Fil des TGA 2 la Galère

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Re: Morgay est dépendant à Roi Heenok

Morceaupar Loadés-à-bloc » Ven 16 Oct 2009 23:46

C'est comme ses pistolets en plastique :ptitoizo:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar ArabeDeBarbès » Ven 16 Oct 2009 23:46

moi aussi j'en ai rien a foutreuuu de cette arabe de merde qui derespecte tout mes arabes de barbes qui essayent de s'en sorti et qui assure la régularisation de ces bureaucrates racistes :heenok67:

mais bon sa façon de parler sa gestuelle totalement mongol j'essaye de..lImage
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar Q-G » Ven 16 Oct 2009 23:47

je respecte rien dans toute cette merde ! :pew:
morgay bon il divertit mais trop de haine dans ses paroles :han2: et je respecte encore moins ce vince neil là HAN et tout ces types qui se serve de Morgay pour faire pa...passer des idées racistes :musiquecapitalistehan:
HAN ce vinceneil, tu crois que j'ai pas vu tes idées pour novopress ton entrevue, là y a moins d'humour et on sait très bien où tendent les idées et l'ideologie ! :heenok48: rien à foutre de tout ces négres sans argent
que des haïsseurs de partout :flingue: :flingue:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar ArabeDeBarbès » Ven 16 Oct 2009 23:51

Pour moi morgay c'est du divertissement même si il représente guère mes arabes :etdanslesberlines:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 17 Oct 2009 00:08

Le problème c'est que son style de divertissement n'est pas clair, meme si c'est du divertissement la majoritée des gens penses que ce n'est pas un jeu, qu'il croit que ses pistolets fait de toc ne seraient pas inoffensifs.. l'IMBÉCILE !!

Alors bon, il véhicule une image de la banlieue et des jeunes issus de l'immigration arriérée, à 10ans et... bon... quand tu le voit lui et son équipe et que t'à des gens qui délattent sur son style de vie qui est pourtant fictif; qu'est-ce qu'il faut faire? :( tu crois que les haïsseurs croient à un jeu?
Je ne penses pas :musiquecapitalistehan:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar tulilupe » Sam 17 Oct 2009 01:35

:biere:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar lodilodi » Sam 17 Oct 2009 17:51

moi j'pense qu'il y a du bon dans tout quoi ce Morgay bon je suis pas faine de son truck :mouais: mais tu vois la façon qu'il dandine sa manière de transiger frèèèèle c''est un divertissement :triodujour:

bon euh... après c'est t'un probleme car il est sérieusement dans son délire et sa sa me fou sur le bas lorsque que je voit que cette arabe de merde venu en France pour ce plaindre participe au cliché sur les gangster qui se situe en banlieue :han3: alors que je suis moi même perdu dans cette banlieue de merde :infratunes:

et lorsque les gens voient ces vidéo et que tu leurs dis que tu vi dans le 94 ou dans les 92i il golri de toi comme si que tu était une putain de blague :han: il nous prenne pour des pédé illettré et sa sa fait chié lodilodi :heenok37:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar Legroschien » Sam 17 Oct 2009 19:23

Ofcourse en parle Legroschien balance le video
:sousmalangue:

Chaud le vocoder

J'ai 40 meufs et j'ai toujours la dalle ImageImage
Dernier trafiquage par Legroschien le Dim 18 Oct 2009 12:02, trafiqué 1 fois.
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Morceaupar ArabeDeBarbès » Sam 17 Oct 2009 19:33

arrête de mettre le drapeau de l'Algérie dans tes videos ptite pute de morgay :han3: :han3: :flingue: :flingue: :musiquecapitalistehan: :musiquecapitalistehan: ImageImageImageImage
ArabeDeBarbès

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 17 Oct 2009 19:39

Il croit qu'il est affilié, seul les jeunes collégiens blanc à lunettes connectent avec lui aux puces de clicli :triodujour:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Legroschien » Sam 17 Oct 2009 19:51

J'aime son style de nègre fou le reste emmerdez moi pas avec ça :criminel:

Avec qui il est affilié? on s'en tape
Il a des flingues en plastique ? on s'en tape
Il a des faux billets ? on s'en tape

Seul le divertissement fourni à chaque video que j'respecte :etdanslesberlines:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaupar M16 » Dim 18 Oct 2009 02:07

haaan haan comme une salope
M16
Certifié G&G

Morceaux: 596
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 23:34

Morceaupar lodilodi » Dim 18 Oct 2009 11:15

Legroschien a écrit:

Ya 2/3 yeumeufs avec des chandails truand de la galere que je minuterai sans soucis :supmama:

c'est sur que ya 2/3 yeumeufs que bon elle sont bonnes Image
mais imagine toi que tu t'embrouille avec elle et elle te sort la chatte a la chatte a ta mère ou j'te nique ta chatte Image sa c'est putain de ouf :jsaikvouzetestupefai:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi

Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar Legroschien » Dim 18 Oct 2009 12:04

C'est sur faut serpenter avec ce genre de yeumeufs pas la jouer plus live à la Saddam Hussein mais rester diplomate comme Yasser Arafat :yasser2:

Pour la quitter simule ta mort quoi comme ça t'es sur de pas avoir de soucis apres. :flane:
Legroschien
Résident du Queens

Morceaupar Legroschien » Dim 18 Oct 2009 15:11

Vu et revu :humjvoispas:
Legroschien
Résident du Queens

Morceaupar JacobJewelry » Dim 18 Oct 2009 23:43

http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/10/17/le-syndicat-de-la-police-municipale-proteste-contre-la-video-d-un-rappeur_1255065_3224.html
La façon que Morgay va pouvoir aller saluer monsieur l'Juge :ouskiabeaucoupdcrime: :flane:

Le vidéo en question, fourni t'exclusivement, car l'original a été ôtée de Toitube :k7: :zbrloppp:
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
JacobJewelry
Encule ton zirconium

Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Morceaupar tulilupe » Lun 19 Oct 2009 00:03

Dans la vidéo on voit un groupe de rappeurs portant notamment des pistolets, ponctuant leurs paroles de coups de feu, faisant le geste de se trancher la gorge, chanter un air dont le refrain est : "J'ai 40 meufs et j'ai toujours la dalle, c'est Morgay j'nique la police municipale".

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar JEAN SARKOSY » Lun 19 Oct 2009 09:06

JacobJewelry a écrit:http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/10/17/le-syndicat-de-la-police-municipale-proteste-contre-la-video-d-un-rappeur_1255065_3224.html
La façon que Morgay va pouvoir aller saluer monsieur l'Juge :ouskiabeaucoupdcrime: :flane:

Le vidéo en question, fourni t'exclusivement, car l'original a été ôtée de Toitube :k7: :zbrloppp:

:humsaddam: :mouais: Que dois je faire croyez vous que je dois appeler mon père
pour régulariser cette racaille :p ces arabes d'immigrants de merde qui sont venus en france pour se plaindre :p ou dois je me transformer
pour sauver les gens dans ces ruelles :heenok67: je respecte les immigrants qui se lévent tôt et qui font de l'argent sale dans ces ruelles et font 120 OOO euros comme :dollar: rapISO :dollar: en vendant de la cocaine cuite :coke: :han3: , mais pas comme cet homosexuelle comme morgay :fruite: :tentends:
le gouvernement ne m'a pas venu venir , ils veulent me cloner je le suis déjà Image Image
JEAN SARKOSY
Rappeur précoce

Morceaux: 26
Client satisfait depuis: Mar 13 Oct 2009 10:19
Localisation actuelle: rive sud à neuilly sur seine

Morceaupar lodilodi » Lun 19 Oct 2009 10:48

JacobJewelry a écrit:http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/10/17/le-syndicat-de-la-police-municipale-proteste-contre-la-video-d-un-rappeur_1255065_3224.html

c'est c'est une personne qui est perdu ImageImage
lodilodi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le rap-musique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité