Les_vrais_sales a écrit:2 3 ligne de poudre a écrit:Je suis un artisteJe suis le porte parole des jeunes de banlieueJe suis un rappeur

Morgay quand il fait ses speech

Les_vrais_sales a écrit:2 3 ligne de poudre a écrit:Je suis un artisteJe suis le porte parole des jeunes de banlieueJe suis un rappeur
ArabeDeBarbès a écrit:Quand même quoi un ministre qui parle de ca sur son bouquin
Jb boin a écrit:Il est plus comme çô avec son bras
Et la façon qu'il à la frousse de parler sur le cul de Freddycomme quoi il serait potentiellement, éventuellement, présumé coupable d'avoir rêvé de jeunes hommes ou il ne sait pas trop quoi, mais que ça n'est pas son problème mais qu'il n'à pas à dire qu'il n'aime pas son Rap
car... c'est de l'art
![]()
ArabeDeBarbès a écrit:Quand même quoi un ministre qui parle de ca sur son bouquin
si si jte sens mon jeune2 3 ligne de poudre a écrit:le pire euhh que bon des fois imagine toi que je croise morgay aux puces imagine toi le genre de dose qu'il me faut pour le contrôle du fou rire fournis a chaque apparition de morgay
Le video de Zehef marche pas, la video de libre-k à été suppriméLenny Slash a écrit:Les fanatiques de ce Rap-jeu made in en provenance de Cli Cli veulent entendre la réponse![]()
Zehef assure le stress en vidéo:
Est ce que les balles vont pointer dans la direction de K-Libre? Mais c'est sur!
Poutine a écrit:Lenny Slash a écrit:
lodilodi a écrit:Poutine a écrit:Lenny Slash a écrit:la facon que l'image de ce rappeur gay a été usiné
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité