JE FAINE DE CE STYLE DE HOMOSANSVOYOU
Henri le Précieux a écrit:J'arrive pas à saisir son jeu. Vu ses propos on dirait t'un skinhead, mais cela pourrait être aussi tout simplement une blague, une parodie, enfin j'y comprend rien. Quelqu'un peut résumer le machin s'il te vous plait.
2 3 ligne de poudre a écrit:Henri le Précieux a écrit:J'arrive pas à saisir son jeu. Vu ses propos on dirait t'un skinhead, mais cela pourrait être aussi tout simplement une blague, une parodie, enfin j'y comprend rien. Quelqu'un peut résumer le machin s'il te vous plait.
martin dupond aka klibre 30 ans est un grand fanatique de morgay et de son style homo voila pour l'intro![]()
il a cru bon de faire des video sur la matrice pour se sentir voyou et au passage bien fellationner morgay qui adore ça car il s'ennuyait un peut dans sa banlieue de luxe du 06 ensuite si j'ai cru comprendre il a acheter pour 1700euro de matériel non certifier a morgayet son pote pour leurs donner encore plus d'amour mais lui n'étant pas assez voyou dans la vrai vie il continua a faire du vidéo sur l'internet jeux en représentant morgay
et son pote mais la police de nice qui s'ennuyaient fermement dans cette ville de luxe ne pouvait laissez passer une vidéo ou un jeune homo exhibe un pistolet d'alarme et des menace a leur encontre ainsi klibre fut envoyé au trou et morgay
se désolidarisa de k libre
T'es en zonpri en train de te faire k-librer le boule :rire:
Elle inscrit les textes extraits de la chanson :
- « J'ai quarante meufs : j'ai quarante meufs tous les pd, les branleurs au cutter » ;
- et la chanson « On s'en bat les couilles : on s'en bat les couilles nique les pd »,
dans le registre de la haine homophobe avec incitation à la violence à leur encontre.
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités