Fil des TGA 2 la Galère

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Morceaupar Centre Troll » Mar 15 Juil 2008 18:45

Mais ce Rohff est complètement désaxé :triodujour:

Il parle de Cayenne à 65 000 E (qu'il prononce Euh :hum: )
Le fils de pute sa mère que ça paie pas, il porte ses couilles, il remue sa pelle, mais en même temps il dit qu'il est trop gentil... mais qu'est ce qui s'passe ?

Plus que jamais... mais qu'est ce que ce négro raconte ? Image


Mais il est en colère contre qui en fait ? Il veut mettre le stylo dans le cul de qui ? J'ai du mal à comprendre ce français non certifié, mais il parle beaucoup des putes :p
Centre Troll
 

Morceaupar EtienneDaho » Mar 15 Juil 2008 18:49

tulilupe a écrit:
EtienneDaho a écrit:Aucun respect pour Rohff avec ses chansons homosexuelles et qui veut se la jouer gangster après alors qu'il passe sur ciel-pierre

Mais tu penses que quoi p'tit pédale , même le roi est passé sur ciel-pierre , c'est l'luxe. :radio:

:bijou: :pan:

Comment t'oses comparer le Roi à Rohff ?

Est ce que le roi a performé ce genre de refrain homosexuel :

Mais qui est l'exemple ? est-ce celui qui s'instruit s'détruit en séjournant en
tôle et en faisant du mal à autrui ?


Tout ça pour après se retrouver en taule pour avoir braqué son propre frère. Trop d'hypocrisie chez ce faux voyou.
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar Mac2Luxe » Mar 15 Juil 2008 18:54

Rohff, le genre de mec que j'peux pas écouter plus d'une minute tellement t'il se vante alors que quoi? J'en ai jamais entendu parlé dans la RUE par rapport à son vécu! :kioubi:

Alors, moi j'respecte les mecs qui disent des choses et que c'est vrai, pas des putes nègres qui blablatent pendant des heures en pelletant dans une vidéo et ensuite qu'il fait des vidéos homo-sexuels, moi j'kiffe pas du tout! :tchip: :heenok37:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mar 15 Juil 2008 18:58

Vrai négro a écrit:Respecte Rohff jeune négro, Rohff, le genre de comorien (salutations à tous mes comoriens et mahorais, les îles seront un jour réunies, Inch Allah) qui est poids lourd dans ce rap jeu

Mais je le respecte, crois-tu..crois tu que je lui ai même parlé ? il était avec toute sa famille, des petits Rohff qui gambadent partout avec le même genre de dentition.

Mais la vidéo où il pellette, oublie le style... ca veut dire quoi ? :provisoire:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar timberland_nwar_ » Mar 15 Juil 2008 20:39

crois tu que :heenok11:
[url=http://imageshack.us]Image[/url]
bonnet nwar ! tee-shirt nwar ! pantalon nwar ! TRUC AUTOMATIQUE - NWAR ! timberland nwar sur nwar ! MAIS çà BAIGNE CHIRAC ! çà BAIGNe !
:han2:
Avatar de l’affilié
timberland_nwar_
Client du Commensal
 
Morceaux: 57
Client satisfait depuis: Jeu 5 Juin 2008 15:43
Localisation actuelle: foot locker de luxe ouRIVE SUD

Morceaupar tony444 » Mar 15 Juil 2008 21:01

Centre Troll a écrit:Mais ce Rohff est complètement désaxé :triodujour:

Il parle de Cayenne à 65 000 E (qu'il prononce Euh :hum: )
Le fils de pute sa mère que ça paie pas, il porte ses couilles, il remue sa pelle, mais en même temps il dit qu'il est trop gentil... mais qu'est ce qui s'passe ?

Plus que jamais... mais qu'est ce que ce négro raconte ? [url]http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/1200068635_9911bpgn.gif[/url]


Mais il est en colère contre qui en fait ? Il veut mettre le stylo dans le cul de qui ? J'ai du mal à comprendre ce français non certifié, mais il parle beaucoup des putes :p

il est en colere contre cette pute negre de joe dalton qui delatte dans une video "menace sur la planete rap" il dit que rohff s'est fait regulariser son cayenne par des gitans :bouche:
Avatar de l’affilié
tony444
Motard criminalisé
 
Morceaux: 316
Client satisfait depuis: Mar 29 Jan 2008 17:37

Morceaupar ph02601 » Mar 15 Juil 2008 21:03

Centre Troll a écrit:Mais il est en colère contre qui en fait ? Il veut mettre le stylo dans le cul de qui ? J'ai du mal à comprendre ce français non certifié, mais il parle beaucoup des putes :p

Il voulait, a l'époque, casser sa gueule a MC Jean Gab1 si l':hydro: ma pas trop désaxé.. d'ailleurs ya aussi un video de MC Jean Gab1 qui lui répond, et une autre de Kery James, ce Haïtien qui flingue qui joue le médiateur quoi :hum:
ph02601
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 222
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 20:18

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mar 15 Juil 2008 21:13

Voleur d'art !! voleur d'art

http://Morgay.blogspot.com/2008/07/ah-o ... orsay.html

Que c'est moi qui l'ai performé cette parodie.

Le chien de la meuf a écrit:Bon j'ai poussé à fond l'délire putain d'merde. :han2:

http://pix.nofrag.com/4/c/2/9df77a1e635 ... ba61d4.jpg
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Bordèu » Mar 15 Juil 2008 21:30

Le chien de la meuf a écrit:Voleur d'art !! voleur d'art

http://Morgay.blogspot.com/2008/07/ah-o ... orsay.html

Que c'est moi qui l'ai performé cette parodie.

Le chien de la meuf a écrit:Bon j'ai poussé à fond l'délire putain d'merde. :han2:

http://pix.nofrag.com/4/c/2/9df77a1e635 ... ba61d4.jpg


C'est l'bordel chez moi ya aucun liens qui marche :D
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mar 15 Juil 2008 21:38

C'est extra-terrestre :(

Le chien de la meuf a écrit:[url=http://pix.nofrag.com/4/c/2/9df77a1e63518737edc566aba61d4.html][url]http://pix.nofrag.com/4/c/2/9df77a1e63518737edc566aba61d4.jpg[/url][/url]

le photo du vol
http://pix.nofrag.com/7/1/8/d8002faa8b5 ... 087b0.html

Le blog morgay
http://Morgay.blogspot.com/search/label/Truand%20spirit
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Mar 15 Juil 2008 22:03, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar EtienneDaho » Mer 16 Juil 2008 01:50

ph02601 a écrit:
Centre Troll a écrit:Mais il est en colère contre qui en fait ? Il veut mettre le stylo dans le cul de qui ? J'ai du mal à comprendre ce français non certifié, mais il parle beaucoup des putes :p

Il voulait, a l'époque, casser sa gueule a MC Jean Gab1 si l':hydro: ma pas trop désaxé.. d'ailleurs ya aussi un video de MC Jean Gab1 qui lui répond, et une autre de Kery James, ce Haïtien qui flingue qui joue le médiateur quoi :hum:

Voila, il voulait péter les chevilles de MC Jean Gab'1 et de Joe Dalton. Et il a croisé Jean Gab'1 Porte de Vincennes j'crois et lui, Kery James et sa bande se sont jetés à 7 sur Jean Gab'1 et un de ses potes. Et après ils ont raconté sur Internet "Ouais Jean Gab'1 s'est fait dégommer il est à l'hosto" le genre de mise en marché bien voyou quoi :hum: Mais en fait tout ça n'était que mensonge et MC Jean Gab'1 pas trop blessé a direct répondu avec une vidéo devenue culte depuis han avec ce genre de phrasé : "Vous frappez comme ma fille" :hahaha:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar jarrete-lecole » Mer 16 Juil 2008 02:42

Ca se lit que le projet:

# La guerre des étoiles, projet du Roi Heenok, sortie prévue pour 2008, regroupant des rappeurs tels que Rohff, Sefyu, Kery James, Mac Tyer, Joe Dalton, Assassin, Tandem, Passi, Soprano, Ol' Kainry, Oxmo Puccino, Alibi Montana, 113, Tony S , Yeb et Arsenik

[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Roi_Heenok]source.[/url]

Arrive très bientôt, car le sujet dérive à petit feu sur Rohff, Ciel-pierre et tout qui se marine, ça s'passe!
Suis-je prêt pour la guerre des étoiles? Êtes-vous prêt?

:heenok: :pew:
Dernier trafiquage par jarrete-lecole le Mer 16 Juil 2008 02:43, trafiqué 1 fois.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar EtienneDaho » Mer 16 Juil 2008 03:20

Ca sent la fausse info ta source, mon négro. Si c'est vrai ce serait chaud à fond, mais j'ai jamais vu autant de rappeur réunis. Mais avec le roi on sait jamais popopow
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar ph02601 » Mer 16 Juil 2008 23:39

EtienneDaho a écrit:
ph02601 a écrit:
Centre Troll a écrit:Mais il est en colère contre qui en fait ? Il veut mettre le stylo dans le cul de qui ? J'ai du mal à comprendre ce français non certifié, mais il parle beaucoup des putes :p

Il voulait, a l'époque, casser sa gueule a MC Jean Gab1 si l':hydro: ma pas trop désaxé.. d'ailleurs ya aussi un video de MC Jean Gab1 qui lui répond, et une autre de Kery James, ce Haïtien qui flingue qui joue le médiateur quoi :hum:

Voila, il voulait péter les chevilles de MC Jean Gab'1 et de Joe Dalton. Et il a croisé Jean Gab'1 Porte de Vincennes j'crois et lui, Kery James et sa bande se sont jetés à 7 sur Jean Gab'1 et un de ses potes. Et après ils ont raconté sur Internet "Ouais Jean Gab'1 s'est fait dégommer il est à l'hosto" le genre de mise en marché bien voyou quoi :hum: Mais en fait tout ça n'était que mensonge et MC Jean Gab'1 pas trop blessé a direct répondu avec une vidéo devenue culte depuis han avec ce genre de phrasé : "Vous frappez comme ma fille" :hahaha:

Tu t'souviens de ce rot au début de le vidéo ? :hahaha: :hahaha: :hahaha:
ph02601
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 222
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 20:18

Morceaupar BioSkunk » Mer 16 Juil 2008 23:55

... Et de son collegue ninja !?

:hum: :lak7:
J'suis sur une merde differente, j'suis sur une merde... technologique !
BioSkunk
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 12
Client satisfait depuis: Dim 15 Juin 2008 16:21
Localisation actuelle: Dans les studios Allemands...

Morceaupar maladiemangeusedechair » Mer 16 Juil 2008 23:55

MonT4nA a écrit:

ouh ouuuuuuuuuuh :hahaha: :hahaha: :bouche:

Les 2 lignes de sous-titres de Taille Taille me rendent rappeur... :hahaha: :sourirekabile:
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Kim Jong-il » Mer 16 Juil 2008 23:59

maladiemangeusedechair a écrit:
MonT4nA a écrit:

ouh ouuuuuuuuuuh :hahaha: :hahaha: :bouche:

Les 2 lignes de sous-titres de Taille Taille me rendent rappeur... :hahaha: :sourirekabile:

L'homoxesualité à son meilleur. pourquoi le jeune tai tai devrait délater devant le manche de Morgay tu peux me dire ? seulement le manche qu'ils respectent aussi dans cette convention. La corde est vrai, les bonbons sont frais, la camionette est garée.

c'est juste la putain de transition que certains attendaient pour se faire enculer, tu vois le genre. saveur fruité qu'on est pas prêt de consommer.
Les choses sont les choses, la route est longue mais la panthère est rose ... HAN !
Kim Jong-il
Petit Martin
 
Morceaux: 18
Client satisfait depuis: Sam 5 Juil 2008 17:10
Localisation actuelle: Corée du Nord dans ma berline

Morceaupar EtienneDaho » Jeu 17 Juil 2008 19:50

Centre Troll a écrit:Tu t'souviens de ce rot au début de le vidéo ? :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Et comment ? Pire que voyou le rot :flane:

Tu l'as vu la parodie ?

Bon sinon j'sais pas si j'suis à 10 ans mais v'la le coming out de Morgay braaaa braaaaa :pl2b:

http://www.dailymotion.com/video/x637c2 ... serait_fun
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar VNFVC » Jeu 17 Juil 2008 20:30

Houhouuuu :radio:

Bordel j'ai lâché ce forum-jeu depuis quelques temps maintenant mais c'est l'délire, mes voyous, tous cinglés!
J'adore retourner sur roi-heenok dot com et voir que les brigands continuent et performent à fond! Salutations à vous tous :vraisyle:
Morgay: :heenok48:
Dernier trafiquage par VNFVC le Jeu 17 Juil 2008 20:31, trafiqué 1 fois.
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar Centre Troll » Jeu 17 Juil 2008 20:33

EtienneDaho a écrit:
Centre Troll a écrit:Tu t'souviens de ce rot au début de le vidéo ? :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Et comment ? Pire que voyou le rot :flane:

Tu l'as vu la parodie ?

Bon sinon j'sais pas si j'suis à 10 ans mais v'la le coming out de Morgay braaaa braaaaa :pl2b:

http://www.dailymotion.com/video/x637c2 ... serait_fun

Quote Centre Troll, mais qu'est ce qui se passe ?
Centre Troll
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron