Morgaaaaaaaaayyyyyyy

xxantoinexx a écrit:Le vocoder putain![]()
Morgaaaaaaaaayyyyyyy![]()
![]()
![]()
dinde de choix a écrit:Performeur2QBC a écrit:xxantoinexx a écrit:Le vocoder putain![]()
![]()
![]()
hahahaha l'genre d'arabes qui disait que l'vocoder et faire des popos c'était baissé son fut ,
on voit l'genre de Morrrrrrrrrgay
J'comprends pas ton français
dinde de choix a écrit:Performeur2QBC a écrit:xxantoinexx a écrit:Le vocoder putain![]()
![]()
![]()
hahahaha l'genre d'arabes qui disait que l'vocoder et faire des popos c'était baissé son fut ,
on voit l'genre de Morrrrrrrrrgay
J'comprends pas ton français
Régularisateur de TGA a écrit:http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... uge-le-vidéo-d-un-rappeur-intolerable-.php
![]()
![]()
![]()
Morgay va finir attaché dans le camion de Frédéric Mitterrand
Régularisateur de TGA a écrit:On va laisser savoir à Sefyu que les journalistes du Figaro sont sur notre pénis à chaque jour![]()
C'EST HONTEUX![]()
Bon le jeu c'est que maintenant la mise en marché de morgay dépasse celle du Roi
Jb boin a écrit:Morgay est passé à MTV et Canal+... je ne penses pas
le ministre de la Culture en a appelé «au sens des responsabilités des dirigeants de radios, de chaînes de télévision et de sites internet (...) et aux internautes, pour qu'ils ne cautionnent, ni n'encouragent de tels excès».
Régularisateur de TGA a écrit:t'as des articles de grands quotidiens qui parlent de l'avis de Frédéric Mitterrand sur le vidéo de Moteur 12 Cylindres ? J'pense que non
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité