parlera de toi de temps en temps, quand on voudra rire. Tu n'es ni le premier, ni le dernier... Quelque part, tu es notre serviteur, et je t'en remercie profondément. Médites sur ce qu'il y a écrit en bas de ton pseudo. Nous t'aimons tous.

"A+. Gilou"

MURRRRDERRRRRR BOMBOCLAAAT

Tou vois lô, y'a Paname75 Image

http://www.radio-canada.ca/regions/Montreal/2009/12/30/001-rizzuto-suivi.shtml

Comprends juste qu'à Montréal, on s'en bat les couilles de Paname :)

Comprends juste qu'à Montréal, ça flingue plus qu'à Paname :)

Comprends juste qu'à Montréal, l'illégalité et le crime de mes mecs de tiéquar sont fait pour l'oseille :)

Comprends juste qu'à Montréal, c'est la cité créée par la mafia avec des fonds illégaux :)

Comprends juste qu'à Montréal, on vend pas des quettes pour payer des grecs aux "p'tits reufs" :)

Comprends juste qu'à Montréal, on fait des coups minimum de 20 000 feuilles :)

Comprends juste que tes rappeurs bas d'gamme, sont tous sur le pénis de mes ricains :)

Et qu'ils viennent renifler le cul d'mes Jamaïquains, pour avoir leur exotique pédale :)

STYLE LIBRE EXCLOUSIV'

ImageImageImage
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Jacques Chirac » Mer 13 Jan 2010 16:41

comment jpense que panam75 doit golri :D Ca ne peut t'etre que un jeu ce panam75 :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Viens connecter avec Chirac de la rive sud :sourirekabile:
Jacques Chirac
ֺ

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 13 Jan 2010 17:11

panam75, des chiffres et des lettres simples ; faciles à retenir pour un esprit faible :triodujour:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13142
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Han ? » Mer 13 Jan 2010 19:49

panam75 a écrit:Putain mais arretez de raconté des trucs de merde on dirait un cartoon quand vous parlé bande de carba ...Venez en France venez a la source de votre rap d'homo venez voir ce qui se passe ici putain au lieu de nous sucez

Ecoutes mon jeune gay :commentjvaisfairepourdesecendre?: , si t'es pas content rentre chez toi, va donc enculer ta femme :)
Nous fais pas chier avec tes phrasés à deux balles et ton Sexion D'assaut :meuh:

On est conscient qu'on parle comme le Roi, on est pas devenu complètement con t'inquietes pas mon jeune :triodujour:

Donc maintenant au lieu de dire des conneries sur des sujets que tu ne maitrises aucunement, écrase avant que le Roi te pète les chevilles :pan:
Ose même pas dire que tu fais le ménage, mon p'tit négro nègre. :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Han ?
Vendeur de poudre

Morceaux: 106
Client satisfait depuis: Jeu 7 Jan 2010 18:20
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar 9mm Ruger » Mer 13 Jan 2010 19:57

121212 a écrit:C'est comme lorsque tes cousins te ramènent dans leur cage d'escalier et que tous leurs amis t'enculent tour à tour. Tu représentes un divertissement intense pour eux, et la minute d'après ils t'ont oublié, après avoir essuyé ta diarrhée encore fumante de leur pénis. Voilà: Ici c'est pareil. On se défoule tous sur toi

Image

Donc j'me défoule sur toi :ugolepatron:
9mm Ruger
Certifié G&G

Morceaux: 563
Client satisfait depuis: Dim 24 Mai 2009 23:03

Morceaupar panam75 » Mer 13 Jan 2010 23:35

Franchement j'aurais espérer un peu plus de répartie a votre égard,mais bon, je vois que vous êtes dans un jeu sans avoir la manette donc le coup de geule est fatal...Vous parlez de plaquette pour acheter des kebab ? L'ignorance est votre grand atout et votre débilité si profonde que bon on dirait que vous avez mis la tete dans la piscine mais il n'y as pas d'eau :triodujour:
panam75
Rappeur précoce

Morceaux: 25
Client satisfait depuis: Mar 12 Jan 2010 02:33

Morceaupar tulilupe » Jeu 14 Jan 2010 00:08

Putain d'merde l'haisseur de haute gamme :matete:
panam75 a écrit:J'ai deja posté un message si il revient il y a un contrat sur sa tete de 100 000euro donc faut qu'il fasse attention si il ne veut pas mourrir

Faites face à l'élimination Image

ImageImageImage
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar 121212 » Jeu 14 Jan 2010 00:20

panam75 a écrit:Franchement j'aurais espérer un peu plus de répartie a votre égard,mais bon, je vois que vous êtes dans un jeu sans avoir la manette donc le coup de geule est fatal...Vous parlez de plaquette pour acheter des kebab ? L'ignorance est votre grand atout et votre débilité si profonde que bon on dirait que vous avez mis la tete dans la piscine mais il n'y as pas d'eau :triodujour:

Le seul qui tient la manette ici c'est toi, et tu es sur notre pénis, à nos ordres :heenok67:

Ton dernier essai de jeux de mots est d'un douteux qui n'a d'égal que toi :heenok67:

Si tu savais lire, tu aurais remarqué que tu t'es fait mettre à l'amande sur cette page autant de fois qu'il y a d'étoiles dans la voie lactée :heenok67:

Celui qui vient de poster un message après toi, peut te bannir d'un mouvement de doigt, aussi facile que filer un billet à ta maman pour la tringler et ainsi financer ta scolarité cahotique. Poses toi justes les bonnes questions au sujet de ta présence parmi nous à l'heure actuelle.

1 amuse encore la galerie, mais appliques toi ce coup ci, on a envie de rigoler
ou 2 retourne dans ta cave.
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 14 Jan 2010 00:24

panam75 a écrit:Non les gars vous ne comprenez pas... Il y a les vrai et les suceurs... Tu sais les suceur c'est vous qui pompé des phrase de votre idole tous les jours sur un forum et il y a les vrai qui viennent régularisé(votre expression de merde) Bref vous ne pouvez pas comprendre d'ou vient la classe et l'originalité mais je vous comprend, vivre au pays des caribou sa doit etre assez dur a vivre et a assumé mais bon... Tous sa pour vous dire que quand vous parlé peutetre au quebec c'est la classe mais venez a votre origine (en france) et vous vous ferez shlassé comme des shlag ...(tu comprend pas? normal caribou haha) Vous savez que roi heenok a donné beaucoup d'argent a mes amis pour sa promotion mais personne a acheté son cd ? Vous le savez ? Continuez a parlé et si vous connaissez le roi heenok dites lui qu'il vienne en france pour nous donné encore des sous hahahahahahahahah...Il y a les vrai qui recoivent des sous pour leur promo, et les petites merde qui donnent des sous comme roi heenok pour avoir de la promo, donc bon... Continuez a lui sucez,grace a vous il a du buzz mais en france c'est une petite bite pucelle...Vous voyez par exemple moi je suis un vrai un ragel, et il y a vous qui lui faite de la pub comme des merde...

ImageImage

Vous avez remarqué que tous les mois ya toujours un ou deux gros TGA qui débarquent
mais bon ça assure le divertissement Image

devrais-je le Image tout de suite :humsaddam:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar 121212 » Jeu 14 Jan 2010 00:28

Non edden, laisse le encore, il n'a pas encore eu son orgasme... Il aime se faire enculer sur les forums et en veut encore :D
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 14 Jan 2010 00:28

:ohohputain: :passion: Putain j'avais pas vu le post de 121212 Image

Prendre le temps d'écrire un pavé comme ça pour un TGA comme lui :matete: si ça, ça s'appelle pas
faire dans le social :heenok13:

En tous cas grosse saveur :ouskiabeaucoupdcrime: je te lève mon chapeau :ugolepatron:

même si qu'ça sera sûrement inutile, au passage je place un p'tit proverbe

bijou pour son esprit :p " D'un âne on fait pas un cheval de course" :hum:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar 121212 » Jeu 14 Jan 2010 00:34

Ca fait longtemps que j'avais pas chauffé mes jouets, panam75 est là pour nous vider de notre sperme verbal :humsaddam:
octuple pénétration et déluge facial, y'a pas d'problèmes :commentjvaisfairepourdesecendre?:
En plus, il en redemande :flane:
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 14 Jan 2010 00:37

panam75 a écrit:Vous voyez par exemple moi je suis un vrai un ragel

Image

Salutation à mon frère t'arabe de Panam75 c'est la famille Image
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar panam75 » Jeu 14 Jan 2010 00:45

Non encore une fois obliger de faire le prof car vous n'avez pas compris, ici c'est pas les keuf de montreal si on montre des armes ou n importe quoi on peut avoir des problème, mais honnêtement quand vous écoutez roi heenok vous vous rendez compte qu'il n'as pas de flow et qu'il raconte des phrase digne d'un scénario? On a l'impression qu'il parle il rap même pas... Mais jute une question pour clôturé l'affaire, il n'y as que votre vieille rive nord sud est ouest jsé pas quoi qui l'écoute? En france et au états-unis tous le monde rigole quand il rap...Sinon pourquoi il n'as pas fait de feat avec des grands de new york ou de panam ? Regardez ces vidéos il vient en france et il dit rohff appel le roi t'entend? Mais rohff quand il le voit il rigole comme jamais...Et meme mobb deep ou qui vous voulez il ne disent rien sur lui car il a beaucoup d'argent et il leurs en donne pas mal pour sucez leur pénis...C'est un fils de bourgeois... Meme kasper le clash alors arrêtez de croire que c'est votre prophète ... C'est grâce a vous qu'il a réussi a être ce qu'il est aujourd'hui car vous êtes sur son pénis... Bref vous voyez très bien quel imposteur c'est...
panam75
Rappeur précoce

Morceaux: 25
Client satisfait depuis: Mar 12 Jan 2010 02:33

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 14 Jan 2010 00:47

Tu sais pas lire ducon :regardquitue: on t'a dit qu'ici 99% sont en France

fais au moins l'effort de lire ce que certains ont pris le temps de t'écrire
même si moi je pense que t'es trop autiste pour comprendre :heenok13:
Utilisateur Supprimé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le rap-musique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité