Fil des TGA 2 la Galère

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Morceaupar le Boucher » Sam 12 Juil 2008 23:23

On dirait presque, han... Thierry Lhermitte agé de 21 ans :heenok:

Image Image
Dernier trafiquage par le Boucher le Sam 12 Juil 2008 23:24, trafiqué 1 fois.
Force brute, moi j'dis rien à chier de de ces Américains à la merde.
Faut arrêter de leur siphonner le manche et d'utiliser leurs putains de mots !
le Boucher
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Sam 9 Fév 2008 20:49
Localisation actuelle: Dans ta femme

Morceaupar ofcourse » Sam 12 Juil 2008 23:34

SommedeRie_Man a écrit:
ofcourse a écrit:Image

Image

:hum:

Seul Ben Ali que je respecte! Ce genre de dictateur président qui fait 99,5% de voix aux élections contre 2 autres candidats, pire qu'un nazi. Le genre de chose que tu peux pas... :flane:

Mais attention, je risque la prison ou même de me faire tuer pour ce que je viens de performer caché derrière mon ordinateur double cœur :( Protège ton cul :heenok_flingue:
Dernier trafiquage par ofcourse le Sam 12 Juil 2008 23:39, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar jarrete-lecole » Dim 13 Juil 2008 04:14

Fanatik_Rive_Sud_G&G a écrit:émo sa ressemble trop a homo pour moi , alors je l'ai fait courir :pl2b:

Image

Image

Homo-Émo-rappeur... Sapiens Sapiens.
Dernier trafiquage par jarrete-lecole le Dim 13 Juil 2008 04:20, trafiqué 1 fois.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Dim 13 Juil 2008 11:16

tu pas comparer lil wayne qui avait sa première berline de luxe à 16 ans :coke: :dollar:
à un pd qui court le marathon :pl2b: :putenegre: :putenegre2:
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar EtienneDaho » Lun 14 Juil 2008 21:09

Le chien de la meuf a écrit:Bon j'ai poussé à fond l'délire putain d'merde. :han2:

[url=http://pix.nofrag.com/4/c/2/9df77a1e63518737edc566aba61d4.html][url]http://pix.nofrag.com/4/c/2/9df77a1e63518737edc566aba61d4.jpg[/url][/url]

J'sais qu'tu comprends l'plan :p

J'ai mal au ventre, j'ai mal au ventre :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar le_sablier » Lun 14 Juil 2008 21:17

:) produit si l'homosexualité attire tant Morgay il a qu'à enculer sa femme ya pas de problème

[url=http://imageshack.us]Image[/url]
l'argent sale et blanc : faut faire sa lessive , prends la conteuse et brasses cette liasse de négro armé
le_sablier
Petit Martin
 
Morceaux: 24
Client satisfait depuis: Sam 31 Mai 2008 20:17
Localisation actuelle: rive nord ou vitry

Morceaupar Le chien d'la meuf » Lun 14 Juil 2008 21:56

le_sablier a écrit::) si l'homosexualité attire tant Morgay il a qu'à enculer sa femme ya pas de problème


Franchement j'donne 10 non même pas, 5 euros au fils de pute qui me trouve la tronche de sa meuf sa mère la pute La chatte à sa mère, et pis j'l'attache derrière mon camion et j'la ch'lasse faut...faut faire croquer les p'tits fils de pute.



Non à la maladie de Gilles de la Tourette dans le rap français :queensbridge:
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Lun 14 Juil 2008 21:57, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar ofcourse » Lun 14 Juil 2008 23:58

Non mais le pire mes négros, c'est que j'le connais ce Morgay. :(

J'ai déjà performé 2-3 messages avec lui, au marché. Y'a un peu plus d'1 an :tchip:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar xxantoinexx » Mar 15 Juil 2008 00:05

:hahaha:
Laisse-nous savoir :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar ofcourse » Mar 15 Juil 2008 00:44

Lui et moi on a eu une conversation haut de gamme.
Il dirige un stand, il m'a vu avec un pull un peu gangster, tu vois l'genre? :han2:

Alors il a voulu me vendre sa marchandise fabriquée par des jeunes gaillards des pays de l'est.

Inquiète-toi pas que j'ai refusé.. :tchip: Avec mes 30 euros j'ai préféré m'acheter de la nourriture certifiée hallal.

Nourriture arabe? Mais c'est sûr! :flane:

Image



Mais ce Morgay m'avait paru sympathique en dehors de cette sphère anonyme qu'est internet, mais le phrasé qu'il a performé récemment sur ces vidéos ne pardonne pas :tchip:
Dernier trafiquage par ofcourse le Mar 15 Juil 2008 00:48, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar EtienneDaho » Mar 15 Juil 2008 00:58

En même temps Morgay a de qui tenir




Edit: je modifie ton lien désaxé mon jeune :sourirekabile: :hum:
Dernier trafiquage par EtienneDaho le Mar 15 Juil 2008 18:38, trafiqué 1 fois.
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 15 Juil 2008 01:08

EtienneDaho a écrit:En même temps Morgay a de qui tenir

http://www.dailymotion.com/video/x2m36u ... abin_music

j'adore la façon dont rohff pellette sur le déli-mosheune
Dernier trafiquage par Utilisateur Supprimé le Mar 15 Juil 2008 01:09, trafiqué 1 fois.
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar jarrete-lecole » Mar 15 Juil 2008 10:06

Rohff, il remet tout l'monde à sa place... Genre j'peux même pas le regarder dans les yeux, même pendant la video.
C'est frustrant ! :tchip:

:heenok0:
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Pire_k1_nazi » Mar 15 Juil 2008 14:08

Trop marrant ce ROHFF, il essaie de construire une murette pendant un concert ou quoi ? :hahaha:
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar BioSkunk » Mar 15 Juil 2008 15:59

Pire_k1_nazi a écrit:Trop marrant ce ROHFF, il essaie de construire une murette pendant un concert ou quoi ? :hahaha:

Je comprend toujours pas pourquoi il remue du sable avec sa pelle ?!

:hahaha: :hum:
J'suis sur une merde differente, j'suis sur une merde... technologique !
BioSkunk
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 12
Client satisfait depuis: Dim 15 Juin 2008 16:21
Localisation actuelle: Dans les studios Allemands...

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mar 15 Juil 2008 17:00

BioSkunk a écrit:Je comprend toujours pas pourquoi il remue du sable avec sa pelle ?!

J'crois qu'il veut s'donner une image de fossoyeur, mais la seule image qu'il donne c'est celle d'un travailleur immigré d'merde. :calicot-licot:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Vrai négro » Mar 15 Juil 2008 17:44

Le chien de la meuf a écrit:
BioSkunk a écrit:Je comprend toujours pas pourquoi il remue du sable avec sa pelle ?!

J'crois qu'il veut s'donner une image de fossoyeur, mais la seule image qu'il donne c'est celle d'un travailleur immigré d'merde. :calicot-licot:

Respecte Rohff jeune négro, Rohff, le genre de comorien (salutations à tous mes comoriens et mahorais, les îles seront un jour réunies, Inch Allah) qui est poids lourd dans ce rap jeu, le genre de nègre qui menace son propre frère au 357 Magnum dans un fast-food Quick rapide-manger Vite, qui fait la prison, contrairement aux petites putes suceuses de manches comme More Gay, tellement fruité que son nom est anglophone et appelle à l'homosexualité, More Gay, "plus d'homos" t'entends ?
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar BioSkunk » Mar 15 Juil 2008 17:45

Le chien de la meuf a écrit:
BioSkunk a écrit:Je comprend toujours pas pourquoi il remue du sable avec sa pelle ?!

J'crois qu'il veut s'donner une image de fossoyeur, mais la seule image qu'il donne c'est celle d'un travailleur immigré d'merde. :calicot-licot:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane:

C'est trop ca !
J'suis sur une merde differente, j'suis sur une merde... technologique !
BioSkunk
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 12
Client satisfait depuis: Dim 15 Juin 2008 16:21
Localisation actuelle: Dans les studios Allemands...

Morceaupar EtienneDaho » Mar 15 Juil 2008 18:36

Vrai négro a écrit:
Le chien de la meuf a écrit:
BioSkunk a écrit:Je comprend toujours pas pourquoi il remue du sable avec sa pelle ?!

J'crois qu'il veut s'donner une image de fossoyeur, mais la seule image qu'il donne c'est celle d'un travailleur immigré d'merde. :calicot-licot:

Respecte Rohff jeune négro, Rohff, le genre de comorien (salutations à tous mes comoriens et mahorais, les îles seront un jour réunies, Inch Allah) qui est poids lourd dans ce rap jeu, le genre de nègre qui menace son propre frère au 357 Magnum dans un fast-food Quick rapide-manger Vite, qui fait la prison, contrairement aux petites putes suceuses de manches comme More Gay, tellement fruité que son nom est anglophone et appelle à l'homosexualité, More Gay, "plus d'homos" t'entends ?

Aucun respect pour Rohff avec ses chansons homosexuelles et qui veut se la jouer gangster après alors qu'il passe sur ciel-pierre
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar tulilupe » Mar 15 Juil 2008 18:45

EtienneDaho a écrit:Aucun respect pour Rohff avec ses chansons homosexuelles et qui veut se la jouer gangster après alors qu'il passe sur ciel-pierre

Mais tu penses que quoi p'tit pédale , même le roi est passé sur ciel-pierre , c'est l'luxe. :radio:

:bijou: :pan:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron