panam75 a écrit:Non je ne fais pas exprès je demande juste pourquoi 121212 as mi une vieille fille de 14 an en video et qui parle mal ... Amoins que ce soit un pedophile mais j'attend une reponse de sa part donc pourquoi ?Dis moi qu'elle raison t'as poussé a mettre une fille agée de 14 en video ? Pourquoi ?
réponse (pour la 3ème fois):
121212 a écrit:OK, je vais t'enseigner quelques petites choses utiles, niveau neuneu, donc y'a du boulot
La "meuf" en question, c'est amandine du 38, et non amanda... Je ne suis pas marié avec elle, mais je pense que tu ne pourrais même pas la toucher en rêve, vu ton niveau.
Sur les forums, il est d'usage, pour dire que la personne à qui on parle raconte n'importe quoi, de la citer ("quote") avec un contenu à son niveau.
Là, j'ai été gentil, j'ai mi un contenu avec un niveau supérieur au tien: amanda du 38 à l'image, et au son, funny bear. J'avais même bypassé le détail avant que tu ne répondes des heures après...
Ton cas est incurable, mais ca ne te dispense pas de répondre maintenant

Au point d'en posté des petites fille agée de 14 ans t'entend ?

(ainsi, au bout de 10 ans de pénétrations acharnées, elles rassembleront peut-être 100 euros, ce sera un bon début pour les 50 000 euros que tu veux te faire...)
Oui si t'es là

si ça t'intéresse

Euh, TGA suivant? 

News